Avis sur prix et remise touran - sujet 2009

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

BAAO
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:01
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Message par BAAO »

Salut,

je suis un p'tit nouveau qui risque de devenir proprio d'un touran alors j'aimerai avoir vos avis sur ce que l'on me proprose.

Il s'agit donc d'un Touran Miami, c'est une série limitée sur la base d'une finition Confort avec les JA 16" Magny-cours et le climatronic.

C'est un TDI 140 de 01/2006 avec 58 000 km, c'est une 1ere main avec entretien VW depuis l'origine (carnet à l'appui), l'entretien vien d'être refait pour la vente. Rien à dire coté présentation intérieur et extérieur, il est nickel.

Je peux le toucher à 15,5 K€ avec une garantie de 1 an. En plus, le garage me reprend ma voiture. Certes c'est à un prix inférieur à ce que je pensais mais je n'ai à me soucier de rien....

Tout cela me semble correct mais KESSEVOUZENDITES ????

Merci par avance pour vos avis car je dois donner une réponse rapidement.

A+
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

Le remboursement des crédit se fait des le paiement des frais de dossier soit la 1ere mensualité!!
Souvent mal informé le vendeur d'autant que les modalités ont changées l'année derniere!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
BAAO
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:01
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Message par BAAO »

Désolé d'avoir poste ici, je n'avais pas vu qu'il existait la même chose pour les ZOKAZES ..... :oops:

:jesors:
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

blackisblack a écrit :en concession tu peux avoir 6-7% en discutant un peu en négociant la 1ere révision en plus!
pour l'extension de 5ans en + avec mini crédit de 2500€, c'est du tout bon puisque je l'ai pris et remboursé par anticipation au bout du 2eme mois pour un cout total de 50€ de frais de dossier et quelques euros de plus pour le cout du crédit de deux mois!!...et l'extension est bien sur conservée et cessible!!
Si tu gardes le crédit 5ans, le crédit te coute a peu près le prix de l'extension soit autour de 700€...
Si tu as besoin d'un crédit, prends donc le minimum et au moins tu as l'extension...et le complément du crédit a ta banque a un taux beaucoup plus avantageux!
des nouvelles d'un futur proprio
derniere negociation enfin j'espère 23100 euros pour touran designe edition 7 places +peinture metal Prix ttc ( carte et grise et tout) plus premiere revision offerte.
voilou
je vais bientot pouvoir faire ma presentation.
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

bonne négoce!!!! 8)

N'oublie pas de leur faire rajouter, a leurs frais bien sur, le cric et la clé qui n'y sont plus depuis un an!!! :|
...et le kit sécurité (triangle et deux gilets orange)......Tu en fais la demande juste avant de mettre ta signature :mrgreen:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

blackisblack a écrit :bonne négoce!!!! 8)

N'oublie pas de leur faire rajouter, a leurs frais bien sur, le cric et la clé qui n'y sont plus depuis un an!!! :|
...et le kit sécurité (triangle et deux gilets orange)......Tu en fais la demande juste avant de mettre ta signature :mrgreen:
je vais essayer de pas oublier
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Le triangle est de série :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

fab01 a écrit :Le triangle est de série :wink:
donc il ne manque que le cric et la cle. Mais au fait ca sert à quoi si on a pas de roue de secour ? (7 places) .A part si on a un jeu de jantes pour l'hiver peut etre ?
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

Le triangle est effectivement de série mais ils fournissent un kit complet dans une sacoche alors pourquoi s'en priver....et sur les petites routes, un triangle devant et derriere ce n'est pas idiot!

Pour le cric et la clé, VW pense effectivement comme toi (c'est leur argument pour faire des économies supplémentaires) mais si tu retrouves ta voiture a plat un matin, tu seras peut-etre content de pouvoir
retirer la roue crevée et trouver une bonne ame pour t 'emmener la faire réparer que de faire appel a VW assistance qui rique de t'envoyer promener?!
....ou si tu choisis comme beaucoup d'acheter par la suite une galette....ou un kit de réparation....
....ou pour le principe :twisted:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

:D Enfi négociation finie je commande le toutou demain(design edition 2 105 tdi).
22700 ,dans ce prix peinture métal (feuille d'argent )+radar de recul+ carte grise et mise à la route + le plein+première révision offerte .
Demain soir je signe ,mais j'ésite pour prendre leur crédit 2500 euros avec l'extension de garantie .La nuit porte conseil ....
Que feriez vous amis passionés?
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

étant le 1er a avoir bénéficié de cette extension de 3 ans pour 1€ de plus, je ne serais que trop te conseiller de la prendre mais de résilier rapidement le crédit pour réellement faire une affaire!! Prendre le crédit a sa banque!!
Pour te rassurer tu peux appeler VW, service VW bank, florence Legard au 0323737400 (mon correspondant pour mon crédit) histoire de te rassurer sur les modalités de résiliation et de conservation de l'extension!
Quand on voit les factures de beaucoup pour un embrayage, volant moteur, boite, turbo,....
J'avoue que j'ai beaucoup hésité aussi mais que désireux d'avoir l'extension, pour 2500€ de crédit, je ne prenais pas un grand risque puisque le cout du crédit sur 60 mois était un peu moins cher que l'extension dans tous les cas!!...attention, cela se termine le 28!!


Je n'ai pas d'actions chez VW!!!! :mrgreen:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

cyrillus a écrit ::D Enfi négociation finie je commande le toutou demain(design edition 2 105 tdi).
22700 ,dans ce prix peinture métal (feuille d'argent )+radar de recul+ carte grise et mise à la route + le plein+première révision offerte .
Demain soir je signe ,mais j'ésite pour prendre leur crédit 2500 euros avec l'extension de garantie .La nuit porte conseil ....
Que feriez vous amis passionés?
en ce qui me concerne je trouve l'idee de l'extension de garantie assez seduisante. J'ai donc demandé à mon vendeur de le specifier sur le bon de commande .Ceci dit il n'avait pas l'air très chaud et essayait plutot de me fourguer du cetelem ( désolé pour les touranistes qui bossent chez cetelem). Il m'a dit que l'extension ne pouvait depasser 48 mois. Un autre vendeur m'a dit qu'elle n'etait plus cessible car offerte et non vendue ( il me semble qu'à 1 euros c'est une vente et pas un cadeau).
Bref tout le monde dit tout et n'importe quoi chez vw. j'attends d'avoir les cgv de ce credit de toute facon ca n'engage pas à grand chose vu que le financement se signe à la livraison.
si je me gourre je laisse la parole aux experts.
a plus
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

voit mon message précedant pour te rassurer avec le numero de tel qui va bien!!
Le vendeur m'a noté sur le bon de commande que l'extension était a 1€, 60 mois, cessible et conservée en cas de remboursement anticipé!!!...mais mon vendeur connaissait son affaire ce qui n'est pas le cas de beaucoup...j'ai entendu tout et n'importe quoi...meme a 1€, ca ne change rien aux modalités de contrat!!!
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par vyda77 »

cyrillus a écrit ::D Enfi négociation finie je commande le toutou demain(design edition 2 105 tdi).
22700 ,dans ce prix peinture métal (feuille d'argent )+radar de recul+ carte grise et mise à la route + le plein+première révision offerte .
Demain soir je signe ,mais j'ésite pour prendre leur crédit 2500 euros avec l'extension de garantie .La nuit porte conseil ....
Que feriez vous amis passionés?
félicitation bonne négo :wink:
:biere:
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
vanesse
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 24 févr. 2009, 19:12
Localisation : Plomeur
Contact :

Message par vanesse »

Pour moi, Touran design edition tdi 140 BVM, PM gris ardoise, 2 sièges supp, Pack city 2, radio RDC510 et les FMR et la CG, prix TTC 25255 euros, je ne sais pas si c'est un bon tarif mais en tout cas c'est le plus bas que j'ai pu avoir????

Si plus bas de 24884 euros avec la garantie d'extension de 5 ans pour 1 euros
avec le minimum de 2500 euros de financement .
TOURAN DESIGN EDITION 2 TDI 140 7 places en GRIS ARDOISE, Pack City 2, Radio RCD510
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

C'est qui doc gynéco ?
As tu regardé sur le site d'élite-auto pare que moi je vois
qu'il y en a pour
Prix catalogue 24 250 €
Remise 10,00 %
Prix remisé 21 825 €
Prix des options 2 168 €
Mise en route : (WW, plaques provisoires, carburant, préparation) 265 €
Votre tarif T.T.C. 24 258 €

OPTIONS
- Peinture métallisée ou nacrée 489 €
- 2 sièges supplémentaires 617 €
- Pack City 2 (avec Park Assist) 750 €
- Radio RCD 510 MP3 et WMA écran couleur tactile 4x20W et 8 HP avec changeur 6 CD intégré en façade, lecteur de cartes SD/MMC et prise Aux-In 310€


C'est un modèle en provenance de concession française
Tu rajoutes
-la carte grise (partant sur le postulat 8 cv * 40€ ) = 320€
- la taxe SIV de 4 €
- une boîte d'ampoules = 30€ (je ne sais pas combien ça vaut)
- un bidon d'huile = 20€
- un aller retour pour rechercher la voiture 150€ sur paname (en fait j'en sais rien, faudrait que tu m'invites :wink: )
soit un total de 24800
Il y a un écart de 450€.
Si t'arrives à te faire offrir un tapis de coffre et une vidange gratuite (ou la main d'oeuvre), je pense que ça vaut le coup.
de mémo la révision tourne vers les 300€ :wink:
Tu te présentes quand sur la fiche profil ??? :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
vanesse
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 24 févr. 2009, 19:12
Localisation : Plomeur
Contact :

Message par vanesse »

Oui j'ai fait tout les devis chez les mandataires, mais je essayé de négocier la première révision.

Merci Fab01.
TOURAN DESIGN EDITION 2 TDI 140 7 places en GRIS ARDOISE, Pack City 2, Radio RCD510
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

pour répondre un peu tardivement, c'était sans la remise de 1000€ de superbonus, vu que je ne peux pas en profiter ;)
vanesse
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 24 févr. 2009, 19:12
Localisation : Plomeur
Contact :

Message par vanesse »

1000 euros de super bonus pour la reprise d'un véhicule???? où c'est pour autre chose


Le tarif annoncé est sans reprise.
TOURAN DESIGN EDITION 2 TDI 140 7 places en GRIS ARDOISE, Pack City 2, Radio RCD510
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

C'est fait ,le toutou est en commande ,livraison fin Avril début Mai.
J'ai finalement pris l'extension 5 ans (1 euro),crédit 2500 euros à savoir que pour bénificier de l'extension il faut aller au terme du crédit,si j'effectue un remboursement anticipé,je perd ma garantie,le vendeur me la confirmé devant moi en appelant volkswagen Bank .L'extension n'est pas cessible .Pas grave ,je compte bien garder le toutou 5 ans voir plus si affinité.
Avatar du membre
syryus
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 20 févr. 2009, 19:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par syryus »

Oui cette reprise la justement, on m'avait demandé si le prix énoncé était avec la reprise ou non (si j'ai bien tout compris et si la question était bien pour moi, je commence a en douter du coup :p)

apparemment les mandataires prennent en compte cette remise aussi vanesse.

Pour ma part je signe mardi pour le touran et je me demande si je devrait pas négocier encore un poste pour un peu plus cher...

enfin le prix est déjà beau je ne voudrais pas être trop gourmand.

cependant, je viens de voir sur elite auto le design edition avec les mêmes options a 1000€ moins cher et pour 1300€ de plus je peux avoir le pack techno donc bon...
Modifié en dernier par syryus le 27 févr. 2009, 23:39, modifié 1 fois.
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

Je suis tres surpris car c'est ce que j'ai fait et j'ai une carte en cas de cession de l'extension de garantie que je pourrais meme scanner si tu veux!!.

un extrait: "En cas de vente de votre véhicule pendant la période de votre extension de garantie, votre acheteur pourra encore bénéficier de la couverture jusqu'a son échéance!
A cette fin, vous devez lui remettre votre carte et ce document!"


Mon credit est finit depuis deux mois et j'ai toujours l'extension...vérifiè aupres de VW bank!!
as tu appelé le N° que j'avais laissé car je me suis déjà fait avoir par un vendeur sur un sois disant appelle au siege...
Je suis méfiant de nature et avant de signer, j'avais appelé le siege et VW bank plusieurs fois pour vérifier les conditions!!

Ou alors ils ont déjà inversé la vapeur mais a vérifier par toi-meme a mon avis quand tu auras signé le crédit!
:biere:
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

Je n'ai pas télephoner ,Lundi je m'en occupe .J'ai 60 mensualités de 54.07 euros,par contre je n'ai pas signer l'offre elle se fera à la réception ,d'ici là je compte bien me renseigner directement avec volkswagen bank .L'offre extension de garantie 5 ans à1 euro se finie le 28/02.Je tiendrais les touranistes au parfum.
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

blackisblack a écrit :Je suis tres surpris car c'est ce que j'ai fait et j'ai une carte en cas de cession de l'extension de garantie que je pourrais meme scanner si tu veux!!.

un extrait: "En cas de vente de votre véhicule pendant la période de votre extension de garantie, votre acheteur pourra encore bénéficier de la couverture jusqu'a son échéance!
A cette fin, vous devez lui remettre votre carte et ce document!"


Mon credit est finit depuis deux mois et j'ai toujours l'extension...vérifiè aupres de VW bank!!
as tu appelé le N° que j'avais laissé car je me suis déjà fait avoir par un vendeur sur un sois disant appelle au siege...
Je suis méfiant de nature et avant de signer, j'avais appelé le siege et VW bank plusieurs fois pour vérifier les conditions!!

Ou alors ils ont déjà inversé la vapeur mais a vérifier par toi-meme a mon avis quand tu auras signé le crédit!
:biere:
j'ai appelle hier . La dame ( au demeurant fort sypathique n'a pas pu me repondree des lors que je n'etais pas encore client) blackisblack elle doit se demander qui a donner son phone .
j'ai eu confirmation que l'extension etait valable 60 mois par mon vendeur. Encas de cession j'attends d'avoir signé ( ce soir pour ma part ).
en tout cas merci des infos.
Avatar du membre
pipin1
actif
actif
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2005, 11:53
Localisation : lyon
Contact :

Message par pipin1 »

pipin1 a écrit :
blackisblack a écrit :Je suis tres surpris car c'est ce que j'ai fait et j'ai une carte en cas de cession de l'extension de garantie que je pourrais meme scanner si tu veux!!.

un extrait: "En cas de vente de votre véhicule pendant la période de votre extension de garantie, votre acheteur pourra encore bénéficier de la couverture jusqu'a son échéance!
A cette fin, vous devez lui remettre votre carte et ce document!"


Mon credit est finit depuis deux mois et j'ai toujours l'extension...vérifiè aupres de VW bank!!
as tu appelé le N° que j'avais laissé car je me suis déjà fait avoir par un vendeur sur un sois disant appelle au siege...
Je suis méfiant de nature et avant de signer, j'avais appelé le siege et VW bank plusieurs fois pour vérifier les conditions!!

Ou alors ils ont déjà inversé la vapeur mais a vérifier par toi-meme a mon avis quand tu auras signé le crédit!
:biere:
j'ai appelle hier . La dame ( au demeurant fort sypathique n'a pas pu me repondree des lors que je n'etais pas encore client) blackisblack elle doit se demander qui a donner son phone .
j'ai eu confirmation que l'extension etait valable 60 mois par mon vendeur. Encas de cession j'attends d'avoir signé ( ce soir pour ma part ).
en tout cas merci des infos.
Voila j'ai signé, plus qu'à attendre 8 semaines pour voir arriver la bebete.
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité