problème avec autoradio TID-6501
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problème avec autoradio TID-6501
bonjour a tous,
j'ai une golf 5 ann2004,avec l'autoradio multimédia TID-6501,mon problème quand j'arrête la voiture complètement ,l'autoradio il reste allumé.je sais pas peut etre c'est une faute d'installation!!!en plus a chaque fois je trouve ma batterie décharger.
s'il vous plait aidez moi,je dois faire quoi pour tout ça s'arrange bien ?
l'autoradio il est neuf ,:
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-volkswagen ... 34001r9333
j'ai une golf 5 ann2004,avec l'autoradio multimédia TID-6501,mon problème quand j'arrête la voiture complètement ,l'autoradio il reste allumé.je sais pas peut etre c'est une faute d'installation!!!en plus a chaque fois je trouve ma batterie décharger.
s'il vous plait aidez moi,je dois faire quoi pour tout ça s'arrange bien ?
l'autoradio il est neuf ,:
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-volkswagen ... 34001r9333
- mattfig59
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premierement je pense que ton post n'est pas dans la bonne rubrique.
il y a une rubrique autoradio.
deuxiemement, nous les tépéistes avons le WD6050 et pas le TID-6501.
concernant mon WD-6050, je dois aussi l'eteindre et l'allumer manuellement.
il y a une rubrique autoradio.
deuxiemement, nous les tépéistes avons le WD6050 et pas le TID-6501.
concernant mon WD-6050, je dois aussi l'eteindre et l'allumer manuellement.
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
a
bonjour a tous,
mon autoradio multimédia WD6050 il me rend fou!! jarrette la voiture j'enlève le contacte et j'etein l'autoradio manuellement ,mais il reste tout les boutants de l'autoradio allumer a chaque fois je trouve ma batterie a 0!!
je dois faire quoi svp aidez moi?
merci
mon autoradio multimédia WD6050 il me rend fou!! jarrette la voiture j'enlève le contacte et j'etein l'autoradio manuellement ,mais il reste tout les boutants de l'autoradio allumer a chaque fois je trouve ma batterie a 0!!
je dois faire quoi svp aidez moi?
merci
- Touransportline
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Salut ADEM
Regarde ton cablage,à mon avis petite erreur.
Regarde ton cablage,à mon avis petite erreur.
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
- Touransportline
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Apres à savoir les couleurs de fils.
Mais bon generalement le noir "Masse" le "Rouge"+ et le jaune est à brancher avec le rouge "Memoire".
Apres le reste c'est les enceintes.
Mais je peux me tromper.Aprés il faut le schéma.
Mais bon generalement le noir "Masse" le "Rouge"+ et le jaune est à brancher avec le rouge "Memoire".
Apres le reste c'est les enceintes.
Mais je peux me tromper.Aprés il faut le schéma.
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- pat_man_34
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Re: svp aidez moi??
Adem, il faudrait être clair : ce nouveau sujet est-il le même que celui-ci : problème avec autoradio TID-6501 ?adem a écrit :bonjour a tous,
mon autoradio multimédia WD6050 il me rend fou!! jarrette la voiture j'enlève le contacte et j'etein l'autoradio manuellement ,mais il reste tout les boutants de l'autoradio allumer a chaque fois je trouve ma batterie a 0!!
je dois faire quoi svp aidez moi?
merci
J'en ai bien l'impression alors je fusionne les deux. Je t'invite à lire la Charte de TP et à éviter ce genre de comportement.
jef
j'ai trouvé 3file débranché je sais pas pourquoi:
[ image externe ]
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- pat_man_34
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Apparemment, ton autoradio est le même que le WD6050.
Donc, les 3 fils débranchés, c'est normal :
Il y en a 1 qui sert à alimenter des accessoires (une antenne qui sort toute seule par exemple)
Il y en a 1 qui sert de + pour les véhicules NON Canbus
Il y en a 1 qui sert à ce que l'éclairage varie en fonction de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (non utile pour les véhicules équipés Canbus).
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que l'autoradio est fourni avec un adaptateur totalement plug & play. Hormis ces 3 fils que tu dois laisser débranchés, il n'y a rien à faire sinon mettre en place l'adaptateur...
Je ne comprends donc pas bien pourquoi le tien a été monté avec des dominos....
Vérifie bien de ce côté là.
EDIT : apparemment c'est ça le problème. On voit bien sur ta première photo que des fils ont été ajoutés sur l'adaptateur d'origine. Remets le comme il était initialement, et tout devrait fonctionner correctement.
Ensuite, ce que je te suggères de faire, c'est d'isoler les fils non connectés : il se peut que lors de la mise en place de ton autoradio, ils se soient mis en contact avec une partie métallique de la voiture, et que ce soit ça qui te pompes la batterie.
PS : le mien se met en marche et s'arrête avec le contact, contrairement à celui d'origine qui se coupe uniquement lorsque l'on retire la clef.
Donc, les 3 fils débranchés, c'est normal :
Il y en a 1 qui sert à alimenter des accessoires (une antenne qui sort toute seule par exemple)
Il y en a 1 qui sert de + pour les véhicules NON Canbus
Il y en a 1 qui sert à ce que l'éclairage varie en fonction de l'intensité de l'éclairage du tableau de bord (non utile pour les véhicules équipés Canbus).
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que l'autoradio est fourni avec un adaptateur totalement plug & play. Hormis ces 3 fils que tu dois laisser débranchés, il n'y a rien à faire sinon mettre en place l'adaptateur...
Je ne comprends donc pas bien pourquoi le tien a été monté avec des dominos....
Vérifie bien de ce côté là.
EDIT : apparemment c'est ça le problème. On voit bien sur ta première photo que des fils ont été ajoutés sur l'adaptateur d'origine. Remets le comme il était initialement, et tout devrait fonctionner correctement.
Ensuite, ce que je te suggères de faire, c'est d'isoler les fils non connectés : il se peut que lors de la mise en place de ton autoradio, ils se soient mis en contact avec une partie métallique de la voiture, et que ce soit ça qui te pompes la batterie.
PS : le mien se met en marche et s'arrête avec le contact, contrairement à celui d'origine qui se coupe uniquement lorsque l'on retire la clef.
Et bien il va falloir t'y mettre !!!!adem a écrit :mon autoradio c'est le WD6050.
par contre j'ai acheté la voiture avec l'autoradio avec ce branchement,j'ai rien touché moi car je connais rien!!
Sinon, je crains que ce forum ne te soit d'aucune utilité, car la seule chose que l'on peut faire, c'est te donner des conseils, mais on ne peut pas le faire à ta place....
- pat_man_34
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je sais pas pourquoi vous dite ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Phuture a écrit :Et bien il va falloir t'y mettre !!!!adem a écrit :mon autoradio c'est le WD6050.
par contre j'ai acheté la voiture avec l'autoradio avec ce branchement,j'ai rien touché moi car je connais rien!!
Sinon, je crains que ce forum ne te soit d'aucune utilité, car la seule chose que l'on peut faire, c'est te donner des conseils, mais on ne peut pas le faire à ta place....
- dav-86
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adem a écrit :je sais pas pourquoi vous dite ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Phuture a écrit :Et bien il va falloir t'y mettre !!!!adem a écrit :mon autoradio c'est le WD6050.
par contre j'ai acheté la voiture avec l'autoradio avec ce branchement,j'ai rien touché moi car je connais rien!!
Sinon, je crains que ce forum ne te soit d'aucune utilité, car la seule chose que l'on peut faire, c'est te donner des conseils, mais on ne peut pas le faire à ta place....
et bien je dirais , que c'est toi qui va devoir faire des changements de cablage si il y a lieu , mais comme tu dit que tu n'y connais rien , ça va pas etre simple
c'est pas nous qui pouvons tester a ta place
et au début ou tu as acheté la voiture , ça fonctionnait bien , l'ancien proprio il dit quoi tu peu essayer de lui passer un coup de fil
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