Barre de toit vag trop large pour mon ancien coffre

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Azkaban
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:41
Contact :

Barre de toit vag trop large pour mon ancien coffre

Message par Azkaban »

hello,
je viens d'avoir mon touran depuis une semaine. il a les mains courants ou barre longitudinales.
je possedait une coffre de toit et on m'a propose des barres de toit origine vag. le probleme est que le U qui doit faire le tour de la barre est trop petit et donc le coffre ne peut etre accroche.
Il y a des renforts a l'interieur de mon coffre a l'emplacement de mes U actuels.
quelqu'un a t il une idee pour pouvoir adapter mon coffre a ces barres d'origine...sinon je prend pas et de vais acheter des autres (feu vert, thulle ou autre) mais les barre d'origine me semblaient plus class....

c'est la premiere fois que je vois des barres aussi large et haute !!!
:evil:

Bye
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Hello Azkaban, certain TPistes ont déjà rencontré ce problème, il faut te refaire des U avec une tige filetée plus longues, quelques infos dans ce Topic : Barres et coffres de toit

:wink:
Image Image Image Image
cobra42
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 01 nov. 2007, 19:52
Localisation : LOIRE
Contact :

Message par cobra42 »

je confirme il faut soit refaire les u soit en acheter des plus grand et les adapters on en trouve dans les magasins de bricolage prendre les mesures
TOURAN42
Azkaban
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:41
Contact :

Message par Azkaban »

Salut,
j'ai recherche d'autres types de barres. chez feu vert il y a 2 modeles: un noir et un alu. Le noir est aux anciennes normes et donc plus petit. le modele en alu a des barre plus large comme sur les barre origine VW. j'ai donc plis les noir, malgre que moi sympa vu que les barres longitudinales sont anodises. mais bon je ne les utilise qu'un moi par an et donc ca ira. Si l'info peut être utile pour d'autres recherchant des barres de toit sans avoir a refaure des U pour le coffre ni adapter quoi que ce soit.
Bye
vince1979
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 24 sept. 2009, 21:37
Contact :

Message par vince1979 »

même probleme mais j'ai peur que ce soit la largeur des barres qui pose probleme pour mes portes velo.
avez vous des solutions? merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité