Page 1 sur 2
LukeGT
Posté : 03 nov. 2009, 00:03
par LukeGT
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire alors j'obtempère et commence par me présenter comme demandé :
Pseudo : LukeGT
Prénom : Benoît
Touran possédé actuellement : NEANT (si !!! Mais ça ne devrait pas durer !)
Date 1ère mise en circulation : 2008
Date d'achat : bientôt
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : noire
Intérieure :
Région / Département : entre le cidre et l'andouille
Age : 36 ans
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : ...
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 7 et 4 ans
Anciens véhicules possédés :
VW Golf 2 carbu et boîte 4
Citroën C3 1,4 essence (BVM5)
Autre voiture en possession actuellement : Citroën Xsara break phase 2 (HDI 90)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Xsara break
La remplaçante du Touran : Porsche Cayman S
Renouvellement prévu pour quand : la retraite !! LOL (j'en sais rien, moi)
La voiture rêvée : Lotus Europa SE
Loisirs : plein !!!! Sport auto, internet, piges, photo, course à pied, boire du vin, musique, bières

,...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : nsp encore
et enfin une photo de mon Touran : à venir quand il sera en ma possession
Posté : 03 nov. 2009, 06:30
par MELR
Bienvenue à toi...

Posté : 03 nov. 2009, 09:36
par JamesBond
Welcome
Posté : 03 nov. 2009, 11:51
par fab01
Bienvenue à lukeGT en touranite
Ps luke

je suis ton père !!

Posté : 03 nov. 2009, 13:42
par Mc Rai
Bienvenue Benoit sur TP

Posté : 03 nov. 2009, 14:22
par dav-86
bienvenue
Posté : 03 nov. 2009, 17:11
par LukeGT

pour la bienvenue !
Mon achat se profile puisque je viens de rénuir l'oseille. La fraîche.
Une question de jours alors je m'en vais poser ma première question.

Posté : 04 nov. 2009, 09:52
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP LukeGT
Et ne te trompe pas dans la couleur de ton Touran 8)

Posté : 04 nov. 2009, 17:19
par LukeGT
ThinkDifferent a écrit :Bienvenue sur TP LukeGT
Et ne te trompe pas dans la couleur de ton Touran 8)


!
Pour la couleur, je ne choisis pas vraiment puisque j'achète d'occasion. Mais celui que j'ai en vue est noir et ça me plaît bien !

Posté : 04 nov. 2009, 17:21
par Euristique02
Bienvenue sur TP

Posté : 04 nov. 2009, 21:39
par DOUME
Salut a toi et bienvenu en TOURANI

Posté : 04 nov. 2009, 21:51
par LukeGT

!
Je suis pressé d'être "Touraner". J'espérais dès samedi mais c'est trop court comme délai... Une question de jours qui commencent à devenir longs !!!!
Posté : 04 nov. 2009, 22:08
par SomeKindOfMonster
Bienvenue
Posté : 06 nov. 2009, 08:14
par cerot

et Bienvenue parmi nous

Posté : 06 nov. 2009, 10:46
par LukeGT

encore. Je suis de plus en plus impatient et mon rdv avec mon vendeur n'est toujours pas fixé !!! Et ce ne sera sans doute pas pour demain, mais plutôt samedi prochain en espérant :
- que son Toutou soit exactement comme il me l'a décrit et comme je l'ai vu sur les photos qu'il m'a envoyées ;
- qu'il ne se désiste pas parce que je le sens un peu "fébrile", le gars ;
alors, ça ne devrait pas attendre au-delà. Et ce sera tip-top car son véhicule a l'air superbe et en parfait état.
Pendant ce temps, je visite TP de long en large, j'admire tous les touous à tous, je profite des conseils, des photos-reportages,... Bref, j'ai déjà l'impression de faire partie de "la maison", mais il me manque un truc, non, vous trouvez pas ??? LOL
Excellent !

!! 8)
Posté : 06 nov. 2009, 11:57
par Pleskool
huhuuu on sent la fébrilité et la pression monter !! C'est bon ca !!
Bienvenu parmis nous et bon achat

Posté : 06 nov. 2009, 12:22
par ThinkDifferent
Afin de préparer ton RDV tu peux toujours lire ce sujet :
Information - Protocole de Réception d'un Touran 
Posté : 06 nov. 2009, 13:40
par LukeGT
Bonne idée, ça ! J'vais travailler ma check-list ce week-end !

Posté : 08 nov. 2009, 11:29
par LukeGT
Bon ben voilà, mauvaise nouvelle. Mon vendeur vient de se désister... N'a pas eu la patience d'attendre que mon prêt soit débloqué. Je me retrouve donc sans voiture et dans la mouise !!!
Je recherche donc :
un TDI 105 Confortline 7 places pack city + design dans la mesure du possible
Dispo de suite
Parfait état et peu de km
BudG = 20 K€ max

!
bv
Posté : 08 nov. 2009, 12:18
par gruart321
bienvenue sur le tp en retard bonne chance pour la recherche de ton touran!
Posté : 09 nov. 2009, 11:48
par tourapapa
Bienvenue sur le forum LukeGT

Posté : 13 nov. 2009, 11:22
par LukeGT
Bonne nouvelle ce matin !!!!!
Il semble que j'ai trouvé mon "Touranamoi" !
Des news bientôt parce qu'il paraît que je prends le train demain pour aller le chercher... Si !!!!!!!!! 8)

Posté : 13 nov. 2009, 11:26
par Touransportline
Super nouvelle
Quelle finition?
Posté : 13 nov. 2009, 14:58
par LukeGT
Touransportline a écrit :Super nouvelle
Quelle finition?

!
Confortline : j'aime beaucoup la sellerie.

Posté : 13 nov. 2009, 16:50
par deglingot
LukeGT a écrit :Bonne nouvelle ce matin !!!!!
Il semble que j'ai trouvé mon "Touranamoi" !
Des news bientôt parce qu'il paraît que je prends le train demain pour aller le chercher... Si !!!!!!!!! 8)

Bienvenue sur TP et vivement demain, tu auras pas patienter longtemps...
