J'ai démonté les buses de mon Carat de 2008, et y a rien là-dedans

Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :Olivier pour ces photos qui confirment bien que je n'ai pas les buses chauffantes alors qu'elles devraient l'être...
Je pense que je vais contacter VW au retour de vacances...![]()
Quant au chargeur, je pense aussi... c'est pas grave, je ne m'en servais pas du tout en fait, je leur demanderai de regarder l'année prochaine pour la révision
As-tu déjà essayé celle des Scénic ??? Celles du touran sont déjà 3 niveaux au-dessus ... (sans parler des essuie-glace /\ sur les V1 !). Celles des audis seraient encore mieux ?tomcat92 a écrit : Pour ma part, j'ai pris des buses Audi, avec 3 jets et c'est 'achement mieux... par contre, elles sont difficiles à régler
De toute façon , tu t'en fous, toi, Fab, de la partie haute du pare brise...fab01 a écrit :AMHA je ne pense pas.
Le seul truc qui m'ennuie...
...le jet n'arrive pas à nettoyer la partie moitié haute du pare brise (la où les yeux zeyeutent le +)
ooh c'est petit ça ! :PDom77 a écrit :
De toute façon , tu t'en fous, toi, Fab, de la partie haute du pare brise...![]()
![]()
![]()
Et je te parle même pas de la puissance de ton jet...
Dom, de retour de vacances en pleine forme mais déprimé à l'idée de reprendre demain alors je me venge...
no commentDom77 a écrit :De toute façon , tu t'en fous, toi, Fab, de la partie haute du pare brise...fab01 a écrit :AMHA je ne pense pas.
Le seul truc qui m'ennuie...
...le jet n'arrive pas à nettoyer la partie moitié haute du pare brise (la où les yeux zeyeutent le +)![]()
![]()
![]()
Et je te parle même pas de la puissance de ton jet...
Dom, de retour de vacances en pleine forme mais déprimé à l'idée de reprendre demain alors je me venge...
fab01 a écrit :AMHA je ne pense pas.
Sur le touran t'as une vis qui remonte ou descend les buses. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose pour Audi.
Le seul truc qui m'ennuie sur le touran c'est que malgré le fait que la buse est au + haut, à haute vitesse (plus de 100 km/h) , le jet n'arrive pas à nettoyer la partie moitié haute du pare brise (la où les yeux zeyeutent le +)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité