[ recherche ] feux V2
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- zazounet971
- Seigneur

[ recherche ] feux V2
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Je ne savais ou poster donc je le fais ici.
[ edit modo : c'est déplacé au bon endroit ]
Je recherche un membre du forum qui aurait un touran V2 et aurait changé ses feux v2 contre des feux cross-touran et par consésquent aurait les deux de v2 qui dorment dans un carton et serait prêt les vendre a un bon (très bon) prix!
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Je ne savais ou poster donc je le fais ici.
[ edit modo : c'est déplacé au bon endroit ]
Je recherche un membre du forum qui aurait un touran V2 et aurait changé ses feux v2 contre des feux cross-touran et par consésquent aurait les deux de v2 qui dorment dans un carton et serait prêt les vendre a un bon (très bon) prix!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Non pas trop mais OSCARO ne livre pas chez moi.
En fait faudrait que je puisse trouver ça neuf ou d'occaz mais en très bon état le tout ne doit pas dépasser 100€ FDP inclus.
Vu la quantité de modifs que j'ai fait ces temps-ci le budget est plus que serré
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Zut alors j'ai oublié de signaler aux modos de cloturer l'annonce.
J'ai changé mes feux AR déja depuis un petit moment par Des feux Cross.
bien mais c'est plus la peine.
Si les modos veulent bien verrouiller SVP.
J'ai changé mes feux AR déja depuis un petit moment par Des feux Cross.
Si les modos veulent bien verrouiller SVP.
Mon profil
Mon profil
Ok nanou64 , mon touran va surement être immobiliser pour une semaine, comme ce n'est pas un constat mais un arrangement à l'amiable, si le devis est accèpté par l'entreprise de peinture, on change les feux même s'il n'y a rien dessus, c'est juste pour faire monter le devis, et je vais voir pour négocier une calandre r line, je te tiens au courant en MP ++nanou64 a écrit :Alors vu que Zazou a déja changé, moi je suis vraiment preneur pour tes feux arrières deglingot !!!!
@zazounet, j'ai percuté ce soir, que tu avais déjà fait ta modif !!!
"TEAM R-LINE" Sérial N° 0023
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)
Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8392.php
TP ca déchire !!!!!!! :)