Feu de position gauche resté allumé ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mflan
passionné
passionné

Feu de position gauche resté allumé ?

Message par mflan »

Ce week-end on est allé au barboc chez un copain, pour profiter du beau temps! Et surprise en revenant à la voiture chercher mes lunettes de soleil, j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé!

J'ai remis la clé dans le contact, et désactivé les feux automiques, le feu est resté allumé! J'ai du démarré, et couper le contact pour qu'il s'éteigne!!!

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

mflan a écrit :... j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé! ...
Cela se passe lorsque le clignotant est laissé enclenché à droite ou à gauche. C'est normal, c'est fait pour signaler le véhicule à l'arrêt de nuit.

Dans ton cas, as-tu remarqué si ton clignotant était enclenché à gauche ?

Si ce n'est pas ça, c'est un dysfonctionnement.

mflan a écrit :... et désactivé les feux automiques, ...
feux automatiques ou feux atomiques ? :lol: Dans le 2e cas, ça doit bien éclairer, mieux que les xénons ! :lol:
jef
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Re: Feu de position gauche resté allumé ?

Message par Leboubou111 »

mflan a écrit :Ce week-end on est allé au barboc chez un copain, pour profiter du beau temps! Et surprise en revenant à la voiture chercher mes lunettes de soleil, j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé!

J'ai remis la clé dans le contact, et désactivé les feux automiques, le feu est resté allumé! J'ai du démarré, et couper le contact pour qu'il s'éteigne!!!

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Tu n'aurai pas laissé le cligno enclenché par hazard :?:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
mflan
passionné
passionné

Message par mflan »

jef10 a écrit :
mflan a écrit :... j'ai remarqué que le feu de position gauche était resté allumé! ...
Cela se passe lorsque le clignotant est laissé enclenché à droite ou à gauche. C'est normal, c'est fait pour signaler le véhicule à l'arrêt de nuit.

Dans ton cas, as-tu remarqué si ton clignotant était enclenché à gauche ?

Si ce n'est pas ça, c'est un dysfonctionnement.

mflan a écrit :... et désactivé les feux automiques, ...
feux automatiques ou feux atomiques ? :lol: Dans le 2e cas, ça doit bien éclairer, mieux que les xénons ! :lol:
Je sais pas mais ma femme a du mettre le clignotant à droite pour se garer, et le feu de position allumé c'était à droite et non à gauche...

Je savais pas que le clignotant restait allumé même sans la clé de contact, je ferais un essai ce soir!!!

Oui LOL@feuxautomiques, une coquille de ma part! :-)
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'

Message par Leboubou111 »

Regarde la prochaine fois si ceux de l'arrière reste aussi allumé
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
mflan
passionné
passionné

Message par mflan »

Leboubou111 a écrit :Regarde la prochaine fois si ceux de l'arrière reste aussi allumé
Ok je ferais le test à l'occasion, vous tient au courant! :)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »