[Recherche] Grille inférieur V2 Chromée Type R-Line
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Recherche] Grille inférieur V2 Chromée Type R-Line
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour à Tous,
Je recherche la Grille chromée qui se met sous la calandre chromée des Touran V2 R-Line, auriez-vous des pistes ?
J'ai des recherches sous Google, qui devrait être mon ami !!!, mais rien .... Je pense que la description ou la Langue n'est pas bonne !!!!
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Bonjour à Tous,
Je recherche la Grille chromée qui se met sous la calandre chromée des Touran V2 R-Line, auriez-vous des pistes ?
J'ai des recherches sous Google, qui devrait être mon ami !!!, mais rien .... Je pense que la description ou la Langue n'est pas bonne !!!!
Touran V3 Carat TDI 170 GPS DSG6 05/2010 Gris poivré
- tomcat92
- Membre de l'
Tu cherches quoi ? La grille en chrome mat comme nous avons "tous" (façon de parler of course), ou une version chrome brillant ?
Pour la première version, tu la trouves sur Ebay, en concession, Ichwill, etc...
Le second cas : n'existe pas à ma connaissance.
Pour la première version, tu la trouves sur Ebay, en concession, Ichwill, etc...
Le second cas : n'existe pas à ma connaissance.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale