Volkswagen 'AXONE' Paris 13°

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

tour-an-corsica a écrit :...
bref, un peu déçu mais ravi d'avoir un nouveau touran bardé des équipements que je voulais.
...
Le plus important est que tu sois content d'avoir ta voiture. //§

Pour les indélicatesses du vendeur, tu as raison, sans les faire passer devant le plaisir d'avoir ton touran, il ne faut pas céder. :x
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

tour-an-corsica a écrit : j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher..
c'est pas possible d'avoir ce genre de réponse , les mecs s'en foutent

meme si il est pas payer cher , c'est quand meme grace grace a cette vente que tu vas avoir ton salaire a la fin du mois pauvre C__

voila ce qu'il faudrait leur répondre
Image ImageImage
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

dav-86 a écrit :
tour-an-corsica a écrit : j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher..
c'est pas possible d'avoir ce genre de réponse , les mecs s'en foutent

meme si il est pas payer cher , c'est quand meme grace grace a cette vente que tu vas avoir ton salaire a la fin du mois pauvre C__

voila ce qu'il faudrait leur répondre
Est ce la position de VW France ?? ce genre de remarque pour une auto de ce prix là est inadmissible!

Comme te le dis Fef, le principal est bien d'avoir l'auto que tu veux avec un bon prix! cela reste un touran !

je suis surieux de decouvrir tes valves et ton Touran !!
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Message par tour-an-corsica »

Stroke a écrit :
dav-86 a écrit :
tour-an-corsica a écrit : j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher..
c'est pas possible d'avoir ce genre de réponse , les mecs s'en foutent

meme si il est pas payer cher , c'est quand meme grace grace a cette vente que tu vas avoir ton salaire a la fin du mois pauvre C__
voila ce qu'il faudrait leur répondre
Est ce la position de VW France ?? ce genre de remarque pour une auto de ce prix là est inadmissible!

Comme te le dis Fef, le principal est bien d'avoir l'auto que tu veux avec un bon prix! cela reste un touran !

je suis surieux de decouvrir tes valves et ton Touran !!
dès que je peux promis!! je l'aurais fait samedi si j'avais pas à retourner là bas. après, boulot, donc chaud!!!
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Message par tour-an-corsica »

dav-86 a écrit :
tour-an-corsica a écrit : j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher..
c'est pas possible d'avoir ce genre de réponse , les mecs s'en foutent

meme si il est pas payer cher , c'est quand meme grace grace a cette vente que tu vas avoir ton salaire a la fin du mois pauvre C__

voila ce qu'il faudrait leur répondre
je vais pas me gener pour leur dire (en d'autres formes quand même) mais y a des chances. surtout quand on sait que c'est le troisième touran en 1 an (2 pour moi et 1 mon frère que je leur ai envoyé).
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

tour-an-corsica a écrit :
dav-86 a écrit :
tour-an-corsica a écrit : j'ai tel tout de suite pour dire gentiment mais fermement que c'était un peu abusé vu le temps que ma femme a passé chez eux (on aime bien VW mais faut pas pousser); réponse du directeur: vous ne l'avez pas payer cher..
c'est pas possible d'avoir ce genre de réponse , les mecs s'en foutent

meme si il est pas payer cher , c'est quand meme grace grace a cette vente que tu vas avoir ton salaire a la fin du mois pauvre C__

voila ce qu'il faudrait leur répondre
je vais pas me gener pour leur dire (en d'autres formes quand même) mais y a des chances. surtout quand on sait que c'est le troisième touran en 1 an (2 pour moi et 1 mon frère que je leur ai envoyé).
en plus il ose te dire ça a un bon client ( 3 touran c'est pas rien quand meme)

faudrait pas qu'il oubli que ce sont les clients qui le font vivre
Image ImageImage
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Message par tour-an-corsica »

entièrement d'accord.

après discussion avec ma femme, on s'apprête à faire un courrier à VW france.

il manque encore un ou deux trucs et ca nous gonfle. j'ai téléphoné ce matin, apparemment, j'ai soulé la secrétaire commerciale.

je lui ai demandé d'ailleurs si je la soulais, elle n'était pas à l'aise.

donc je fais mes affaires avec eux jusqu'aux plaques définitives (d'ici 15 jours) et je les allume.

je sais pas si ça aura des retombées, on verra bien.

je mettrai le courrier en ligne dans ce sujet.

enfin, le positif c que ma fille ainée est heureuse avec la "télé" comme elle dit. C'est la voiture avec les dessins animés (elle a 4 ans).

rien que ce bonheur de la voir, ca efface les déboires et j'avale ce qu'elle dit!!!!!
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Avatar du membre
phe
passionné
passionné
Messages : 144
Enregistré le : 21 sept. 2005, 09:00
Localisation : val de marne
Contact :

concession 13

Message par phe »

Eh ben,

que de deboirs...
Ma femme donne sa POLO dans ce garage. ca se passe plutot bien.
Pour le touran, on a failli aller voir.

Mais les negos chez Zanetti nous convenant et le commercial etant bien, On s'est reste chez Zanetti.

Par contre effectivement, l'acces (aux deux concessions) est un vrai Bazar.

Acces avenue d'italie, un vrai bonheur. :mtt:
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

Ben ce n'est pas ce que je lis qui va augmenter la bonne opinion que j'ai de cette concession.

Ceci dit, j'avais vraiment failli me barrer de la concession en traitant le commercial avec qui j'avais à faire de tous les noms la deuxième fois que je suis allé le voir.
M'entendre dire que le diesel ne pollue pas, que ce qu'on raconte ne sont que des conneries à ce sujet, que les filtres à particules ne servent à rien, qu'il n'y en a pas sur les touran (alors qu'à ma connaissance ça existait début février sur les 2.0 TDI), que c'est peugeot qui a sorti les FAP en premier, qu'ils s'en mordent maintenant les doigts, et plus tard qu'en fait c'est VW qui a en 1er utilisé les FAP sur ses voitures. Je passe le couplet sur les couloirs de bus trop larges, les lois qui empêchent de rouler, et les noms d'oiseaux dont il a affublé les cyclistes.. Le problème c'est que lors de ma première visite, j'avais mon casque de vélo sous les bras.. Tout cumulé, j'ai vraiment eu l'impression qu'il me prenait pour un c..

Mais bon, j'ai commandé mon touran chez eux, l'offre était un poil meilleure que celle de Zanetti, et puis je voulais un garage plus près de chez moi, c'est plus pratique pour les révisions (les commerciaux de zanetti sont pas mals, mais le garage... attente, employés sous pression (j'ai ai vu un gars ravi d'avoir démissionné et de quitter ce garage de oufs) et donc boulot pas fini, attente interminable..).
Mais avec tout ce que je lis sur Axone, je me demande si je ne vais pas m'arranger pour faire les révisions en province, il y a des concessions et garage nettement plus sympas.Vous voulez des renseignements, pas de problèmes. mais faites donc un essai, voilà les clés. alors qu'ici (dans les 92 et 94) on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'est un client.

D'ailleurs, lors de l'essai du Touran, le 'commercial' avait un circuit défini et n'avait pas le droit d'aller ailleurs, pour des histoires d'assurances.. Donc impossible de faire un petit détour pour tester en live l'accès au garage. J'ai trouvé ça bizarre. On vous a fait ce coup là vous?

bref Axone sucks.. :x
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

xenopus a écrit :il y a des concessions et garage nettement plus sympas.Vous voulez des renseignements, pas de problèmes. mais faites donc un essai, voilà les clés. alors qu'ici (dans les 92 et 94) on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'est un client.

D'ailleurs, lors de l'essai du Touran, le 'commercial' avait un circuit défini et n'avait pas le droit d'aller ailleurs, pour des histoires d'assurances.. Donc impossible de faire un petit détour pour tester en live l'accès au garage. J'ai trouvé ça bizarre. On vous a fait ce coup là vous?

bref Axone sucks.. :x
quand je suis allé chez VW pour simplement voir , j'ai réussi un faire un essai , tout seul dans la voiture 140 DSG en plus celle du commercial car il avait son siege bebe a l'ar , pourtant c'est la premiere fois qu'il me voyait , peut etre une bonne tete ou alors il ont vus le gars serieux ( a l'epoque j'avais une superbe 307 XS toujours nickel donc j'insipirais surement confiance
Image ImageImage
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

xenopus a écrit :il y a des concessions et garage nettement plus sympas.Vous voulez des renseignements, pas de problèmes. mais faites donc un essai, voilà les clés. alors qu'ici (dans les 92 et 94) on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'est un client.

D'ailleurs, lors de l'essai du Touran, le 'commercial' avait un circuit défini et n'avait pas le droit d'aller ailleurs, pour des histoires d'assurances.. Donc impossible de faire un petit détour pour tester en live l'accès au garage. J'ai trouvé ça bizarre. On vous a fait ce coup là vous?

bref Axone sucks.. :x
Au Chesnay (Yvelines), le premier essai - TDI 105 - le vendeur a fait une copie de ma CNI mais j'ai pu conduire ou je voulais tout seul.

Le deuxieme essai - TDI 140 DSG - il m'a juste donné les clés en disant : "prenez votre temps pour essayer"

Apres la commande, il m'a gentiment dépanné - j'avais 6 personnes a tranporter - en me pretant un 7 places une apres-midi entiere.

Comme quoi :)
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Avatar du membre
phe
passionné
passionné
Messages : 144
Enregistré le : 21 sept. 2005, 09:00
Localisation : val de marne
Contact :

garage province

Message par phe »

Pour les garages provinces, je suis completement d'accord.
Je l'ai deja dit dans d'autres topics.

Pour ma part, plusieurs contacts avec des VW en bretagne (st brieuc et guingamp), et toujours accueil chaleureux, soigne. et les petits plus qui font dire.
M.... a paris, ils font pas ca. :581:

alors que j'y suis juste aller a chaque fois pour des renseignements ou une verif de niveau. Et que je refais le niveau d'huile et lave glace gratuit.
On vous a pas fait le controle des 3500kms ou des 7000Kms sur les conso huiles.... A oui, en region parisienne il ne le font pas...

Bref accueil soigne. Qui donne envie d'y retourner.
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
tou91
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2008, 09:51
Contact :

Message par tou91 »

Pour revenir a ce fameux Con-cessionnaire !

petit recapitulatif : j'avais acheté ma golf V chez eux..j'avais un excellent commercial "***", au debut pour les révisions "Nickel"...ensuite "***" est parti, et certains à l'atelier ainsi qu'un "chef d'atelier il parait " est aussi parti, une des personnes a l'accueil idem..et depuis GALERE !
Problemes d'embrayage sur ma golf !! 10 jours !! j'ai du tel tous les jours pour avoir des nouvelles et pousser pour qu'ils fassent quelque chose....vehicule sous garantie a l'époque...pas moyen d'avoir un véhicule de rechange ! CES GENS N'ONT PAS DE VEHICULE DE REMPLACEMENT !!!

UN CONCESSIONNAIRE SANS VEHICULE DE REMPLACEMENT en voila une bonne !!
sauf, quand on vous met en attente..leur publicité annonce un service de location !!!


Bref...lors de l'achat de mon nouveau touran cross...j'ai decidé de ne pas passer par cette concession..résultat je l'ai acheté dans le 91, lieu de ma résidence...manque de pot la boite auto lache sur mon lieu de travail..et le véhicule n'ayant pas plus de 6 mois est remorqué chez...AXONE !! GALERE ! MISERE !!...$

Bref..je me dis que comme c'est Volkswagen qui gère, ca ira mieux, on m'appellera le lendemain pour me tenir au courant de l'évolution...en attendant j'ai droit à une clio payé par le service mobilité de VW.

48h plus tard pas de nouvelles de la concession..j'appelle...Au bout de 15mm quelqu'un veut bien me répondre..."Ben on n'a pas eu le temps de voirr !! ah oui et puis de toute facon il me faut une autorisation écrite de votre part avant de faire l'expertise " demain promis je vous appelle...OK !

Le lendemain rien...je rappelle..." ben pas eu votre fax...( il est bien passé ) mais sinon c'est la boite auto à changer, mais il me faut votre autorisation .." OK et On fait quoi ? comment ? je garde le vehicule de location ? vous prevenez VW, avez vous un délai à me communiquer..etc etc..réponse serieuse du gars " ben non vous gardez le vehicule on verra plus tard ! " mais il nous faut l'accord de volkswagen et j'arrive pas a les joindre depuis cet aprem !..cool

J'ai pas confiance..donc j'appelle le service clientèle de volkswagen, qui répond en 3mm et qui me confirme que c'est au concessionnaire de voir avec eux pour la prolongation du vehicule de prêt ! qu'ils n'ont eu aucun appel entrant venant de la concession...ils me mettent en attente et appelle la concession...je vous la fait courte.

Depuis 3 semaines..pas de nouvelles de la concession, c'est à moi d'appeler pour savoir comment va mon toutou...et depuis 3 jours ils doivent me rappeler mais ils ne le font pas...ils me font poiroter au tel.

Heureusement que je traite avec le service clientèle qui effectivement me confirme des délais longs pour les boites, mais qui au moins me rappellent...et me tiennent au courant !

J'avais precisé au service clientéle que j'etais mal vu chez AXONE car j'avais fais un scandale lors de mon probleme d'embrayage sur la golf ( D'ailleur VW me confirme qu'a cette occasion j'avais droit à un vehicule de prêt :| ), que j'avais peur qu'ils ne trainent vu que je n'ai pas racheté de vehicule chez eux ...résultat la commande de la boite n'a été faite que 10 jours aprés...

CONCLUSION EVITEZ CETTE CONCESSION SURTOUT SI VOUS N'AVEZ PAS ACHETE VOTRE VEHICULE CHEZ EUX ET ENCORE !!


Je vous tiendrais réguliérement informés ici...depuis hier soir la personne qui gére mon vehicule devait me rappeler...j'ai même rappelé ce matin a l'ouverture..il doit ma rappeler MONSIEUR ETAIT TRES OCCUPE AVEC DES CLIENTS !!
TOURAN OUI !!

mais AXONE AUTOMoBile PAris 13 NON !!
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Message par lepoulpe »

Ca donne envie d'acheter une rino tout ça, non non je plaisante !!

Je pense que si les VW se vendaient moins bien leur vendeur seraient moins sur d'eux.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Le SAV de VW..... qui ne s'en plaint pas ???
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
tou91
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2008, 09:51
Contact :

Message par tou91 »

la c'est plustot le garage....qu'il y'ai un retard, ou rupture surtout en ete pourquoi pas, du moment qu'on a une voiture..mais la je vous signal que AXONE ne m'a toujours pas rappele pour me donner des nouvelles de ma voiture !!
TOURAN OUI !!

mais AXONE AUTOMoBile PAris 13 NON !!
Hug
actif
actif
Messages : 123
Enregistré le : 28 nov. 2006, 11:31
Contact :

Re: Volkswagen 'AXONE' Paris 13°

Message par Hug »

Et moi qui pensait prendre rdv chez eux pour la révision des 90.000 kms de mon toutou.
Je vais finalement prendre rdv au garage des remparts à Rozay
Caro
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2011, 13:18
Contact :

Re: Volkswagen 'AXONE' Paris 13°

Message par Caro »

Bonjour,
J'ai également eu 2 expériences malheureuses chez eux, je n'y mettrai plus les pieds et je déconseille vivement ce garage!

En 2008, de mémoire, vitre conducteur brisée. J'emmène donc ma voiture chez Axone, ils me réparent la vitre. Une fois repartie de chez eux, je me rends compte que quand je remonte ma vitre, cela fait "clac" à chaque fois. Je retourne chez eux, ils me disent que c'est la courroie qui a certainement été abîmée avec le bris de vitre et qu'il faut la changer.

Evidemment, comme cela n'a pas été déclaré à l'assureur à temps, ce sera pour ma poche. Hum hum. Je renonce à changer la courroie, j'attend qu'elle cède. 3 ans plus tard, elle va toujours très bien, le bruit a cessé (certainement un débris de verre qui a fini par bouger). J'ai juste évité de payer plein pot une nouvelle courroie pour rien.

Début 2010, je fais la révision des 45000 km, tout va bien. Quelques temps plus tard, une roue avant fait un bruit bizarre. Je la démonte pour voir s'il y a quelque chose de coincé, et là stupeur, le pneu est tout lisse sur le "côté intérieur" (donc pas facilement visible si la roue n'est pas démontée). Etant loin de Paris, je fais changer les pneus avant dans un autre garage et je reviens ensuite à Paris montrer le pneu à Axone. J'explique à la personne ce qui s'est passé et que je suis venue leur dire qu'ils devraient être plus sérieux dans leurs révisions.

D'un air super hautain, il me répond que c'est fort possible que mon pneu se soit usé ainsi depuis la révision. Ben voyons! Il comprends que je ne suis pas franchement convaincue, alors il me dit que j'aurais dû revenir les voir avec le pneu encore monté (j'avoue que je n'avais pas pensé un instant à reprendre l'autoroute pour rentrer de vacances avec les enfants et la voiture remplie de bagages avec un pneu dans cet état), parce que son avis est que ce pneu abîmé ne vient pas de ma voiture mais d'une autre voiture qui avait les mêmes que moi.

Alors là, l'hallucination totale! En gros, j'ai envie de claquer de l'argent en changeant mes pneus qui vont encore très bien, puis je trouve une autre voiture qui a les mêmes pneus mais très usés, j'en mets un dans mon coffre et je décide de passer une super journée à aller chez Axone pour leur faire gober tout ça, juste par pur plaisir... Bref, je suis repartie furieuse.

Et la cerise sur le gâteau: ce matin je vais chercher ma voiture que j'avais déposé au Garage Lebrun (rue Lebrun, Paris 13), pour un choc sur une portière. Arrivée chez moi, portière bloquée! Je retourne au garage, qui démonte la garniture et là surprise! Plein de débris de verre de la fenêtre cassée en 2008... Portière coincée grâce à Axone qui n'avait pas nettoyé le verre en remplaçant la vitre. Conclusion: merci au garage Lebrun d'avoir gracieusement réparé les xxx d'Axone. Et comme ce garage Lebrun fait aussi les révisions, eh bien je saurai où aller pour la prochaine (oui, c'est une pub déguisée pour Lebrun, mais franchement ils le méritent, car en passant, ils m'ont aussi gracieusement repeint des petites éraflures, ce qui n'était pas prévu dans la réparation initiale, ils ont tout aussi gracieusement regonflé les pneus de mon diable, et le tout avec le sourire). Bonne journée, à tous, loin d'Axone!
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité