Feu de position gauche resté allumé ?
Modérateur : Modérateurs
Feu de position gauche resté allumé ?
Ce week-end on est allé au barboc chez un copain, pour profiter du beau temps! Et surprise en revenant à la voiture chercher mes lunettes de soleil, j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé!
J'ai remis la clé dans le contact, et désactivé les feux automiques, le feu est resté allumé! J'ai du démarré, et couper le contact pour qu'il s'éteigne!!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
J'ai remis la clé dans le contact, et désactivé les feux automiques, le feu est resté allumé! J'ai du démarré, et couper le contact pour qu'il s'éteigne!!!
Cela se passe lorsque le clignotant est laissé enclenché à droite ou à gauche. C'est normal, c'est fait pour signaler le véhicule à l'arrêt de nuit.mflan a écrit :... j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé! ...
Dans ton cas, as-tu remarqué si ton clignotant était enclenché à gauche ?
Si ce n'est pas ça, c'est un dysfonctionnement.
feux automatiques ou feux atomiques ?mflan a écrit :... et désactivé les feux automiques, ...

jef
- Leboubou111
- Membre de l'
Re: Feu de position gauche resté allumé ?
Tu n'aurai pas laissé le cligno enclenché par hazardmflan a écrit :Ce week-end on est allé au barboc chez un copain, pour profiter du beau temps! Et surprise en revenant à la voiture chercher mes lunettes de soleil, j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé!

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Je sais pas mais ma femme a du mettre le clignotant à droite pour se garer, et le feu de position allumé c'était à droite et non à gauche...jef10 a écrit :Cela se passe lorsque le clignotant est laissé enclenché à droite ou à gauche. C'est normal, c'est fait pour signaler le véhicule à l'arrêt de nuit.mflan a écrit :... j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé! ...
Dans ton cas, as-tu remarqué si ton clignotant était enclenché à gauche ?
Si ce n'est pas ça, c'est un dysfonctionnement.
feux automatiques ou feux atomiques ?mflan a écrit :... et désactivé les feux automiques, ...Dans le 2e cas, ça doit bien éclairer, mieux que les xénons !
Je savais pas que le clignotant restait allumé même sans la clé de contact, je ferais un essai ce soir!!!
Oui LOL@feuxautomiques, une coquille de ma part!

- Leboubou111
- Membre de l'