Page 1 sur 2

LukeGT

Posté : 03 nov. 2009, 00:03
par LukeGT
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire alors j'obtempère et commence par me présenter comme demandé :


Pseudo : LukeGT



Prénom : Benoît




Touran possédé actuellement : NEANT (si !!! Mais ça ne devrait pas durer !)


Date 1ère mise en circulation : 2008

Date d'achat : bientôt


Options :
....
....
....


Couleurs :
Extérieure : noire
Intérieure :




Région / Département : entre le cidre et l'andouille

Age : 36 ans


Statut : marié


Profession (du couple si couple) : ...


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 2


Ages des enfants : 7 et 4 ans




Anciens véhicules possédés :
VW Golf 2 carbu et boîte 4
Citroën C3 1,4 essence (BVM5)



Autre voiture en possession actuellement : Citroën Xsara break phase 2 (HDI 90)


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Xsara break


La remplaçante du Touran : Porsche Cayman S

Renouvellement prévu pour quand : la retraite !! LOL (j'en sais rien, moi)


La voiture rêvée : Lotus Europa SE


Loisirs : plein !!!! Sport auto, internet, piges, photo, course à pied, boire du vin, musique, bières :biere: ,...


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : nsp encore


et enfin une photo de mon Touran : à venir quand il sera en ma possession

Posté : 03 nov. 2009, 06:30
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Posté : 03 nov. 2009, 09:36
par JamesBond
Welcome

Posté : 03 nov. 2009, 11:51
par fab01
Bienvenue à lukeGT en touranite

Ps luke :arrow: je suis ton père !!
:lol: :jesors: :wink:

Posté : 03 nov. 2009, 13:42
par Mc Rai
Bienvenue Benoit sur TP :biere:

Posté : 03 nov. 2009, 14:22
par dav-86
bienvenue

Posté : 03 nov. 2009, 17:11
par LukeGT
Merci pour la bienvenue !
Mon achat se profile puisque je viens de rénuir l'oseille. La fraîche.
Une question de jours alors je m'en vais poser ma première question. :wink:

Posté : 04 nov. 2009, 09:52
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP LukeGT

Et ne te trompe pas dans la couleur de ton Touran 8) :lol: :biere:

Posté : 04 nov. 2009, 17:19
par LukeGT
ThinkDifferent a écrit :Bienvenue sur TP LukeGT

Et ne te trompe pas dans la couleur de ton Touran 8) :lol: :biere:
Merci !

Pour la couleur, je ne choisis pas vraiment puisque j'achète d'occasion. Mais celui que j'ai en vue est noir et ça me plaît bien ! :)

Posté : 04 nov. 2009, 17:21
par Euristique02
Bienvenue sur TP :punki:

Posté : 04 nov. 2009, 21:39
par DOUME
Salut a toi et bienvenu en TOURANI :biere:

Posté : 04 nov. 2009, 21:51
par LukeGT
Merci !
Je suis pressé d'être "Touraner". J'espérais dès samedi mais c'est trop court comme délai... Une question de jours qui commencent à devenir longs !!!!

Posté : 04 nov. 2009, 22:08
par SomeKindOfMonster
Bienvenue

Posté : 06 nov. 2009, 08:14
par cerot
:slt: et Bienvenue parmi nous :biere:

Posté : 06 nov. 2009, 10:46
par LukeGT
Merci encore. Je suis de plus en plus impatient et mon rdv avec mon vendeur n'est toujours pas fixé !!! Et ce ne sera sans doute pas pour demain, mais plutôt samedi prochain en espérant :
- que son Toutou soit exactement comme il me l'a décrit et comme je l'ai vu sur les photos qu'il m'a envoyées ;
- qu'il ne se désiste pas parce que je le sens un peu "fébrile", le gars ;
alors, ça ne devrait pas attendre au-delà. Et ce sera tip-top car son véhicule a l'air superbe et en parfait état.

Pendant ce temps, je visite TP de long en large, j'admire tous les touous à tous, je profite des conseils, des photos-reportages,... Bref, j'ai déjà l'impression de faire partie de "la maison", mais il me manque un truc, non, vous trouvez pas ??? LOL

Excellent ! Merci !! 8)

Posté : 06 nov. 2009, 11:57
par Pleskool
huhuuu on sent la fébrilité et la pression monter !! C'est bon ca !!

Bienvenu parmis nous et bon achat ;)

Posté : 06 nov. 2009, 12:22
par ThinkDifferent
Afin de préparer ton RDV tu peux toujours lire ce sujet : Information - Protocole de Réception d'un Touran :wink:

Posté : 06 nov. 2009, 13:40
par LukeGT
ThinkDifferent a écrit :Afin de préparer ton RDV tu peux toujours lire ce sujet : Information - Protocole de Réception d'un Touran :wink:
Bonne idée, ça ! J'vais travailler ma check-list ce week-end ! :wink:

Posté : 08 nov. 2009, 11:29
par LukeGT
Bon ben voilà, mauvaise nouvelle. Mon vendeur vient de se désister... N'a pas eu la patience d'attendre que mon prêt soit débloqué. Je me retrouve donc sans voiture et dans la mouise !!! :evil: :evil:

Je recherche donc :

un TDI 105 Confortline 7 places pack city + design dans la mesure du possible
Dispo de suite
Parfait état et peu de km
BudG = 20 K€ max

Merci !

bv

Posté : 08 nov. 2009, 12:18
par gruart321
bienvenue sur le tp en retard bonne chance pour la recherche de ton touran!

Posté : 09 nov. 2009, 11:48
par tourapapa
Bienvenue sur le forum LukeGT :biere:

Posté : 13 nov. 2009, 11:22
par LukeGT
Bonne nouvelle ce matin !!!!!

Il semble que j'ai trouvé mon "Touranamoi" !
Des news bientôt parce qu'il paraît que je prends le train demain pour aller le chercher... Si !!!!!!!!! 8) :D :D :D

Posté : 13 nov. 2009, 11:26
par Touransportline
Super nouvelle

Quelle finition?

Posté : 13 nov. 2009, 14:58
par LukeGT
Touransportline a écrit :Super nouvelle

Quelle finition?
Merci !
Confortline : j'aime beaucoup la sellerie. :wink:

Posté : 13 nov. 2009, 16:50
par deglingot
LukeGT a écrit :Bonne nouvelle ce matin !!!!!

Il semble que j'ai trouvé mon "Touranamoi" !
Des news bientôt parce qu'il paraît que je prends le train demain pour aller le chercher... Si !!!!!!!!! 8) :D :D :D
Bienvenue sur TP et vivement demain, tu auras pas patienter longtemps... :D :wink: