Ralenti moteur qui accélere seul TDI 140 / Phase 2

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
atec-1
babyplus
babyplus

Ralenti moteur qui accélere seul TDI 140 / Phase 2

Message par atec-1 »

Bonjour à tous, à ce jour j'ai parcouru 21 000 Km sur un véhicule qui à un an et depuis quelque temps lorsque le moteur est chaud le ralenti moteur accélère à 1 000 tours minute là où normalement il devrait être à 800 tours. Et il ne re-descend plus sauf si je coupe le contacte et redémarre le moteur.
La plus de problème.
Je ne comprends pas ? Pouvez-vous me donnez des pistes avant de me présenter au garage. Merci de votre participation et bon Week end.

Amicalement.
Deuns63
débutant
débutant

Message par Deuns63 »

Salut apparemment certains qui on eu ces symptômes c'était la batterie aà moins de 1 an bizarre mais pas impossible! Mais là si ton véhicule est sous garantie, allez au garage est le choix le plus logique et le plus sûr pour diagnostiquer ton soucis à mon humble avis, salutations.
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Jettes un oeil içi:
ftopic10728-0-0-asc-.php

Sinon direction :arrow: Garantie
atec-1
babyplus
babyplus

Message par atec-1 »

Bonsoir,

Merci pour le lien, mais au vu des symptomes je ne pense pas que ma batterie soit la cause de ce désagrèment. Ce jour j'ai écris au service client de la marque, je vais voir ce qu ils répondent.
Je vous tiens au courrant.

Nb : Je suis passer au garage ils sont trouvez ça bizarre, le seul remède annoncé éteindre le moteur et le rallumer un peu juste comme solution... :wink:
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

atec-1 a écrit :Nb : Je suis passer au garage ils sont trouvez ça bizarre, le seul remède annoncé éteindre le moteur et le rallumer un peu juste comme solution... :wink:
:shock:

Va voir une autre concession,tu ne vas pas rester avec ce problème!!!
Ils n'ont pas envie de voir plus loin . :evil:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »