Programmation verrouillage centralisé

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Programmation verrouillage centralisé

Message par Renomoreno56 »

Bonjour,

J'ai lu qq part mais je ne sais plus où dans le forum qu'il est possible de programmer la clé de contact afin qu'elle n'ouvre que lla porte conducteur ou toutes les portes.

Merci de me conseiller,

René :biere:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Effectivement.. Si tu as le grand ODB tu peux le faire toi même... (ce que j'ai fais)
Par contre, Petit ODB oblige valise VW...

Mais on en parle déjà je crois...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Azkaban
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:41
Contact :

Message par Azkaban »

Bonjour,
cette programmation est possible via le MFA dans le menu / 1 ere option (confort)
dans la page il y a:
porte conducteur: permet de n'ouvrir que la porte conducteur par une pression sur le plip (les autres portes et coffre reste ferme), une deuxieme pression ouvre tout. si non actif, alors une pression ouvre tout
blocage porte: is actif, apres 15km/h depasse alors tout se ferme
deverouillage: permet de choisir si le deverouillage de toutes les portes est automatique lors du retrait de la cle ou sinon il faut effectuer le deblocage par le cadenas de la porte

Voila, j'espere que ceci t'aidera. j'ai le miens depuis une semaine et j'ai pas encore tout assimile la doc. tu peu y trouver ton bonheur mais c'est pas toujours tres clair.

Bye
Avatar du membre
Renomoreno56
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 28 mai 2009, 20:09
Localisation : Jolie région wallonne, francophone et germanophone de l'est de la Belgique
Contact :

Message par Renomoreno56 »

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous deux.

René
René Touran CRTDi 2011-105CV-Comfortline-NightBlue Métal - DSG 7.
Mon profil:http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=11843&unwatch=topic
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité