Accrochage sur parking de supermarché

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Accrochage sur parking de supermarché

Message par jef10 »

Avec un peu de retard, j'annonce mon adhésion au club des "accrochés au parking" :
Fin du mois d'août, pare choc avant abimé par une autre usager venant de la droite mais qui coupait les emplacements pour prendre la place dans laquelle j'entrais.
Attitude correcte et reconnaissance de sa responsabilité, constat amiable et pare choc réparé. :)
Petit rappel important : sur le schéma, tracez tous les marquages au sol et doublez le d'une description complète même si elle semble superflue.

C'était trop beau ... samedi pare choc arrière éraflé au stationnement par un anonyme :?
jef
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Re: Accrochage sur parking de supermarché

Message par TOURANSEIZE »

jef10 a écrit :Avec un peu de retard, j'annonce mon adhésion au club des "accrochés au parking" :
Fin du mois d'août, pare choc avant abimé par une autre usager venant de la droite mais qui coupait les emplacements pour prendre la place dans laquelle j'entrais.
Attitude correcte et reconnaissance de sa responsabilité, constat amiable et pare choc réparé. :)
Petit rappel important : sur le schéma, tracez tous les marquages au sol et doublez le d'une description complète même si elle semble superflue.

C'était trop beau ... samedi pare choc arrière éraflé au stationnement par un anonyme :?
Merci de ton temoignage, Jef, je valide ton adhesion.
;-)
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: Accrochage sur parking de supermarché

Message par wano »

Mouais, et bien moi je suis vraiment pas fière d'être adhérant ( depuis le début Juillet ) parce que cela a tué mon budget vacances été 2011. Histoire déjà raconté [clignote]ici[/clignote] :cry:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Répondre

Retourner vers « L'auto et la route : droit, garantie, assurance, code, infraction, radars, points, permis, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité