JDL
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
JDL
Bonjour à tous,
Ancien membre de ce forum en 2005/2006, je reviens car très "originalement" je viens de racheter mon ancien Touran Carat 2.0 TDI DSG 140 (vendu il y a deux ans à mon cousin).
Acheté neuf en juillet 2005 et revendu en octobre 2006, après 2 Touareg (1 R5 TDI Carat Individual 2006 & 1 V6 TDI Carat Edition 2007) et une Audi A5 3.0 TDI Ambition Luxe 2007 (reprog 300 ch), je reviens à mon ancien véhicule afin de me "ressourcer" un peu pour pouvoir passer à autre chose de plus exclusif dans quelques mois.
Bref, racheté 14.000 € avec 68.000 kms et un moteur de 10.000 kms (problème moteur pris en garantie par VW), ce Touran à les options suivantes:
- Châssis sport
- Alarme
- Retro intérieur électrochromatique
- Volant multifonction
- Jantes 18'
- Xénon
- Radio 10 HP 300 w
- 7 places
Déjà fait à l'époque après l'achat neuf, reprog boitier 180 ch par O² Programmation, DVD plafonnier.
Et depuis son rachat, j'ai effectué également quelques modifications comme les feux arrières et bas de pare-choc phase 2, nouvelle console centrale grise, pédalier alu, Poste multimédia Zenec...
Voilà, les enfants sont heureux et j'avoue que c'est agréable de revenir à une auto pratique.
A bientôt et merci à tous pour ce forum si vivant.
Slts
Ancien membre de ce forum en 2005/2006, je reviens car très "originalement" je viens de racheter mon ancien Touran Carat 2.0 TDI DSG 140 (vendu il y a deux ans à mon cousin).
Acheté neuf en juillet 2005 et revendu en octobre 2006, après 2 Touareg (1 R5 TDI Carat Individual 2006 & 1 V6 TDI Carat Edition 2007) et une Audi A5 3.0 TDI Ambition Luxe 2007 (reprog 300 ch), je reviens à mon ancien véhicule afin de me "ressourcer" un peu pour pouvoir passer à autre chose de plus exclusif dans quelques mois.
Bref, racheté 14.000 € avec 68.000 kms et un moteur de 10.000 kms (problème moteur pris en garantie par VW), ce Touran à les options suivantes:
- Châssis sport
- Alarme
- Retro intérieur électrochromatique
- Volant multifonction
- Jantes 18'
- Xénon
- Radio 10 HP 300 w
- 7 places
Déjà fait à l'époque après l'achat neuf, reprog boitier 180 ch par O² Programmation, DVD plafonnier.
Et depuis son rachat, j'ai effectué également quelques modifications comme les feux arrières et bas de pare-choc phase 2, nouvelle console centrale grise, pédalier alu, Poste multimédia Zenec...
Voilà, les enfants sont heureux et j'avoue que c'est agréable de revenir à une auto pratique.
A bientôt et merci à tous pour ce forum si vivant.
Slts
- Fichiers joints
-
- 01-web.jpg (110.96 Kio) Vu 2196 fois
-
- 02-web.jpg (96.76 Kio) Vu 2196 fois
-
- 03-web.jpg (92.71 Kio) Vu 2196 fois
-
- 04-web.jpg (87.77 Kio) Vu 2196 fois
-
- 05-web.jpg (139.31 Kio) Vu 2196 fois
-
- 06-web.jpg (97.02 Kio) Vu 2196 fois
Touran Carat 2.0 TDI DSG 180 ch
- zazounet971
- Seigneur

- Messages : 4621
- Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
- Localisation : Guadeloupe
Très joli! 
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi... 
Pour la reprog O2, le couple est il limité pour éviter la casse de boîte ?
Pour la reprog O2, le couple est il limité pour éviter la casse de boîte ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Il vit pit être a la cambrousse donc le rabaissement c'est peut être pas top 
En tout cas c'est vrai que 18 + fermeté du cuir ca fait presque kart (c'est mon avis).
Je ne me vois sincèrement pas avec un rabaissement... (d'autant plus que nous sommes souvent à 5 dans la voiture donc le rabaissement, il l'est + ou - d'office
)
En tout cas c'est vrai que 18 + fermeté du cuir ca fait presque kart (c'est mon avis).
Je ne me vois sincèrement pas avec un rabaissement... (d'autant plus que nous sommes souvent à 5 dans la voiture donc le rabaissement, il l'est + ou - d'office
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour à tous et merci pour vos petits messages,
Je me suis inscrit à nouveau car impossible de retrouver mon ancien pseudo et mes anciens messages où à l'époque j'avais fait un post sur le montage du DVD plafonnier.
Mon Touran à déjà le châssis sport surbaissé d'origine VW (c'est peu, certes) et c'est vrai que même s'il mériterai un rabaissement supérieur pour l'esthétique, avec du 18' c'est déjà assez ferme pour ce genre de véhicule (j'ai déjà donné sur Audi S3 et TT)
Voici des photos des mes 3 dernières voitures.
A bientôt
Je me suis inscrit à nouveau car impossible de retrouver mon ancien pseudo et mes anciens messages où à l'époque j'avais fait un post sur le montage du DVD plafonnier.
Mon Touran à déjà le châssis sport surbaissé d'origine VW (c'est peu, certes) et c'est vrai que même s'il mériterai un rabaissement supérieur pour l'esthétique, avec du 18' c'est déjà assez ferme pour ce genre de véhicule (j'ai déjà donné sur Audi S3 et TT)
Voici des photos des mes 3 dernières voitures.
A bientôt
- Fichiers joints
-
- TOUAREG-TDI-WEB.jpg (208.15 Kio) Vu 2049 fois
-
- TOUAREG-V6-WEB.jpg (225.71 Kio) Vu 2049 fois
Touran Carat 2.0 TDI DSG 180 ch
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
On va dire la même chose pour sa voiture exclusive....
D'ailleurs quelle est la signification d'une voiture exclusive ?
- L'audi RS4
- Bugatti Veyron Hermes fbg ?
Je trouve que l'A5 est déjà exclusive au vu de son tarif élytiste

Tu en as trop dit ou pas assez JDL
D'ailleurs quelle est la signification d'une voiture exclusive ?
- L'audi RS4
- Bugatti Veyron Hermes fbg ?
Je trouve que l'A5 est déjà exclusive au vu de son tarif élytiste
Tu en as trop dit ou pas assez JDL
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Touransportline
- Membre de l'

- Messages : 6112
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
- Localisation : France
Salut et bienvenue à toi
Sympa le touran et que de belles voitures.
Félicitations
Sympa le touran et que de belles voitures.
Félicitations
- Ange-Oliver
- Membre de l'

- Messages : 1564
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
- Localisation : DISNEYLAND PARIS
- Mc Rai
- Membre de l'

- Messages : 14905
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Re: JDL
Joyeux anniversaire

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités





