Re-programmation : Pourquoi cette quête de puissance ?

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

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TOURANSEIZE
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Message par TOURANSEIZE »

+10000, c'est à se demander si tout le monde ici comprend bien les mots "monospace", "diesel" et "famille"...
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webjo
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Message par webjo »

TOURANSEIZE a écrit :+10000, c'est à se demander si tout le monde ici comprend bien les mots "monospace", "diesel" et "famille"...
Moi j'ai un essence :D
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pat_man_34
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Message par pat_man_34 »

et une LANCIA DELTA HF TURBO 4WD ?
c'est pas une S3, mais pour une caisse de 1987, pas besoin de trop regarder le compte tour hihihi
pour info, en reglant la tirette du turbo, +10 a 20cv tres rapidement, pas de repro, une clef de 10 !!
mais bon le risque comme la repro de voir des pieces s'ejecter en route !!
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Message par Guigui33 »

Un Touran V6 bi-turbo ? Et pourquoi pas ?Qu'auriez-vous à y redire ? ce n'est pas parce qu'on a des enfants, donc un monospace qu'on doit s'ennuyer sur la route ! je suis désolé, mais au bout de 6 mois, je trouvais le TDI 140, efficace pour un monospace, mais ennuyeux au possible ! passé 2500 tr, ça montait mais le moteur donnait l'impression de forcer. ça poussait pas assez pour moi, ni dans les tours, ni en conduite "cool".

Certains n'éprouve pas le besoin de se faire plaisir en conduisant, d'autres oui ! J'ai lu quelques reflexions assez puériles sur le sujet ! désolé, il n'y a pas que des "kékés" en Ibiza FR qui font des reprogs ! C'est comme pour bon nombre de sujet, il ne faut pas généraliser !

Alors, pourquoi ce besoin de puissance ? Pour le plaisir ! c'est comme un repas au macdo ou dans un grand resto : les deux vous nourissent au sens biologique, mais pourtant...
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fab01
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Message par fab01 »

J'ai du mal à comprendre certains raisonnements.
Si le touran est si mou que ça, fallait pas acheter un Touran

Des plus puissantes y en a
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j'en avais parlé d'ailleurs
VW ne nous a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter un Touran donc à la base on le choisit pour son utilié avec la motorisation ad'hoc

Après viennent les excuses du 170 peu dispo en occase, 170 indisponible en France......
Ben y a toujours moyen de le chercher ailleurs.
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi le concessionnaire en face de la maison ferait la gueule parce que d'une part
- il ne vend pas ce modèle / est incapable de l'importer (cas du cross de cigogne)
- il récupère les entretiens et un client satisfait est un client potentiel

Après vient l'excuse du trop cher à l'achat et en assurance ............. Il parait qu'ils font le tdi170 au prix de l'edition one, ils offrent le cuir, le bi-xenon, le rns510 + toit ouvrant et pour 1€ de plus on a le kit r-line et 2 sièges supplémentaires :lol: (à prendre au second degré hein )

C'est malheureux à dire (guigui33 étant peut être l'exception qui confirme la règle) mais la plupart de ceux qui font des repro sont un peu en schématisant les "kaikai staile"
Il suffit d'aller sur le forum seat leon, quand on voit le nombre des reprog sur les tdi170 cv et tfsi 240cv, je me dis que 170cv (190 cv de mémo au banc) et 240cv ça doit être poussif et on doit passer sa vie à se décrotter le nez dans ces voitures tellement on se fait "yech" comme diraient les djeuns .................

Ce qui est marrant c'est qu'on évque systématiquement le mot plaisir
Chacun a sa défition du plaisir (enrhumer les autres, l'acceleration du feu de Dieu, montrer que le TDI c'est le bien, se faire plaisir, suivre une bm 118 d, coller certains véhicules dites spotives et se dire il arrive pas à m'enfumer yess, ........)
Si c'est pour conduire pèpere, quel est l'utilité d'une repro ?
- au cas ou ? (mais bon avec des si, on m'appellerait rocco)
- plus de couple ? (il suffit de tomber une vitesse ou 2 et c'est réglé)
- plus de puissance à haut régime ? quel que soit le moteur, les propriétés intrinsèques du diesel font qu'il est difficile de dépasser les 4500 trs donc celui qui veut plus de puissance à haut règime prend une essence

A méditer
Bonne nuit :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
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Message par TOURANSEIZE »

D'ou ma précédente remarque : diesel.
Tout tient en un mot.
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fab01
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Message par fab01 »

Comparer un touran de 140cv au mc do et un touran de 180cv à l'auberge de l'Eridan c'est pas un peu extrême ?? Il n'y a que 20 - 25cv d'écart réellement :wink:
que le touran 140 = mc do et 330 sd du Georges Blanc ça peut se concevoir
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spyde
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Message par spyde »

Sur le TDI c'est pas forcément la puissance qui nous intéresse mais le Couple et là c'est pas 20 ou 30 Nm c'est min 80Nm de plus :wink:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
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Message par fab01 »

En théorie :wink:
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tourapapa
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Message par tourapapa »

Décidément j'ai lâché ce post il y a même pas deux jours et déjà on est en page 4.
Je me demande quel était le but réel de ce post :mrgreen:
Demander la raison pour laquelle on souhaitait le reprog pour après chercher des arguments en montrant que ceux qui le souhaitent ont tord ?

Mais vous pouvez quand même être d'accord sur le fait que si la personne connait les risques suivants :

- Pb d'assurances dans le cas d'accident grave, évoqué largement dans un sujet dédié dans cette section.
- Pb de "fiabilité " évoqué également dans un autre sujet de la section.

Et qu'elle souhaite quand même faire une reprog, c'est quand même un peu trop redondant d'insister de cette façon sur le fait qu'il ne faut surtout pas le faire non ? :wink:
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Message par pat_man_34 »

tourapapa a écrit :Mais vous pouvez quand même être d'accord sur le fait que si la personne connait les risques suivants :

- Pb d'assurances dans le cas d'accident grave, évoqué largement dans un sujet dédié dans cette section.
- Pb de "fiabilité " évoqué également dans un autre sujet de la section.

Et qu'elle souhaite quand même faire une reprog, c'est quand même un peu trop redondant d'insister de cette façon sur le fait qu'il ne faut surtout pas le faire non ? :wink:
super daccord avec toi, mais dis comme ça je l'ai pas vue ailleurs, et encore moins sur la commande groupé, ou la c'etait l'éloge de la repro ! ou nul part on parlait de responsabilité et de fiabilité ( a part sur le bandeau des modo ...) ;)
peu etre pour ça que ça a autant enflammé les passions :P :P
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Message par tourapapa »

fab01 a écrit :J'ai du mal à comprendre certains raisonnements.
Si le touran est si mou que ça, fallait pas acheter un Touran

Des plus puissantes y en a
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Zaf OPC
Corolla verso
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j'en avais parlé d'ailleurs
VW ne nous a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter un Touran donc à la base on le choisit pour son utilié avec la motorisation ad'hoc

Après viennent les excuses du 170 peu dispo en occase, 170 indisponible en France......
Ben y a toujours moyen de le chercher ailleurs.
Pour ne prendre que mon cas perso avant d'opter pour le toutou j'ai sondé le marché et TOUTES les voitures que tu cites :
Mes contraintes que je me suis imposés :
- Concession FR
- Assez complet en équipement + cuir
- Voiture neuve

Espace 3.5 V6 -> Version initiale 50 000 € prix catalogue même avec une réduction c'est hors de prix pour moi

Zaf OPC -> La Zafira me plait pas (qualité, design)
Corolla verso -> Coffre plus petit, desing qui me plait pas.
S-Max -> Finition sport edition en Diesel 175cv double pot chrome, j'ai longtemps hésité avec celle là avec l'ajout du cuir et cie ... ça revenait quand même 4 000 € plus cher que mon toutout prix avec remise inclus dans les deux cas.
Sharan -> trop vieux pour moi design qui me convient pas.

Non VW n'a jamais mis le couteau sous la gorge pour l'achat du toutou dont l'utilité 1ere c'est le transport de toute la famille on est bien d'accord!!!
Par ailleurs je prends cette voiture toute la semaine seul pour faire le trajet domicile / travail et même si je ne trouve pas la voiture spécialement molle, je trouve perso que quelques cv en plus ne ferait pas de mal et que cela me plairait bien et il doit bien y avoir d'autres personnes qui pensent pareil.

Je ne veux pas défendre la reprog à tout prix, je n'ai rien à gagner mais je trouve qu'on insiste trop comme quoi ce n'est pas bien, c'est nul, on n'avait qu'à prendre une Ferrari si on voulait de la pêche ...
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Message par tourapapa »

pat_man_34 a écrit : super daccord avec toi, mais dis comme ça je l'ai pas vue ailleurs, et encore moins sur la commande groupé, ou la c'etait l'éloge de la repro ! ou nul part on parlait de responsabilité et de fiabilité ( a part sur le bandeau des modo ...) ;)
peu etre pour ça que ça a autant enflammé les passions :P :P
Bon d'accord on est d'accord alors :mrgreen:

Et moi si je continuais la discussion c'est aussi peut être parce que je me suis vraiment farci les deux topics dédiés.

Légalité assurance : ftopic11782.php
Après on ne pourra pas dire qu'on n'était pas au courant.

Mécanique fiabilité, ... : ftopic2745.php

Bonne lecture :mrgreen:
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Message par pat_man_34 »

je crois me souvenir que VW proposait aussi une puce ou un truc comme ça
non ?
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Message par TOURANSEIZE »

tourapapa a écrit :Décidément j'ai lâché ce post il y a même pas deux jours et déjà on est en page 4.

Va voir donc voir sur le forum Pentax, et cherche le post qui traite du capteur du K10D qui penche... MDR

Je me demande quel était le but réel de ce post :mrgreen:
Demander la raison pour laquelle on souhaitait le reprog pour après chercher des arguments en montrant que ceux qui le souhaitent ont tord ?

Un peu les deux mon Capitaine...

Mais vous pouvez quand même être d'accord sur le fait que si la personne connait les risques suivants :

- Pb d'assurances dans le cas d'accident grave, évoqué largement dans un sujet dédié dans cette section.
- Pb de "fiabilité " évoqué également dans un autre sujet de la section.

Et qu'elle souhaite quand même faire une reprog, c'est quand même un peu trop redondant d'insister de cette façon sur le fait qu'il ne faut surtout pas le faire non ? :wink:

Chacun fait, fait, fait,
C'qui lui plait, plait, plait...
Plus sérieusement, c'est un peu ça, les forums.
D'interminables discussions que l'on n'aurait pas sans internet. :roll:

Des gens pour, des gens contre...

P.S : J'adore les forums, et notamment celui-ci qui est (la plupart du temps), très instructif.
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Message par Mc Rai »

tourapapa a écrit :
fab01 a écrit :J'ai du mal à comprendre certains raisonnements.
Si le touran est si mou que ça, fallait pas acheter un Touran

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j'en avais parlé d'ailleurs
VW ne nous a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter un Touran donc à la base on le choisit pour son utilié avec la motorisation ad'hoc

Après viennent les excuses du 170 peu dispo en occase, 170 indisponible en France......
Ben y a toujours moyen de le chercher ailleurs.
Pour ne prendre que mon cas perso avant d'opter pour le toutou j'ai sondé le marché et TOUTES les voitures que tu cites :
Mes contraintes que je me suis imposés :
- Concession FR
- Assez complet en équipement + cuir
- Voiture neuve

Espace 3.5 V6 -> Version initiale 50 000 € prix catalogue même avec une réduction c'est hors de prix pour moi

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Corolla verso -> Coffre plus petit, desing qui me plait pas.
S-Max -> Finition sport edition en Diesel 175cv double pot chrome, j'ai longtemps hésité avec celle là avec l'ajout du cuir et cie ... ça revenait quand même 4 000 € plus cher que mon toutout prix avec remise inclus dans les deux cas.
Sharan -> trop vieux pour moi design qui me convient pas.

Non VW n'a jamais mis le couteau sous la gorge pour l'achat du toutou dont l'utilité 1ere c'est le transport de toute la famille on est bien d'accord!!!
Par ailleurs je prends cette voiture toute la semaine seul pour faire le trajet domicile / travail et même si je ne trouve pas la voiture spécialement molle, je trouve perso que quelques cv en plus ne ferait pas de mal et que cela me plairait bien et il doit bien y avoir d'autres personnes qui pensent pareil.

Je ne veux pas défendre la reprog à tout prix, je n'ai rien à gagner mais je trouve qu'on insiste trop comme quoi ce n'est pas bien, c'est nul, on n'avait qu'à prendre une Ferrari si on voulait de la pêche ...
Moi, je suis complètement d'accord avec toi
Et effectivement, les autres monospaces ne me plaisent pas non plus.
Et j'ai pu essayer un TSI 140cv, moteur très agréable, souple et silencieux mais perso, je préfère le TDI avec son couple maxi à 2200 trs :mrgreen: :wink:

Quand viendra le remplacement de mon TDI 140, j'hésiterais peut être à prendre un 170cv.
A voir comment vont évoluer les malus Eco car je crois que pour l'année 2010 ou 2011 l'état va baisser la zone neutre, ce qui fait que le tdi 140 va etre malusé et je ne parle même pas du 170cv :evil:
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Message par webjo »

tourapapa a écrit :
fab01 a écrit :J'ai du mal à comprendre certains raisonnements.
Si le touran est si mou que ça, fallait pas acheter un Touran

Des plus puissantes y en a
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Après viennent les excuses du 170 peu dispo en occase, 170 indisponible en France......
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Pour ne prendre que mon cas perso avant d'opter pour le toutou j'ai sondé le marché et TOUTES les voitures que tu cites :
Mes contraintes que je me suis imposés :
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Zaf OPC -> La Zafira me plait pas (qualité, design)
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S-Max -> Finition sport edition en Diesel 175cv double pot chrome, j'ai longtemps hésité avec celle là avec l'ajout du cuir et cie ... ça revenait quand même 4 000 € plus cher que mon toutout prix avec remise inclus dans les deux cas.
Sharan -> trop vieux pour moi design qui me convient pas.

Non VW n'a jamais mis le couteau sous la gorge pour l'achat du toutou dont l'utilité 1ere c'est le transport de toute la famille on est bien d'accord!!!
Par ailleurs je prends cette voiture toute la semaine seul pour faire le trajet domicile / travail et même si je ne trouve pas la voiture spécialement molle, je trouve perso que quelques cv en plus ne ferait pas de mal et que cela me plairait bien et il doit bien y avoir d'autres personnes qui pensent pareil.

Je ne veux pas défendre la reprog à tout prix, je n'ai rien à gagner mais je trouve qu'on insiste trop comme quoi ce n'est pas bien, c'est nul, on n'avait qu'à prendre une Ferrari si on voulait de la pêche ...
Je suis d'accord aussi avec toi. ;)
Mc Rai a écrit :
tourapapa a écrit :
fab01 a écrit :J'ai du mal à comprendre certains raisonnements.
Si le touran est si mou que ça, fallait pas acheter un Touran

Des plus puissantes y en a
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VW ne nous a jamais mis le couteau sous la gorge pour acheter un Touran donc à la base on le choisit pour son utilié avec la motorisation ad'hoc

Après viennent les excuses du 170 peu dispo en occase, 170 indisponible en France......
Ben y a toujours moyen de le chercher ailleurs.
Pour ne prendre que mon cas perso avant d'opter pour le toutou j'ai sondé le marché et TOUTES les voitures que tu cites :
Mes contraintes que je me suis imposés :
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Zaf OPC -> La Zafira me plait pas (qualité, design)
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S-Max -> Finition sport edition en Diesel 175cv double pot chrome, j'ai longtemps hésité avec celle là avec l'ajout du cuir et cie ... ça revenait quand même 4 000 € plus cher que mon toutout prix avec remise inclus dans les deux cas.
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Non VW n'a jamais mis le couteau sous la gorge pour l'achat du toutou dont l'utilité 1ere c'est le transport de toute la famille on est bien d'accord!!!
Par ailleurs je prends cette voiture toute la semaine seul pour faire le trajet domicile / travail et même si je ne trouve pas la voiture spécialement molle, je trouve perso que quelques cv en plus ne ferait pas de mal et que cela me plairait bien et il doit bien y avoir d'autres personnes qui pensent pareil.

Je ne veux pas défendre la reprog à tout prix, je n'ai rien à gagner mais je trouve qu'on insiste trop comme quoi ce n'est pas bien, c'est nul, on n'avait qu'à prendre une Ferrari si on voulait de la pêche ...
Moi, je suis complètement d'accord avec toi
Et effectivement, les autres monospaces ne me plaisent pas non plus.
Et j'ai pu essayer un TSI 140cv, moteur très agréable, souple et silencieux mais perso, je préfère le TDI avec son couple maxi à 2200 trs :mrgreen: :wink:

Quand viendra le remplacement de mon TDI 140, j'hésiterais peut être à prendre un 170cv.
A voir comment vont évoluer les malus Eco car je crois que pour l'année 2010 ou 2011 l'état va baisser la zone neutre, ce qui fait que le tdi 140 va etre malusé et je ne parle même pas du 170cv :evil:
Ayant eu un Touran TDi et maintenant un Touran TSi et bien je ne regrette vraiment pas, plus souple, moins bruyant.... hein Raimundo ;)
Modifié en dernier par webjo le 27 nov. 2009, 17:52, modifié 1 fois.
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Message par Mc Rai »

pat_man_34 a écrit :je crois me souvenir que VW proposait aussi une puce ou un truc comme ça
non ?
Je sais que le mari de ma collègue, s'était renseigné à acheter une Leon TDI 140cv mais il hésitait avec un TDI 170cv.
Le commercial lui avait alors proposé de faire une reprog, via SEAT, avec garantie constructeur.
Comme il ne l'a pas acheté, on ne saura pas si c'était du pipo commercial pour vendre ou pas
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Message par pat_man_34 »

Mc Rai a écrit :A voir comment vont évoluer les malus Eco car je crois que pour l'année 2010 ou 2011 l'état va baisser la zone neutre, ce qui fait que le tdi 140 va etre malusé et je ne parle même pas du 170cv :evil:
YES, voila un critere que l'on avait oublié, le coté Ecolo ;) encore un contre les pro REPRO....
non la je cherche la polémique :lol: mais bon, on est plus ecolo en 105 qu'en 140 !! ;)
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Message par Mc Rai »

José, à 2 min près on a cité et répondu la même chose :mrgreen: 8) :biere:
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Message par webjo »

Mc Rai a écrit :José, à 2 min près on a cité et répondu la même chose :mrgreen: 8) :biere:
:biere:
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Message par tourapapa »

Mc Rai a écrit : Quand viendra le remplacement de mon TDI 140, j'hésiterais peut être à prendre un 170cv.
A voir comment vont évoluer les malus Eco car je crois que pour l'année 2010 ou 2011 l'état va baisser la zone neutre, ce qui fait que le tdi 140 va etre malusé et je ne parle même pas du 170cv :evil:
Moi avec le DSG le TDI 140 est déjà malusé 750 € :cry:
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gruart321
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Message par gruart321 »

:evil:
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Macfly
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Message par Macfly »

Mc Rai a écrit :
pat_man_34 a écrit :je crois me souvenir que VW proposait aussi une puce ou un truc comme ça
non ?
Je sais que le mari de ma collègue, s'était renseigné à acheter une Leon TDI 140cv mais il hésitait avec un TDI 170cv.
Le commercial lui avait alors proposé de faire une reprog, via SEAT, avec garantie constructeur.
Comme il ne l'a pas acheté, on ne saura pas si c'était du pipo commercial pour vendre ou pas
Idem pour moi, j'ai longtemps hésité entre le 140DSG et le 170BVM, le vendeur (concession VW hein) m'a fortement déconseillé le 170 (parce soit disant moteur exploité à bloc .... ) et m'a proposé le 140 et de revenir après rodage pour reprog avec chef atelier (160ch mais du couple en plus ! Donc aux vues des Ch réels des toutous c'était pitetre une arnaque). Le tout sans facture mais avec garantie VW assurée ... Sinon avant ça je ne pensait même pas à la reprog !!
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Phil.S-Line 170
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Message par Phil.S-Line 170 »

Salut,

Perso c'est mon premier véhicule diesel, et j'ai souhaité prendre un 170 pour être sûr de ne pas regretter "la pêche" de mes véhicules précedents essence. J'avoue que je ne suis pas déçu. Je l'ai eu d'ocas . à un prix raisonnable, avec l'équipement qui va bien, bon ce n'est qu'un V1. C'est sûr que si je pouvais, je prendrai un V2 170 R-Line comme j'en ai vu d'occas. récemment mais il faut allonger 31000 à 32OOO roros.

Bande de hors la loi ! :mrgreen:

Phil. :biere:
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