VW PIERRELAYE / HERBLAY 95 (zone de la patte d'oie)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
serginho21
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
Localisation : 95
Contact :

VW PIERRELAYE / HERBLAY 95 (zone de la patte d'oie)

Message par serginho21 »

bonjour à tous

juste un point sur ce garage pas satisfaisant à mon goût du à tous les problèmes rencontrés ( cf problème avec et sans immobilisation)

acceuil ZERO
prise en charge ZERO
diagnostique OK
dossier de prise en charge ZERO
explications et suivi ZERO

sans mentir avec les problèmes rencontrés, j'ai eu à faire en tout à 4 personnes,

1 à la reception qui a disparu de la circulation, même ses collègues ne savaient pas ou il était passé, en abscence ***

1 chef d'atelier qui au départ à prit le dossier en charge et qui m'a prit le premier RDV, il est partit en vacance et le jour ou je suis arrivé il avait pas enregistré le RDV !

1 remplaçant ***, qui ne sais pas faire les prises en chage auprès de VW, qui ne savait même pas qu'il y a des CDS de remplacement, qui fait poireauter les clients sans réponses, qui dit je vous rapelle et rien !!!

1 chef mecanicien compétent, qui prend le temps d'expliquer mais qui se mouille pas trop

un prix de MO exorbitant 82€ HT,

si je les avais écouter tous, il ne fallait pas que je m'attende à une prise en charge même minime, au bout 50% sur tout,

bref *** même un commercial que j'ai été voir, qui ne m'avait jamas vu, j'ai attendu 5 minutes que MR finisse sa conversation avec sa collègue, enfin il vient, je lui dis "combien pouvez vous faire sur un tiguan neuf 1.4 TSI trend, sa réponse "sais pas 7 voir 7.5% faut voir"

même pas il me propose de rentrer dans son bureau, me remet une carte, alors oui période de crise mais avec des *** de ce niveau çà c sur le monde auto va encore souffrir !!

bref FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Modérateur a écrit:
Modification de mentions insultantes
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Moi, je ferais un petit courrier à la maison mère pour les aviser de ces comportements, j'ai eu le cas et je peux te dire que leur note a dû chuter depuis la vente de mon véhicule, la maison mère m'a rappelé trois fois pour savoir si j'étais satisfait et m'a demandé des points de détails sur la méthode de vente du commercial :!:
serginho21
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
Localisation : 95
Contact :

Message par serginho21 »

je viens de poster aujourd'hui même un courrier mais pour demander la prise en charge total des ventilos et un peu plus sur le turbo

je leur ai tout expliquer sauf l'attitude du commercial, çà c'est pour un prochain courrier

comme je dois faire ma révision des 90.000 kms etma courroie je pense que je vais appelé le garge de Rosay pour voir leur tarif
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Tiens nous au courant pour les tarifs :!:
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Je ne sais pas ou tu habites dans le 95 mais sache que a Champagne sur Oise (plus pres que Rosay) ils ne sont pas mauvais et il ne te prennent pas les yeux de la tete (enfin moins qu'ailleurs).
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
serginho21
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 31 mai 2009, 22:38
Localisation : 95
Contact :

Message par serginho21 »

salut

sais tu le prix moyen de la MO

à Herblay pour la courroie distribution, accessoire, niveaux et le reste 703€ TTC !!
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

EDIT : Je change mon message car ce tarif distri est pas cher. Et le prix a Champagne est plus cher.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités