.
Pseudo : mikesurf
Prénom : Michel
D'abord pourquoi une Touran ... j'ai commencé ma recherche en mai ... j'étais pas trop pressé vu que ma nissan roule encore bien ... j'ai voulu acheté une Toyota Rav4 VIP avec cuir de 2007 mais le particulier après m'avoir fait patienter deux mois a changé d'avis ... puis j'en ai trouvé une autre en juillet toujours un particulier mais lorsque je suis venu pour payer l'acompte il avait eut une petite collision rien de grave mais il n'a pas voulu le prendre en charge donc j'ai renoncé a l'acheté ...une chance vu qu'au mois d'aout je viens d'avoir mon 4/5 temps donc une petite perte de salaire mais bcp plus de temps libre
Touran possédé actuellement :A partir du 26/08/2009 : VW Touran 1.9TDI-105 B2B
Date 1ère mise en circulation : 06/2008
Date d'achat : 21/08/2009 chez myway elle à 4900km
Options :
rns-300
airco auto.
barres de toit noire
Couleurs :
Extérieure : gris ardoise
Intérieure : claire
Belgique / Bruxelles : ..... (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : employé
Est-ce un véhicule de fonction : non mais j'ai un touran TDI DSG de 2004 au boulot
Nbre d'enfants : 3
Ages des enfants : 14/18/21
Anciens véhicules possédés :
-Mitsubishi colt1.2 de 1983 à 85
-VW Jetta 1.6d de fonction de 85 à 86
-Toyota corolla 1.3 de 86 à 87 ( ma 1ère voiture neuve)
-Audi 100 avant 2.0d de 87 à 90 ( un veau ;o)
-Opel kadett break 1.6 e de 90 à 94
-Citroën Xantia 1.8 e de 94 à 99 ( le confort )
-CiTroën Evasion 1.9td de 99 à 2004 ( super avec les enfants)
-Citroën C8 2.0 hdi de 2004 à 07 (plus confort que l'Evasion mais quelle m...e avec l'electronique ...2ans avec de nombreux passages en garantie pour l'avoir à peu près en ordre)
-Nissan primera 2.0td de 2007 à 09 ( de 1997 celle de mon père je l'ai reçue à 117000km jamais un blème ...contrairement à la C8 ... revendue aujourd'hui à 163000km ... un vrai camion increvable indestructible ...mais le confort du camion aussi ;o) bon "je vais pas cracher dans la soupe" c'est la voiture la moins chère que j'ai jamais eue...
...
Autre voiture en possession actuellement : celles des enfants :
- une saxo 1.1 de 1997 achetée en 2006 pour 1400€ elle avait à l'époque 39000km réels et elle en à 80000km sans frais extra jusqu'à présent.
- un VW Lupo 1.0 sunshine rouge de 2000 achetée pour mon fils qui a son permis depuis juillet ...elle a 14500km et comme neuve .... elle apartenait à une vieille dame qui l'a laissait dormir dans son garage chauffé .... je résiste pas ... je met la photo elle est trop belle...
[ image externe ]
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : pour le confort la xantia ...la C8 si elle ne m'avait pas fait toutes ces misères...ma dernière voiture neuve d'ailleurs
La remplaçante du Touran : pas encore prévu
Renouvellement prévu pour quand : pas encore prévu à moins d'un lotto chanceux ;o)
La voiture rêvée : une belle décapotable en plus de la Touran
Loisirs : informatique/ vélo/ski/histoire/detecteur métaux/voile
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 195/65/15 michelin
et enfin une photo de mon Touran :prise à l'achat avec mon gsm...
[ image externe ]