vend baguette chromee pour coffre neuve
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
prix 40 euro
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
prix 40 euro
Re: vend baguette chromee pour coffre neuve
As-tu lu le règlement des petites annonces ? ... Au cas où, il est là REGLEMENT DES PETITES ANNONCES SUR TPONLYVW a écrit : vend baguette chromee pour coffre neuve
prix 40 euro
Bon j'ai ajouté le dégagement de responsabilité. Dans l'ordre il manque :
- La description exacte de ce qui est vendu : marque, désignation ...
- L'origine
- L'état : là tu dis neuve : donc ni entamée, ni déballée et d'achat récent ?
- Les dimensions : longueur et largeur, la forme ...
- La localisation
- Les frais de port si livraison disponible
- Les modes de paiement : espèce sur place, chèque, paypal ...

jef
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
- piece d'origine vw
- piece sous emballage , non montée
-essonne
- pas d'envoi
- paiement sur place lors du retrait en espece
x 40 euro
- piece d'origine vw
- piece sous emballage , non montée
-essonne
- pas d'envoi
- paiement sur place lors du retrait en espece
x 40 euro
- Fichiers joints
-
- touran.jpg (6.08 Kio) Vu 1255 fois
desolé jef et merci pour le conseiljef10 a écrit :...de compléter ton annonce, sinon elle sera rapidement modérée.
en fait je le achetée avant d'avoir le touran et une fois que j'ai vu l'arriere de la bete je trouvais que cela faisais de trop et comme tu dis les prix ont augmentésS-Line a écrit :D'après moi, le prix est un peu excessif,en 2007 je l'avais achetée 38€ (tu me diras:les prix ont augmentés a cause de la crise !
pourquoi la vends tu ?
Bonne vente a toi.