Peugeot 5008

Ici on discute monospace hors groupe VW

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par tomcat92 »

Sais pô ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
manu19696
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:52
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par manu19696 »

bjr a tous je viens vous parler de mon aventure chez peugeot Ma compagne et moi attendont un petit 3 e pour mai il nous fallait un peux plus grd que notre sandero pour emmener toute la famille nous etions interresse par un 5008 donc direction la concession pour voir, vendeur correcte mais un peux froid me propose un 5008 112cv family hdi ' car essence peux fiable chez peugeot' il me reprend ma sandero 8600e pour une cote de7200 argus mais rien sur le 5008 CEla faisait la voiture a 25000E un peux trop pour nous .Donc je retourne voir le lendemain pour la meme voiture mais avec un un faible kilometrage 3000 5000 KMS la autre vendeur et grd moment de solitude voiture en concession 24000E 5000 KMS et discution sur la reprise et la grd seigneur on me dit cote argus pro 6000 je vous la reprendrai 5000 mais plutot 4000 je me suis etouffe lol Je suis alle directement chez ww et touran commander reprise 7300 et remise de2300 sur la voiture Voila pourquoi lesFRAN9AIS ne vende plus de voiture en ce moment FAIRE de grosse remise sur le vehicule et une poigne de cerise sur la reprise c'est se moquer du monde car 3000 e de decote sur une voiture de 2010 garantie encore 18 mois comme neuve AVEC 27500 kms c'est dur a avaler ENTOUT CAS mon touran arrive fin fevrier et je suis super content de la transaction vendeur sympatique ouvert a la discution que certain en prenne de la graine
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

manu19696 a écrit :bjr a tous je viens vous parler de mon aventure chez peugeot Ma compagne et moi attendont un petit 3 e pour mai il nous fallait un peux plus grd que notre sandero pour emmener toute la famille nous etions interresse par un 5008 donc direction la concession pour voir, vendeur correcte mais un peux froid me propose un 5008 112cv family hdi ' car essence peux fiable chez peugeot' il me reprend ma sandero 8600e pour une cote de7200 argus mais rien sur le 5008 CEla faisait la voiture a 25000E un peux trop pour nous .Donc je retourne voir le lendemain pour la meme voiture mais avec un un faible kilometrage 3000 5000 KMS la autre vendeur et grd moment de solitude voiture en concession 24000E 5000 KMS et discution sur la reprise et la grd seigneur on me dit cote argus pro 6000 je vous la reprendrai 5000 mais plutot 4000 je me suis etouffe lol Je suis alle directement chez ww et touran commander reprise 7300 et remise de2300 sur la voiture Voila pourquoi lesFRAN9AIS ne vende plus de voiture en ce moment FAIRE de grosse remise sur le vehicule et une poigne de cerise sur la reprise c'est se moquer du monde car 3000 e de decote sur une voiture de 2010 garantie encore 18 mois comme neuve AVEC 27500 kms c'est dur a avaler ENTOUT CAS mon touran arrive fin fevrier et je suis super content de la transaction vendeur sympatique ouvert a la discution que certain en prenne de la graine
Bonsoir Manu,

Tu dois remercier les 2 commerciaux.... ils t'ont évités d'acheter un "pot pourri", la 5008 est aussi catastrophique que le SAV Pgt.... Mon 5008 60000 kms en 1 an et QUE des problemes, et je ne suis pas le seul, consulte FORUM Peugeot pour te donner une idée!!!!

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Comparaison, choix : Touran vs 5008 ?

Message par lestrom »

BOnjour,

Je ne sai pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon je me lance quand meme.

Je voudrais changer mon xsara picasso de 2002 ( dont je suis tres content) par un nouvrau monospace.
Nous hesitons entre le 5008 familly 112 et le touran match 105.( J'aimais bien aussi le scenic)

Je voulais avoir donc vos avis sur les vehicules si vous les connnaissaient.

Ce que j'aime chez le touran

Le serieux ( selon les echos) de la marque VW (fiabilitee), tres bon echo du moteur ( meme si a l'essaie je le trouve pas bcp plus puisssant que ma picasso), consommation faible sur blue motion, rayon de braquage tres petit, le toit ouvrant, la technologie ( camera de recul, streaming musique par bluetooth), vehicule plus petit que les autres monospaces, possibilite de ne mettre que 2 sieges au 2eme rang), facilite de rangement du cahce bagage arriere

Ce que j'aime moins: austerite du design interieur, sensation d'etre a l'etroit, sol non plat au niveau des 3 sieges passagers, boite a gant petite, coffre pas si grand que cela ( meme plus petit que ma picasso selon mes calculs a cause des 2 siege supplementaires), pas de roue de secours, pas de store integre aux portes, bientot un nouveau modele(2014)????

CE que j'aime sur le 5008: moteur semble plus pechu que le 105 VW, tres grand coffre, sensation de plus de place, boite de vitesse tomble sous la main, accoudoir avant tres bien place, store integre dans les portes, ecran dans appui tete avant ( sur familly), facilite d'acces au 3eme rang.

Ce que je n'aime pas: toit panoramique non ouvrant, pas de petit rangement a l'interieur, console centrale avant tres grosse moins de technologie que la touran ( pas de camera de recul, dessin de radar de recul sur LCD, pas de streaming audio bluetooth), rayon de braquage plus grand, voiture semble plus imposante, consommation plus importante, difficulte pour manipuler le cache bagage arriere.

Voila vous savez tout, alors dites moi ce que vous pensez si vous connaissez les 2 vehicules ou si vous voulez parler du touran.

Merci d'avance.
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Touran vs 5008

Message par lpascalon »

Le 5008 ne serait pas plutot la catégorie Sharan ?
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

bonjour

non le sharan est plutot l'equivalent du 807. Et en ordre de prix il sont tres proche.
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lpascalon »

Justement je pense que tu te trompes, le 807 va disparaitre du catalogue et le seul gros monospace chez Peugeot sera le 5008.
Il a d'ailleurs plus les dimensions d'un Sharan que d'un Touran !
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
jecky
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2012, 09:20
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par jecky »

Bonjour,
Personnellement j ai hesité comme toi et comme beaucoup je pense entre le 5008 et le touran, mais apres avoir eu le 5008 en location pendant une journée j ai vite dechanté, je le trouve mastoc,mauvaise visibilité, finition bofffff, le gps est une horreur, je ne parle mem pas de la boite auto enfin j arrete la mais il y en a encore.
De plus le 5008 est plus chers et les concession peugeot ne font pas de geste commerciale du moins pour le "Family" et pour mon experience.

donc direction vv et la une super offre sur le match reprise interressente de mon ancienne voiture et geste commercial de - 2000 euros parfait, nous avons donc commandé un touran match livré d ailleur depuis 2 mois et je le trouve super.

ensuite tu parle de la troisieme rangée de siege en a tu vraiment besoins ??? pour info a l arriere j ai 2 sieges enfant groupe 0 et ma fille de 8 ans a bien assez de place au millieu meme un adulte peut s y metre.

la roue de secours tu peux la prendre si tu na pas la 3 rangée de siege

les stores pas besoins car vitre teintée sur le match ou en option sur les autre modele(bien plus pratique que des stores)

voila il reste la boite a gant c est vrai elle est petite ... et le design si tu prend le rns 310 ce n est pas si mal que sa cela reste du volswagen on aime ou pas. je prefere l austerite du volswagen bien que je ne le trouve pas austere que les multiples bouton gadget du 5008.

voila ton choix reste a faire c est le plus compliqué.
Touran V3 Match 1,2 TSI Blanc candy
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

Le 5008 je l'ai pratiqué pendant 18 mois et 80000 kms.... un seul mot UNE MERDE.

Confortable ok (l'assise est meme > au TOURAN)
Moteur des pbes avec le calage des injecteurs (pbe tres bien connu)
L'espace interieur n'est pas plus grande le coffre est moins logeable, mon VTT rentre debout
et non dans le 5008.
La finitionc'est que du clinquant, les joints des portes se déchirent, le TO panoramique une
fumisterie et surtout isole tres mal du soleil (tu oublies une fois de l'occulter en plein soleil mais
pas 2 fois)
Conso > au TOURAN et de loin (1.6 HDI 112 bmp6 => 7.2 l/100, mon TOURAN 2.0 TDI DSG 6
6.1 l/100)
GPS et sono du grand n'importe quoi... le son est moyen et le GPS donne des indications farfelues
quand il n'ets aps en panne.

Maintenant pour ma part et je roule tout de meme plus que la moyenne (30000 kms en 5 mois
avec mon TOURAN) il n'y a pas photo avec mon 5008 et mon choix d'aujourd'hui...
Je ne parle pas du SAV car mon TOURAN n'a aps encore été voir le garagiste (bientot pour la révision)
Autre détail l'usure des pneus sur le 5008 c'est quelque chose (en moyenne tous les 30000 kms et les
4 en meme temps), mon TOURAN dans les meme conditions et les meme pneus encore environ 15000 pour
l'avant et 25000 pour l'arriere !!!
Mon 5008 8000 kms => 18 X au garage avec des immobilisations de + de 8 jours sans de surcroit
resoudre certains pbes.

Bon choix et bonne route.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

Bonjour a tous,

Merci pour vos informations.

@Ipascalon je ne sais pas si il va remplacer le 807 mais il est quand meme moins grand et bcp moins cher qu'un sharan.

@ jecky

merci pour les infos

La pour moi c'est le contraire il me font 7000 euro de reprise+remise sur le peugeot familly qui sort a 23000 alors que le touran sort a 24100 apres d'apres negociation.

Tu as raison pour les vitre surteintees et l'interieur on doit s'y faire par contre Madame n'aim e pas la sellerie match helas.

La troisieme rangees c pour cela qu'on change de voiture. Mes enfants en reve et en plus au derniere vacances on a du partir a 2 voitures car on etait 6. Les enfants emmenent souvent des copains ou alors qd on a 1 ou 2 grand parents sur petit trajet ca peut etre pratique. En plus je me vois bien avoir 2 siege uniquement a l'arriere et un siege au fon pour le petit dernier ( 5 ans)
Ce qui me gene dans le touran c qu'avec ces 2 sieges supplémentaires pas de roue de secours meme pas de galette et le coffre est quand meme bien diminue


@flal
merci aussi pour les infos
Tu es peut etre tombe sur une mauvaise serie de 5008....
En tout cas question conso je te crois et tu peux voir que c'est un de mes + pour la Touran, pour les pneus ca a l'air aussi interessant en plus il me semble que ceux du 5008 sont plus cher.

Concernant le coffre il est plus logeable car plus carre a l'arriere. par contre j'ai pris quelques mesure:

le touran 7 place a une hauteur de 51 cm sous cache bagage alors que le 5008 a une hauteur de 54 (comme mon picasso)
en largeur le touran fait 105 alors que le 5008 fait 118 ( 116 pour mon picasso)
en profondeur avec les sieges recule on a 100 sur le touran et 105 sur le 5008. ( la c'est plus grand que le picasso qui fait 93)
Donc finalement j'obtiens un coffre plus profond mais moins haut et moins large que le picasso.
Il est peut etre plus logeable mais je charge tres peu souvent en hauteur et je prefere avoir le cache bagage qui cache mes affaires (pour ne pas tenter les gens)

Si seulement le Touran avait un coffre un peu plus large et un sol plat au 2eme rang, car ca evite a la persone de devoir mettre ces pieds de chaque cote de la montee centrale. Les manettes pour reculer les sieges sont aussi a mon sens un peu trop proéminente. Quand on part en vacances des fois on est tellement charge que je mets des sacs sous les pieds des enfants.
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

Sur un mauvais n° oui peut etre, mais va voir sur le forum Peugeot (tu m'y reconnaitras)... le verdict est impitoyable pour le 5008 et le 3008 !!! pbe récurrent sans retour du constructeur + cout à l'usage >.

Autre point mon 5008 était en 7 places (seul modele dispo lors de la cde)... nous avons utilisé juste une fois les 2 places du fond sur env 150 kms (Perpigan => Barcelone), mes 2 filles ont souffert par l'inconfort des strapontins, le manque de ventilation malgre les vitres surteintées et les rideaux et la climatisation en mode forcé (température ext env 28 °c) la température est suffocante....
Mon TOURAN est un 5 places, si demain je veux un 7 places mon choix se tourne vers un SHARAN, ESPACE, SMAX, GALAXY... un grand monospace.
Le TOURAN et le 5008 sont dans le segment Monospace et non grand monospace.
Comme le TOURAN, le SCENIC, le ZAFIRA TOURER... le coffre est inexistant en 7 places;

Si pour toi les 7 places sont une obligation, tu peux trouver des SHARAN ou des ALHAMBRA en occasion à de sprix tres interessant.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

Salut flal,

Je veux un 7 place mais je ne veux pas avoir 1 vehicule trop grand/gros et qui me coute plus cher en entretien. Ma femme adore le sharan mais il est hors de prix.

Si tu me trouve un nouveau sharan a moins de 30.000km au prix du touran je le prends ;-)

On veut un 7 place pour pouvoir emmener les copains ou les grand parents sur petite distance ou si on est 6 et qu'on a besoin de plus de coffre alors on met le coffre de toit. Pour l'instant je le vois comme ca.
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

lestrom a écrit :Salut flal,

Je veux un 7 place mais je ne veux pas avoir 1 vehicule trop grand/gros et qui me coute plus cher en entretien. Ma femme adore le sharan mais il est hors de prix.

Si tu me trouve un nouveau sharan a moins de 30.000km au prix du touran je le prends ;-)

On veut un 7 place pour pouvoir emmener les copains ou les grand parents sur petite distance ou si on est 6 et qu'on a besoin de plus de coffre alors on met le coffre de toit. Pour l'instant je le vois comme ca.

Salut lestrom

Y'a qu'a demander :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/377160979.htm?ca=11_s
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lpascalon »

C'est évident que des Sharan tu vas en trouver facilement, meme en occasion récente.
Le mien par exemple je compte le changer dès que le 4Motion DSG sort.
Il n'aura pas 60000 km je pense, et pour ces voitures c'est une première jeunesse.

Sinon l'Alhambra qui est moins cher pour en principe la même chose.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

Merci flal. Ce qui est dommage c'est que c un trendline.
Je vais sessayer de regarder mais pour le meme prix on a un vehicule moins bien equipe. En plus mes enfants veulent le toit ouvrant sur la nouvelle voiture.
Ca me dirait bien un touran ou un sharan recent avec - 30000km et equipe comme la serie match mais la je reve.
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

Si tu veux le toit ouvrant tu dois oublier le 5008.... c'est frustrant de ne pas pouvoir ouvir le toit, crois moi
je l'ai vécu durant 18 mois, aujourd'hui j'ouvre le toit des que possible.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

oui c'est un point positif que j'avais marque pour la touran. Les 2,5 point noir du Touran sont la taille du coffre a cause de 2 places supplementaire ce qui diminue la hauteur du coffre, le prix ( impossible d'arriver a 23000 euro meme avec ma reprise) et enfin le plancher non plat pour la 2eme rangee.
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par nsi »

lestrom a écrit :Merci flal. Ce qui est dommage c'est que c un trendline.
Je vais sessayer de regarder mais pour le meme prix on a un vehicule moins bien equipe. En plus mes enfants veulent le toit ouvrant sur la nouvelle voiture.
Ca me dirait bien un touran ou un sharan recent avec - 30000km et equipe comme la serie match mais la je reve.
D'ici 1 mois 1/2 un nouveau vendeur arrive chez VW : il sera habillé en rouge avec une grande barbe blanche !! Je rigole bien sûr. Personnellement je prendrais plutôt un Touran bien équipé qu'un Sharan dépouillé. En dehors du plutôt quotidien, il sera plus facile à revendre.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

cool je vais l'attendre alors ce vendeur ;-).
De toute facon le Sharan est trop gros et je pense que le prix de léntretien va exploser mon budget.
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

Vous croyez encore au pere Noel :shock: :shock: :shock: C'est pas sérieux !!!!

Allez pour conclure me concernant dans 6 mois je vais commander un autre TOURAN pour remplacer l'actuel, au vu des délais pas envie d'etre contraint de choisir autre chose :mrgreen: :mrgreen:


:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lpascalon »

Euh, en quoi le prix de l'entretien du Sharan sera supérieur à celui du Touran ?
C'est un TDI 140cv comme le Touran, donc l'entretien ne coute pas plus cher, les pneus sont des 225 comme le Touran etc...
Donc c'est un faux argument le prix de l'entretien ?!!!!

Perso les portes coulissantes, rien que ca c'est le top !
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par flal »

Je rejoins Ludovic dans les couts d'entretiens pour le SHARAN...
Voir la doc commerciale des forfaits c'est quasiment le meme prix.
Pour les portes arriéres (de surcroit avec l'option electrique ! ) effectivement c'est le top, j'ai testé avec un C8 il y a deja quelques annees.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par isma125 »

pour ma part ,j'essaie même plus d'essayer de convaincre quelqu'un de prendre une marque plutôt qu'une autre ou un modèle...

je laisse faire et ils verront par eux-mêmes leur erreur :mrgreen: :wink:... qu'ils n’avoueront jamais bien sur
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par fab01 »

Après avoir eu 3 Peugeot (306 - 206 - 307), j'ai eu moins de merdes que sur le Touran.
Et pourtant, qui ne connait pas la mauvaise réputation de la 307 ??
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Peugeot 5008

Message par lestrom »

Desole pour mon absence mais j'ai eu un probleme de modem et plus d'acces internet pendant 1 semaine 1/2.

la sharan me semble super mais completement hors budget pour moi. Le coffre me semble plus profond sur la sharan mais aussi moins haut (ca doit etre un effet d'optique). Concernant l'entretien le vehicule etant plus lourd je m'attendais q plus d'usure des pneus et des plaquettes par exemple.

TU changes souvent de voiture flal. tu t'y retrouves niveau prix?

Tu as eu quoi comme probleme fab01 avec le Touran?
Répondre

Retourner vers « Les monospaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités