problème dvd gps MFD2

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
b3n
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:19
Contact :

problème dvd gps MFD2

Message par b3n »

Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec mon mfd 2 version dvd ref: (1K0 035 198 B)
j'ai acheté sur ebay le DVD Europe V3 de navigation puis le V4 ref: (3C0.919.859.B)
et pareil pour les 2, il se charge bien au début, et la carte s'affiche bien mais impossible de rentrer une destination d'adresse. En fait le bouton n'est pas actif.
Je peux juste pointer sur la carte une destination avec la fonction "destination sur carte"
Un peu galère !
Alors peut être que ça vient de la version, je sais pas du tout, quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

B3N
b3n
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:19
Contact :

Message par b3n »

Toujours pas de réponses ?
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Avant d'avoir la V3 et 4, tu avais la 1 et/ou la 2 ?
Si oui, est-ce que ça fonctionne encore aujourd'hui avec ces versions ?
Si oui, le problème vient des DVD !
Alors après :
- Mauvaise gravure ?
- DVD sale ?

Moi j'avais la V1 à l'origine et je suis passé direct à la V4 sans soucis.
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
b3n
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:19
Contact :

Message par b3n »

En fait je n'avais pas de dvd quand j'ai eu mon GPS mfd2, je n'ai jamais testé avec la V1 ou V2. J'ai acheté le dvd Europe V3 (pas une copie), ça marchait pas
puis le V4 et ça ne marchait pas non plus. J'ai donc revendu le V3 et le gars qui a acheté le dvd n'a pas eu de problème.
Donc je ne comprends pas, ça doit être un problème sur mon GPS. Et chez VW, ils m'ont dit qu'il fallait recodé le gps avec ma golf pour supprimer les erreurs dans l'ODB, mais il ne savait pas vraiment pour mon problème de destination.
Voila donc je suis toujours dans l'impasse, et il n'y pas beaucoup d'info sur le forum à propos de mon problème.
Que faire !
touran60640
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 19:20
Contact :

Re: problème dvd gps mfd 2

Message par touran60640 »

Bonsoir a tous,
Je me permets de venir sur ton post,car j'ai aussi un souci avec mon mfd 1 ou 2 ,je ne sais pas trop,j'ai acheté un cd dvd firmware et un dvd blaukpaunt v9 2012,et je possede la v4 de 2007,je voudrais installé la version 2012 mais la tres difficile.
Quelqu'un a t il une solution.
Merci a vous.
bonne soiree
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: problème dvd gps mfd 2

Message par Touransportline »

Oui tu inserts le cd de mise à jour ensuite tu le retire et mets le dvd a la place .Mais il faut laisser le dvd dedans en permanence.

Pour ma part avait acheter la mise à jour MFD chez Navdeal et c'est l opération que j'ai faite et nickel.

-- 14 Oct 2013, 20:05 --
Touransportline a écrit :Oui tu inserts le cd de mise à jour ensuite tu le retire et mets le dvd a la place .Mais il faut laisser le dvd dedans en permanence.

Pour ma part avait acheter la mise à jour MFD chez Navdeal et c'est l opération que j'ai faite et nickel.
Mais Navdeal ne font plus les mises à jour pour se modèle. Tu l'as trouveras chez Nav euro

-- 14 Oct 2013, 20:09 --
Touransportline a écrit :Oui tu inserts le cd de mise à jour ensuite tu le retire et mets le dvd a la place .Mais il faut laisser le dvd dedans en permanence.

Pour ma part avait acheter la mise à jour MFD chez Navdeal et c'est l opération que j'ai faite et nickel.

-- 14 Oct 2013, 20:05 --
Touransportline a écrit :Oui tu inserts le cd de mise à jour ensuite tu le retire et mets le dvd a la place .Mais il faut laisser le dvd dedans en permanence.

Pour ma part avait acheter la mise à jour MFD chez Navdeal et c'est l opération que j'ai faite et nickel.
Mais Navdeal ne font plus les mises à jour pour se modèle. Tu l'as trouveras chez Nav euro
http://www.naveuro.com/fr/fabricants/vo ... seat_skoda
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
touran60640
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 19:20
Contact :

Re: problème dvd gps mfd 2

Message par touran60640 »

Bonsoir a tous,
J'ai donc un cd navette(update firmware )et un dvd v9 2012,le firmware commence a charger, puis il s'arrete et m affiche dvd incompatible.
Et je vous cache pas que la sa commence a etre la galere, car j'ai la version 2006 et sur la route sa craint,car le GPS est souvent perdu......
Et moi aussi,
Il arrive meme qu il se bloque et ne veut plus repartir.
Au secours....
Sinon je cherche un RN-s510 avec bluetooth,si quelqu un entends parler...
Bonne soiree a vous et merci.
Avatar du membre
Phil.S-Line 170
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1139
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:02
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: problème dvd gps MFD2

Message par Phil.S-Line 170 »

:kikoo:

Merci pour l'info naveuro, commande reçue en 24h !
CD logiciel RN S2 et DVD VW navigation EX Europe RN S2 V10 2012 2013. pour 45 roros

C'est vrai que le CD logiciel affiche par intermittence le message " DVD incompatible, introduire dvd navig VW "
Mais une fois le dvd nav fourni introduit, il y'a une phase de chargement et cela semble bon !
Maintenant reste à voir à l'usage.
Mais bien sur ça reste un gps " dépassé " et la voix féminine est toujours aussi peu avenante ! :roll:

:biere: phil
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités