La vie est parfois injuste et cruelle ! ! !

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Titan02 »

Salut

Je compatis également à ta douleur et à celle de ton pote et de sa famille. Mes pensées les plus amicales vous accompagnent et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage !

A cette occasion, soyez tous attentifs sur la route ou ailleurs et faites preuve d'une méfiance accrue (sans tomber dans la paranoïa bien sûr mais croyez-moi, je pratique un métier où si vous saviez tout ce qui se passe quotidiennement au niveau délinquance, il y aurait de quoi déclencher une guerre civile et faire la chasse à tous ses salopards. Et ne croyez surtout pas que la délinquance baisse, c'est pur mensonge. Les statistiques on les manipule comme on veut ! Sans oublier l'indulgence trop fréquente de certains magistrats à leur égard !) ::rttt:

allez je me calme où je vais réveiller mon ulcère.

En ce qui me concerne, j'ai toujours ce qu'il faut sous la main au cas où (à condition bien sûr de ne pas se faire surprendre). De plus je suis instructeur de Full-Contact (mais bon je ne suis hélas pas invincible alors restons modeste :vddgs: ) alors en cas d'agression, je souhaite à celui ou aux enfoirés de cette espèce de ne pas me rater parce que je n'aurai aucune pitié, d'autant plus s'il n'y a pas de témoin. J'ai ma femme et mes deux enfants (3 et 7 ans) à protéger et ça, croyez moi que ça motive.

:lkmhkk:

Cordialement
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

full contact.. Tiens moi aussi j'ai pratiqué ainsi que d'autres sports de combat et arts martiaux d'ailleurs!!! Je pense comme toi.. Je suis pas d'un naturel violent ou agressif, mais si on me saoule, ça risque de chauffer.. Je suis calme, très calme, mais si on franchit un point et que je monte en t°C je risque de me lâcher... En plus je me dis que si le mec viens t'agresser, il est déterminé (encore plus s'il a une arme blanche par exemple) donc en défense fo pas hésiter bien sûr en proportion de l'attaque.. J'avais envisager de faire instructeur en arts martiaux pour la gendarmerie par exemple... On peut ne faire que ça, ou c'est en plus du boulot de gendarme ordinaire...? Mais la vie en adécider autrement et g choisit une autre voix...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Titan02 a écrit :Salut

Je compatis également à ta douleur et à celle de ton pote et de sa famille. Mes pensées les plus amicales vous accompagnent et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage !

A cette occasion, soyez tous attentifs sur la route ou ailleurs et faites preuve d'une méfiance accrue (sans tomber dans la paranoïa bien sûr mais croyez-moi, je pratique un métier où si vous saviez tout ce qui se passe quotidiennement au niveau délinquance, il y aurait de quoi déclencher une guerre civile et faire la chasse à tous ses salopards. Et ne croyez surtout pas que la délinquance baisse, c'est pur mensonge. Les statistiques on les manipule comme on veut ! Sans oublier l'indulgence trop fréquente de certains magistrats à leur égard !) ::rttt:

allez je me calme où je vais réveiller mon ulcère.

En ce qui me concerne, j'ai toujours ce qu'il faut sous la main au cas où (à condition bien sûr de ne pas se faire surprendre). De plus je suis instructeur de Full-Contact (mais bon je ne suis hélas pas invincible alors restons modeste :vddgs: ) alors en cas d'agression, je souhaite à celui ou aux enfoirés de cette espèce de ne pas me rater parce que je n'aurai aucune pitié, d'autant plus s'il n'y a pas de témoin. J'ai ma femme et mes deux enfants (3 et 7 ans) à protéger et ça, croyez moi que ça motive.

:lkmhkk:

Cordialement

/friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

je tiens à vous amener des nouvelles de mon meilleur ami.

Son état s'améliore, de jour en jour grâce à la générosité de sa femme, de ses deux filles et de ses amis.

J'ai réussi à lui faire faire un tour d'auto, il y a à peu près quinze jours. En clair, mon but était d'essayer sa belle R32, mais aussi et surtout de lui redonnait le goût de prendre le volant.


Si je ne suis pas parvenu à le faire conduire, sa femme a réussi ce challenge vendredi dernier, et j'en suis très très très très très très heureux.

Actuellement, il va s'acheter le pain et le journal tous les matins, mais ses sorties s'arrêtent là. La peur encore


Mais bon, c'est en bonne voie, donc j'avoue prêter à sourrire en le voyant, chsoe que je n'arrivais pas à faire il y a un mois.


.
Avatar du membre
Titan02
passionné
passionné
Messages : 176
Enregistré le : 04 nov. 2005, 13:20
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Titan02 »

yoyoland a écrit :full contact.. Tiens moi aussi j'ai pratiqué ainsi que d'autres sports de combat et arts martiaux d'ailleurs!!! Je pense comme toi.. Je suis pas d'un naturel violent ou agressif, mais si on me saoule, ça risque de chauffer.. Je suis calme, très calme, mais si on franchit un point et que je monte en t°C je risque de me lâcher... En plus je me dis que si le mec viens t'agresser, il est déterminé (encore plus s'il a une arme blanche par exemple) donc en défense fo pas hésiter bien sûr en proportion de l'attaque.. J'avais envisager de faire instructeur en arts martiaux pour la gendarmerie par exemple... On peut ne faire que ça, ou c'est en plus du boulot de gendarme ordinaire...? Mais la vie en adécider autrement et g choisit une autre voix...
Tiens serait tu gendarme ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Non, je ne le suis pas.. J'avais sérieusement envisager cette carrière... Mais , quand j'ai rencontré ma femme je me posais plein de questions lié aux différents dangers de ce métier... Si je ne l'avais pas rencontré j'aurais surement suivi cette voie, en me disant que celle quui partagera ma vi connaîtra mon métier et donc ne pourra que l'accepter, ou alors elle sera aussi gendarme... J'ai rencontré ma femme et j'avais un peu peur qu'on l'appelle en pleine nuit pour lui annoncer un drame.. (Je sais ça n'arrive pas tous les jours..) C peut etre idiot mais je cogitais pas mal...Donc g choisi l'autre voie qui me plaisait: l'enseignement dans les écoles primaires...
J'avais envisagé aussi de devenir instructeur d'arts martiaux et sport de combat en gendarmerie, mais je na savais pas si on pouvait ne faire que ça.. Donc voili voilou...


Pour david33, je suis très heureux que ton ami aille mieux.. Ca fait plaisir d'avoir de bonnes news comme celle ci... On en attend d'autres par la suite.. Merci
Désolé pour le hors sujet..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Tout les métiers sont plus ou moins dangereux.

C'est surtout en allant à son boulot ou en repartant de son boulot aussi que cela peut-être dangereux. Rien qu'en montant dans votre auto, votre vie peut basculer.

Donc molo et méfiance sur la route.



.
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

bonsoir a tous ,
avant tout je souhaite a l'ami de david33, un tres bon retablissement et qu'il reprenne gout a la vie c vrai c traumatisant, je compati,et rien qu'en lisant tout ces post j'en avais la chair de poule!!!!je suis écoeuré que des enc..... agissent de la sorte,c'est ignoble,inqualifiable, et je pense que si un jour nous sommes témoins de tels agissements que nous intervenions bien sur pas a l'aveuglette car on ne sais jamais ce que les malfrats ont en main.

perso j'ai été témoin d'un arrachage de sac a main d'une dame agée qui a été jetée par terre,il y a preque un an, bordel j'avais les nerfs j'ai pris en chasse le voleur avec ma voiture tout en claxonnant il etait a pied et courrais cela a duré 5 bonne minute, j'ai été rejoins par d'autre voiture , on s'est retrouvé a 5 a le poursuivre, moi je voulais recuperer le sac et aussi casser la figure du voleur , j'etais trop ennervé!!!! //feu
puis il a compris que c'etais peine perdue il a laché le sac et a continué a courrir et s'est réfugié dans une impasse, on a rendu le sac a la dame, puis on a remarqué qu'il y avais une voiture qui tournais sans cesse dans le coin j'ai relevé le numero de plaque, et j'ai telephoné a la police , car le voleur étais toujours dans l'impasse,puis la police a cueilli le voleur et le complice comme deux fruit mur, ceci pour dire que les gens doivent réagir quand ils sont temoins de tels agissement monstrueux et traumatisant!! et encore courage a ton ami et a sa famille david33
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Deux ans déjà .... et le souvenir de l'agression est toujours présente en lui.

Après une longue thérapie (un comble pour un chef de clinique), la médecine du travail lui a autorisé à reprendre son boulot, en juillet 2006.


Seule trace de son agression, une oreille qui fonctionne pas bien, ce qui lui a imposé un appareil auditif.

Demain, cela fera un an qu'il conduit seul la R32 (vitres fermées et portes fermées) qu'il vend d'ailleurs*, croyez-moi, ce ne fut pas une mince affaire et il a fallu un souci familial (Marie-Mélanie s'est fait une fracture ouverte, bilan il ne restait plus que lui pour conduire son épouse à la clinique accompagnée de ses filles.)


Le moral est en constante progression, et le sourire est enfin revenu sur son visage.


Il évite par contre toujours l'endroit de l'agression ainsi que la foule le soir de fêtes (c'est à dire souvent, je vous rappelle qu'il habite au Pays Basque).

Que ce soit sa femme, d'autres personnes ou moi, on n'a jamais réussi à le faire revenir à l'endroit en question, récemment, lorsque j'ai été essayé le Tiguan, il m'a accompagné, j'ai essayé de passer (en force .... on va dire.... je ne lui ai pas dit), il m'a fait clairement comprendre qu'il ne le souhaitait pas, les traits dans son regard faisait rejaillir de la peur ! ! ! un comble pour un ancien Rugbyman ! ! ! et j'ai du renoncer. :evil:

Son plus gros regret, c'est le fait qu'il n'opère plus, il supervise des interventions chirurgicales, il fait des conférences auprès des étudiants et des internes, mais l'acte en lui même n'est plus exercé actuellement et à mon avis vu comment il me répond, je ne pense pas qu'il touchera un bistouri bientôt. :(







* => VW Golf V R32 d'octobre 2005 - Full Options (Cuir, TO, GPS, préparation téléphone, DSG) 42000 kms
.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ca m'attriste de voir comment une carrière peut etre brisée a cause de sales enf....
Les choses ont l'air de s'arranger doucement pour ton ami, j'espere que cela va aller en s'améliorant. En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouvelles rassurantes. merci
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
groced
Docteur
Docteur
Messages : 513
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:44
Localisation : Suisse
Contact :

Message par groced »

Pleins de bonnes choses pour ton ami...
une chose bête faite par des gens bêtes çà mérite beaucoup... pas assez sans doute... :evil:
Un Touran sinon rien !!!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Merci pour lui


.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Je viens de voir le sujet :?

C'est vraiment moche ce qui est arrivé à ton ami

Tout mes veux de rétablissement


[ image externe ]
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité