Page 1 sur 1

Maxxim

Posté : 26 nov. 2009, 12:37
par Maxxim
Salut a tous !
Moi c'est c'est Maxime, 23 ans, j'habite dans le pas de calais prés de Lens !

Bonne journée ;)

Posté : 26 nov. 2009, 13:14
par kaboumm
Bonjour Maxime et bienvenue à toi

Tu as un touran aussi ?


A plus

Posté : 26 nov. 2009, 13:17
par webjo

Posté : 26 nov. 2009, 14:55
par fab01
bienvenue en touranite :wink:

Posté : 26 nov. 2009, 16:51
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Posté : 26 nov. 2009, 18:17
par dav-86
bienvenue

Posté : 26 nov. 2009, 19:23
par toutounoir
bienvenue Maxxim :mrgreen:

:biere: /zenn:

Posté : 26 nov. 2009, 19:23
par toutounoir
bienvenue Maxxim :mrgreen:

:biere: /zenn:

Posté : 27 nov. 2009, 14:32
par Mc Rai
Bienvenue Maxime sur TP :biere:

Posté : 27 nov. 2009, 19:42
par mescaline
:wink: :wink:

Salut Maxxim,

Bienvenue à toi sur le fofo

:biere:

Posté : 28 nov. 2009, 18:42
par zazounet971
bIENVENUE :biere:

Posté : 28 nov. 2009, 18:52
par oliveMKIII
Bienvenu

Posté : 28 nov. 2009, 20:05
par gruart321
bv sur le tp

Posté : 29 nov. 2009, 23:44
par ThinkDifferent
Hello Maxxim :D