Serie limité freestyle

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Mc Rai »

Bon choix et bienvenue dans la famille des touranistes :wink: :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tinours
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:37
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par tinours »

Passer d'une swift à un touran; ça va vous changer la vie!!
bonne réflexion
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Néosis »

VWelcome on the forum ! azertytreza

Franchement, je viens de lacher un Scenic et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !

Les plastiques qui couinnent, la pauvreté des materiaux et des finitions : ras le bol !

bienvenue chez VW, tu ne le regretteras pas ! //§
Tomaz
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:28
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Tomaz »

Merci pour vos messages.

C'est clair que le touran va nous faciliter un peu la vie, surtout celle de ma femme qui roule au quotidien avec la Swift.

Sinon, nous connaissons déjà le "groupe" VW car nous avons eu par le passé une Golf 4 TDI 90 puis une Golf 5 TDI 105. Ensuite, après un passage éclair chez Ford (un an en C-Max), nous avons eu une A4 B7 s-line et nous avons acheté un Q5 s-line en Février 2009.

Pour revenir au Touran Freestyle, nous avons pris notre décision. Il reste plus qu'à recontacter le commercial pour négocier réellement la remise (actuellement 5 - 6% avec une très bonne reprise de la Swift). Je vais lui montrer le devis de la SOCRIF (9% sur un Freestyle). :mrgreen:

A bientôt,
Thomas
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Néosis »

ouaip au moins 10% et des options gratos...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Mc Rai »

C'est quoi la SOCRIF :?: :?: :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Tomaz
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:28
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Tomaz »

A la base, la SOCRIF est un organisme de financement réservé aux employés de la SNCF (actifs et retraités).
Cependant, il joue aussi le rôle de centrale d'achat avec de très belles remises sur les véhicules neufs (commandés dans les concessions françaises).

http://www.socrifauto.com/

Les remises se rapprochent fortement de celles proposées par Elite Auto (à se demander s'ils ne sont pas "affiliés").

Dans le cas de l'achat du Touran, j'ai une voiture à faire reprendre donc je passe en directe chez un concessionaire près de chez moi.

Mais je pense passer par la SOCRIF pour le remplacement de notre voiture principale (dans 2 ans). Par exemple, on peut obtenir 11 à 15% sur les Q5, Q7....ils avaient récemment des remises de 18,5% sur l'ancien Touareg et font déjà 12% sur la nouvelle version !

Cdt,
Thomas
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
LASOURCE
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 01 mai 2010, 22:14
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par LASOURCE »

salut à tous ,je viens de commander mon touran freestyle 2 TDI 140 ch 7 places , sur mon bon de commande j ai la date de commande le 03/04/2010 et la date de recetion pour le 22/07/10 ,pourquoi un ci long délai ,sur le forum je voie que le délai de livraison est de 8 semaines
merci pour vos explications
est ce les options ? qui rallonge le délai Merci
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par DAN29 »

Bonjour LASOURCE .

3 mois ça fait long en effet , tu l'as commandé chez VW ?

Dernièrement Tomaz avait eu l'info avec un vendeur comme quoi il restait environ 1700 freestyle en stock , ta configuration ne doit pas être dispo ?

Pour info quand j'ai commandé le mien à l'époque le vendeur m'annonçait 10 semaines de délai sur la version que je voulais ( freestyle 140 dsg gris ardoise , 5 places , pack city , attelage ) , mais , si je prenais le même avec le pack family 2 ( 7 places + GPS ) , il était livrable sous 1 semaine ........ donc j'ai pris le 7 places !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
logic_bomb
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2010, 21:30
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par logic_bomb »

hello
pour contribuer sur le sujet, je suis un peu dans la même situation !
première commande d'un Freestyle 140 5pl avec PM, RNS310, pack family 1, roue de secours et pack City1 le 7 avril 2010 en concession ; livraison prévue le 22/06 et au plus tard le 5/07.
Entre temps, cette commande a été remplacée par une commande d'un Freestyle 140 avec PM, pack city1 et pack Family 1 & 2 car l'usine ne produit plus que des 7 places.
Nouveau bon de commande signé le 23/04, date de livraison toujours le 22/06 et deadline au 15/07 ...
Bref, délai de mini 8 semaines pour une commande en usine, qui je l'espère va se réduire.
je vous tiens au courant si cela devait évoluer.
alex
Tomaz
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2008, 18:28
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Tomaz »

Pour info, il ne reste plus de 140cv en stock sur parc.
Au dernier moment, j'ai demandé pour un TDI 140 (au lieu de 105) mais plus dispo quelque soient les options choisies (hors commande passée avant le 19/04).

Cdt,
Tomaz
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par tomcat92 »

A l'époque de la commande de mon Toutou, fin mai 2008, on m'avait annoncé un délai de 4 mois !! J'ai appelé le service Client pour leur manifester mon étonnement/mécontentement, surtout que c'était mon 2ème Toutou.
Résultat (coïncidence ?), je l'ai eu début août... 'faut pas s'affoler ;-) --> Je crois qu'ils avaient un problème d'appro. sur les toits ouvrants ou DSG...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
LASOURCE
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 01 mai 2010, 22:14
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par LASOURCE »

salut,merci de vos reponses j ai bien commander chez vw (annemasse) ht savoie ,j ai pris un freestyle avec pack city ,pack techno en version 7 places, javais commander un 5 places et une semaine apres ,j ai le commerciel de vw qui m appel pour me dire qu il y avait plus de 5 places, ils mon proposer le 7 places sans supplément de prix ,Merci
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par davidetkarine »

Néosis a écrit :VWelcome on the forum ! azertytreza

Franchement, je viens de lacher un Scenic et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !

Les plastiques qui couinnent, la pauvreté des materiaux et des finitions : ras le bol !

bienvenue chez VW, tu ne le regretteras pas ! //§
Bjr je suis à la recherche depuis 3 mois de la grille de calandre du R-line je vois que ton toutou l'a.....(trop beau) :wink: pourrais tu me dire ou tu l'as acheté?Merci beaucoup Bonne fin de week-end Merci
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par tomcat92 »

Tu la trouves ici : http://www.ichwillautoteile.de/shop/adv ... ne&x=0&y=0
je t'ai mis le résultat d'une recherche r-line, à tout hasard ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Néosis »

davidetkarine a écrit :
Néosis a écrit :VWelcome on the forum ! azertytreza

Franchement, je viens de lacher un Scenic et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo !

Les plastiques qui couinnent, la pauvreté des materiaux et des finitions : ras le bol !

bienvenue chez VW, tu ne le regretteras pas ! //§
Bjr je suis à la recherche depuis 3 mois de la grille de calandre du R-line je vois que ton toutou l'a.....(trop beau) :wink: pourrais tu me dire ou tu l'as acheté?Merci beaucoup Bonne fin de week-end Merci
Merci
Tomcat viens de te donner le lien, c'est chez ichwill à 195 roros + fdp...

( ça l'fait qd meme les optiques noirs sur un toutou tout blanc ! //§ )
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par davidetkarine »

Bjr merci à vous deux pour votre réponse rapide cool ben maintenant je vais la commander.... :lol: Il me tarde par contre c'est facile à monter?? Bonne journée[/color Merci
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par davidetkarine »

Ca y est elle est commandé 223 eur avec frais de port inclus....Sous combien de temps tu l'as reçu toi?? :?: Merci
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Néosis »

davidetkarine a écrit :Bjr merci à vous deux pour votre réponse rapide cool ben maintenant je vais la commander.... :lol: Il me tarde par contre c'est facile à monter?? Bonne journée[/color Merci
Pour le montage, j'ai fait un p'tit tuto sur mon profil en page 2
davidetkarine a écrit :Ca y est elle est commandé 223 eur avec frais de port inclus....Sous combien de temps tu l'as reçu toi?? :?: Merci
Sinon je l'ai reçu en 4-5 J ouvrés.

Et pour la perso R-line, vas jeter un coup d'oeil ici :bizz:;
Pour le changement de calandre ( bas + haut ) vas voir ici :mrgreen:
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par davidetkarine »

Bjr je te remercies pour tes renseignements....Bonne journée :lol:
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
davidetkarine
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 juin 2009, 21:23
Localisation : haute garonne
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par davidetkarine »

Néosis a écrit :
davidetkarine a écrit :Bjr merci à vous deux pour votre réponse rapide cool ben maintenant je vais la commander.... :lol: Il me tarde par contre c'est facile à monter?? Bonne journée[/color Merci
Pour le montage, j'ai fait un p'tit tuto sur mon profil en page 2
davidetkarine a écrit :Ca y est elle est commandé 223 eur avec frais de port inclus....Sous combien de temps tu l'as reçu toi?? :?: Merci
Sinon je l'ai reçu en 4-5 J ouvrés.

Et pour la perso R-line, vas jeter un coup d'oeil ici :bizz:;
Pour le changement de calandre ( bas + haut ) vas voir ici :mrgreen:
Bjr escuses moi de te déranger ::by3:: encore une fois avec ma grille de calandre mais je suis surpris de ne pas l'avoir reçu aujourd'hui :cry: , tu l'as reçu par la poste ou par un transporteur?? Merci Bon week-end
David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Touransportline »

Salut davidetkarine

Je vois pas ton profil avec la présentation du Touran etc....

Sinon sur l'avatar il a l'air pas mal du tout le blanc candy avec les nardos :mrgreen: :mrgreen:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par webjo »

Touransportline a écrit :Salut davidetkarine

Je vois pas ton profil avec la présentation du Touran etc....

Sinon sur l'avatar il a l'air pas mal du tout le blanc candy avec les nardos :mrgreen: :mrgreen:
J'en connais un aussi qui va être beau aussi de TouTou blanc dans peu de temps avec des Nardo, hein Yann :mrgreen:
Modifié en dernier par webjo le 14 mai 2010, 21:02, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Serie limité freestyle

Message par Néosis »

davidetkarine a écrit :Bjr escuses moi de te déranger ::by3:: encore une fois avec ma grille de calandre mais je suis surpris de ne pas l'avoir reçu aujourd'hui :cry: , tu l'as reçu par la poste ou par un transporteur?? Merci Bon week-end
Je l'ai reçue par transporteur. Tu as bien vérifier le statut de ta commande et tout est ok ? normalement, ichwill t'envoie un mail quand c'est expédié ! \\///
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité