JDL

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
JDL
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2009, 14:06

JDL

Message par JDL »

Bonjour à tous,

Ancien membre de ce forum en 2005/2006, je reviens car très "originalement" je viens de racheter mon ancien Touran Carat 2.0 TDI DSG 140 (vendu il y a deux ans à mon cousin).

Acheté neuf en juillet 2005 et revendu en octobre 2006, après 2 Touareg (1 R5 TDI Carat Individual 2006 & 1 V6 TDI Carat Edition 2007) et une Audi A5 3.0 TDI Ambition Luxe 2007 (reprog 300 ch), je reviens à mon ancien véhicule afin de me "ressourcer" un peu pour pouvoir passer à autre chose de plus exclusif dans quelques mois.

Bref, racheté 14.000 € avec 68.000 kms et un moteur de 10.000 kms (problème moteur pris en garantie par VW), ce Touran à les options suivantes:

- Châssis sport
- Alarme
- Retro intérieur électrochromatique
- Volant multifonction
- Jantes 18'
- Xénon
- Radio 10 HP 300 w
- 7 places

Déjà fait à l'époque après l'achat neuf, reprog boitier 180 ch par O² Programmation, DVD plafonnier.

Et depuis son rachat, j'ai effectué également quelques modifications comme les feux arrières et bas de pare-choc phase 2, nouvelle console centrale grise, pédalier alu, Poste multimédia Zenec...

Voilà, les enfants sont heureux et j'avoue que c'est agréable de revenir à une auto pratique.

A bientôt et merci à tous pour ce forum si vivant.

Slts
Fichiers joints
01-web.jpg
01-web.jpg (110.96 Kio) Vu 2196 fois
02-web.jpg
02-web.jpg (96.76 Kio) Vu 2196 fois
03-web.jpg
03-web.jpg (92.71 Kio) Vu 2196 fois
04-web.jpg
04-web.jpg (87.77 Kio) Vu 2196 fois
05-web.jpg
05-web.jpg (139.31 Kio) Vu 2196 fois
06-web.jpg
06-web.jpg (97.02 Kio) Vu 2196 fois
Touran Carat 2.0 TDI DSG 180 ch
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe

Message par zazounet971 »

Très joli! :biere:
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Message par cerot »

Super sympa tes petits joujous. T'aurais pas quelques photos de ton R5, V6 TDI et A5 3.0? :jesors:

Bon retour parmi nous
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Bienvenue a toi JDL

tu dis ancien membre , mais nouvelle inscription

car inscrit le 5 mai 2009 et 1 messages

sinon c'est pas banal de racheter son ancien véhicule
Image ImageImage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Bienvenue à toi... :biere:
Pour la reprog O2, le couple est il limité pour éviter la casse de boîte ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Benochie
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:23
Localisation : Montigny Le Bretonneux

Message par Benochie »

Welcome back :biere:

Très joli Touran
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Message par SViT »

Salut et Re-Bienvenue sur TP et pas mal l'écran au plafond par contre un peti rabaissement ça leui ferait pas de mal 8)
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

Re Coucou JDL ...

Tu n'as pas eu de soucis avec VW avec la garantie sur le moteur, sachant que tu avais fait une reprog ? :roll:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
DOUME
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 18 janv. 2009, 13:13
Localisation : 91 villabe

Message par DOUME »

salut à toi et bon retour sur TP :biere:

je suis de l'avis de SViT en rabaissement s'impose..... :wink:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Re Bienvenue JDL parmis nous :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Il vit pit être a la cambrousse donc le rabaissement c'est peut être pas top :wink:

En tout cas c'est vrai que 18 + fermeté du cuir ca fait presque kart (c'est mon avis).

Je ne me vois sincèrement pas avec un rabaissement... (d'autant plus que nous sommes souvent à 5 dans la voiture donc le rabaissement, il l'est + ou - d'office :lol:)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

:slt: et Bienvenue

Vraiment sympa ton Touran

amour les jantes RS6

:biere:
Avatar du membre
JDL
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2009, 14:06

Message par JDL »

Bonjour à tous et merci pour vos petits messages,

Je me suis inscrit à nouveau car impossible de retrouver mon ancien pseudo et mes anciens messages où à l'époque j'avais fait un post sur le montage du DVD plafonnier.

Mon Touran à déjà le châssis sport surbaissé d'origine VW (c'est peu, certes) et c'est vrai que même s'il mériterai un rabaissement supérieur pour l'esthétique, avec du 18' c'est déjà assez ferme pour ce genre de véhicule (j'ai déjà donné sur Audi S3 et TT)

Voici des photos des mes 3 dernières voitures.

A bientôt
Fichiers joints
TOUAREG-TDI-WEB.jpg
TOUAREG-TDI-WEB.jpg (208.15 Kio) Vu 2049 fois
TOUAREG-V6-WEB.jpg
TOUAREG-V6-WEB.jpg (225.71 Kio) Vu 2049 fois
Touran Carat 2.0 TDI DSG 180 ch
Avatar du membre
JDL
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2009, 14:06

Message par JDL »

et l'Audi A5 3.0 V6 TDI
Fichiers joints
A5-WEB.jpg
A5-WEB.jpg (201.31 Kio) Vu 2047 fois
Touran Carat 2.0 TDI DSG 180 ch
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

L' AUDI est vraiment magnifique....

amour

(Les Touareg aussi)

:mrgreen:
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7578
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...

Message par Vindel »

La prochaine ...


==> cliquer ici ... :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Benochie
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:23
Localisation : Montigny Le Bretonneux

Message par Benochie »

Que des belles autos JDL :wink:
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Elle est trop belle cette Audi A5 8)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

que de belle voiture

l'audi :hrdxfs:
Image ImageImage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

On va dire la même chose pour sa voiture exclusive....
D'ailleurs quelle est la signification d'une voiture exclusive ?
- L'audi RS4
- Bugatti Veyron Hermes fbg ?
Je trouve que l'A5 est déjà exclusive au vu de son tarif élytiste
:wink:
Tu en as trop dit ou pas assez JDL :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6112
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue à toi

Sympa le touran et que de belles voitures.
Félicitations :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS

Message par Ange-Oliver »

Bienvenu ami Touraniste !!!!

Vraiment beau ton Touran :wink:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: JDL

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire :500: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: JDL

Message par MELR »

+1, happy birthday ! :batt: :500:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités