[A Vendre] RCD 310
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[A Vendre] RCD 310
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] RDC 310
• Autoradio Volkswagen d'origine
• Actif depuis avril 2009
• Provenance Touran Edition II
• Description du bien:
Excellent état et démonté pour faire place à GPS Pioneer F9110 BT/ Véhicule avait 2500 kms.
PRIX 220 EUROS + Frais de port. Sinon disponible dans le 77. Vendu avec le code.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] RDC 310
• Autoradio Volkswagen d'origine
• Actif depuis avril 2009
• Provenance Touran Edition II
• Description du bien:
Excellent état et démonté pour faire place à GPS Pioneer F9110 BT/ Véhicule avait 2500 kms.
PRIX 220 EUROS + Frais de port. Sinon disponible dans le 77. Vendu avec le code.
- Fichiers joints
-
- P5220078 (Small).JPG (49.18 Kio) Vu 3366 fois
- Antares
- Seigneur
Bonne questionPHIL a écrit :bonjour
y a t il beaucoup de choses à changer pour le mettre sur un touran de 07/2003 ?
merci

Le RCD310 est le modele d'entrée de gamme, mais sachant qu'il peut également afficher la clim et les radars de recul sur une Golf VI, par exemple, peut-être est-il susceptible au niveau du bus can (bus de communication du véhicule)...
En 2003, le Touran etait en version 1.6 de ce bus d'ailleurs si je ne m'abuse...
Au pire il faut :
- un adaptateur bus can 1.6 vers 2.0 du genre de celui-ci :
http://www.tixxon.de/VW-MFD3-RNS-510-CA ... -16-CAN-20
- un nouveau boitier passerelle
http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/
Au mieux il faut :
-rien du tout... mais je doute; à mon sens l'adaptateur bus can 1.6 vers 2.0 est nécessaire au minimum.
Bref, la conclusion s'impose d'elle-même, désolé pour Bato77... Mettre 300€ de matos (plus le cable VAG-COM pour coder le tout, et la MO éventuelle) pour un poste à 220€...
Pour Phil le mieux serait de s'orienter vers un RNS300, ou bien une marque tierce (Pioneer, Kenwood, Zenec, etc...)
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Phil,
Pas de soucis pour moi, je ne t'aurai pas vendu un matériel que tu ne peux installer et c'est bien pour cela que j'avais posé la question.
A contrario, mercredi je serai à Bay II, si toutefois tu étais dans les parages cela sera un plaisir de te rencontrer.
Et encore merci à Antares de nous avoir éclairé
Pas de soucis pour moi, je ne t'aurai pas vendu un matériel que tu ne peux installer et c'est bien pour cela que j'avais posé la question.
A contrario, mercredi je serai à Bay II, si toutefois tu étais dans les parages cela sera un plaisir de te rencontrer.
Et encore merci à Antares de nous avoir éclairé

- Antares
- Seigneur
Oui, c'est déjà nettement plus récent. A voir pour la version de Gateway, mais le RCD310 est moins "perfectionné" que le RCD510...cerot a écrit :Savez vous vous si le montage est du plug and play sur un touran de 03/2007?
J'ai actuellement un RCD 300 MP3, et un RCD 310 serait peut etre mieux.
Seigneur ANTARES êtes vous là?![]()
![]()
- Antares
- Seigneur
Ah ben non, loin de moi cette idée; d'ailleurs j'aurais été à la place de Phil, j'aurais tenté le coup...bato77 a écrit :Dis donc Antares :x , tu vas quand même pas me bousiller ma vente![]()
![]()
Donc Cerot peut y aller les yeux fermés

- Antares
- Seigneur
Franchement je ne pense pas que tu doives t'en inquiéter; sinon il faut vag-com ou la valise d'atelier pour le savoir; ou bien pouvoir passer la tete (ou un appareil photo) en haut de la pédale d'accélérateur...cerot a écrit : Y a t-il une manip pour connaitre ma version de gateway, ou bien puis-je le voir/lire quelque part?
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
C'est le fameux boitier que tu as changé sur la Jetta Laurent ???
En Atelier, j'avais demandé au chef d'atelier et il a été incapable de me dire.
AVce Vag com, t'as un ch'tit tuto pour savoir quelle version on a ??
Merki
Merki
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Antares
- Seigneur
Sur la Golf.fab01 a écrit :C'est le fameux boitier que tu as changé sur la Jetta Laurent ???
Merki
Voir http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/
Pour le voir avec VAG-COM ce n'est pas sorcier; il suffit de prendre le calculateur 19 en visu, le numero de série est à l'écran. Et si on a demandé directement la liste dispo via la gateway (bouton "application" de mémoire), il donne la liste selon... et le numero de la gateway apparait: pour l'instant on doit toujours etre sur la gateway S ou plus loin dans l'alphabet.
Voir screenshots sur le lien que je viens de donner.