Pollution de notre forum

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Pollution de notre forum

Message par Sector_94 »

:modf:

Certains internautes s'inscrivent pour polluer notre forum en laissant des messages pas tres intelligents dans les topics.

N'hesitez pas à faire appel aux moderateurs (On ne voit pas tout...) des sections pour faire respecter les regles et effacer si besoin.

Merci
Modifié en dernier par Sector_94 le 11 sept. 2005, 09:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

il y a deja sur le topic de david33 un certain franck200 qui n'a rien a faire ici surtout avec un avatar Alfa
Image ImageImage
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

je pense que lorsque des nouveaux venus post des messages du genre agressif, il ne faut même pas répondre, de cette manière ils se sentiront plus cons qu'ils ne le sont déjà et puis cela permettra aux webmestres de supprimer les messages sans que ça se voit dans le dérouler des posts et de bannir qui de droit...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

stofcri a écrit :je pense que lorsque des nouveaux venus post des messages du genre agressif, il ne faut même pas répondre, de cette manière ils se sentiront plus cons qu'ils ne le sont déjà et puis cela permettra aux webmestres de supprimer les messages sans que ça se voit dans le dérouler des posts et de bannir qui de droit...
Je suis entièrement d'accord avec toi !

Y'a vraiment de pauvres gens sur le net...
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Yep à nous de surveiller tout cela, n'hésitez pas à me faire parvenir des mp pour me prévenir de tout chose dépassant les limites. Merci

Je ferais en sorte de faire comprendre cela aux intéressés.

+
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

Oui, je vote pour la méthode : on ignore, on informe le webmaster ou un modérateur et on supprime le message !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

moi g remarqué un certain lorenzO54 sur le forum, je sais pas tro ce qu'il veut, mais faudrait peut etre bien s'en méfier, et même supprimer ses posts...
LOL
:mrgreen: :jesors:

Sérieusement, c vrai qu'il nous faut etre attentif.. dans le RI de l'asso (tout le monde n'y est pas je sais) il est marqué que tout propose diffamatoire, agressif etc tec devait etre banni...
le mieux c de prévenir le webmaster et les modos..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Oui c'est pour avoir un avis des membres du forum que j'ai créé ce sujet et surtout pour vous n'hesitiez pas à faire appel aux modos.

Pour ma part je compte beaucoup sur votre aide pour nous informer de tous ce qui peut vous paraitre anormal. Nous ne pouvons pas tout voir.

Je pése mes mots car je peux tout a fait comprendre qu'il puisse y avoir un desaccord entre entre 2 membres mais j'aurai beaucoup de mal à accepter que certains parasites polluent notre forum.

Ce forum c'est construit sur la base d'un echange sympa, intructif, simple... des passionnés que nous sommes, avons été ou serons du Touran mais pas seulement dans la mesure ou l'experience et les acquis de chacun peut nous apporter et nous faire apprendre.

Laurent, les modos, moi et tous les membres de ce forum avons une action à jouer dans le devenir de ce Forum.
Il est aussi du role de tous de faire attention et d'informer d'un ecart prejudiciable à notre avenir.
TouranPassion, Laurent et les moderateurs existent avant tout parce que les membres sont là et fideles.

Alors surtout n'hesitez pas à vous faire part de vos remarques, suggestions, demandes, commentaires.... pour que nous puissions preserver cet esprit et evoluer en toute simplicité et amitié.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

je pense qu'il ya assez de passionés sur ce forum pour pouvoir se rendre compte de propos qui n'ont pas leur place ici..
L'ambiance de ce forum a toujours été (je peux en témoigner depuis mon inscription mais je ne doute pas de sa qualité depuis sa création) bonnenfant, les échanges sont toujours respectueux. Meme si comme tu le dis parfois il y a des désaccords mais c'est un peu normal avec tous els profils différents ici..

Je suis très contents de participer aux échanges de ce forum et je n'ai pas du tout envie de voir sa qualité se dégrader donc c'est pourquoi je pense que chacun doit s'impliquer pour (je cite) "preserver cet esprit et évoluer en toute simplicité et amitié."
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

yoyoland a écrit : Meme si comme tu le dis parfois il y a des désaccords mais c'est un peu normal avec tous els profils différents ici..
et puis se serait triste si on avait tous le même avis, le forum n'aurait plus son utilité, un site suffirait, plus de concours de couleur, plus de discussion tuning/personnalisation, tout le monde aurait le même toutou GRIS BAMBOU bien-sûr :twisted: :twisted: :twisted:
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

stofcri a écrit :
yoyoland a écrit : Meme si comme tu le dis parfois il y a des désaccords mais c'est un peu normal avec tous els profils différents ici..
et puis se serait triste si on avait tous le même avis, le forum n'aurait plus son utilité, un site suffirait, plus de concours de couleur, plus de discussion tuning/personnalisation, tout le monde aurait le même toutou GRIS BAMBOU bien-sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Nous sommes bien d'accord sauf sur un point.

tout le monde aurait le même toutou GRIS PLATINE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Sector_94 a écrit :
stofcri a écrit :
yoyoland a écrit : Meme si comme tu le dis parfois il y a des désaccords mais c'est un peu normal avec tous els profils différents ici..
et puis se serait triste si on avait tous le même avis, le forum n'aurait plus son utilité, un site suffirait, plus de concours de couleur, plus de discussion tuning/personnalisation, tout le monde aurait le même toutou GRIS BAMBOU bien-sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Nous sommes bien d'accord sauf sur un point.

tout le monde aurait le même toutou GRIS PLATINE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non pas question de gris platine ou gris bambou

tout le monde en gris reflet d'argent
Image ImageImage
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

dav-86 a écrit :
Sector_94 a écrit :
stofcri a écrit : et puis se serait triste si on avait tous le même avis, le forum n'aurait plus son utilité, un site suffirait, plus de concours de couleur, plus de discussion tuning/personnalisation, tout le monde aurait le même toutou GRIS BAMBOU bien-sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Nous sommes bien d'accord sauf sur un point.

tout le monde aurait le même toutou GRIS PLATINE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais non pas question de gris platine ou gris bambou

tout le monde en gris reflet d'argent
+1

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

:yessss: :yessss:
Image ImageImage
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

JE ME POSE UNE UNE QUESTION

EST CE QUE L'ON EST PAS ENTRAIN JUSTEMENT DE POLLUER NOTRE BEAU FORUM
Image ImageImage
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

dav-86 a écrit :JE ME POSE UNE UNE QUESTION

EST CE QUE L'ON EST PAS ENTRAIN JUSTEMENT DE POLLUER NOTRE BEAU FORUM
:stpp:

:stpp:
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

dav-86 a écrit :JE ME POSE UNE UNE QUESTION

EST CE QUE L'ON EST PAS ENTRAIN JUSTEMENT DE POLLUER NOTRE BEAU FORUM
Oui avec les autres couleurs !!!

:jok:

:jesors:
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

yoyoland a écrit :moi g remarqué un certain lorenzO54 sur le forum, je sais pas tro ce qu'il veut, mais faudrait peut etre bien s'en méfier, et même supprimer ses posts...
LOL
:mrgreen: :jesors:

Sérieusement, c vrai qu'il nous faut etre attentif.. dans le RI de l'asso (tout le monde n'y est pas je sais) il est marqué que tout propose diffamatoire, agressif etc tec devait etre banni...
le mieux c de prévenir le webmaster et les modos..
d'ailleurs, il faut que je rajoute pour tout le monde là sur le site : membre ou non membre de l'association un petit Règlement de bonne conduite quant aux propos tenus sur le forum et des sanctions qui pourraient en découler s'il y avait manque de respect ou violation des interdits :)

Pour prochainement. Je me le note.
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

dav-86 a écrit :JE ME POSE UNE UNE QUESTION

EST CE QUE L'ON EST PAS ENTRAIN JUSTEMENT DE POLLUER NOTRE BEAU FORUM
moi je pense pas qu'on pollue le forum à en parler puisque

1) on est dans un topic dédié à cette discussion

2) le fait d'en parler ici nous fera gagner quelques posts "débils" et donc de la pollution

3) si on roule à 115 sur autoroute est-ce qu'on polluera moins le forum :jesors:
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Jusqu'à présent, le forum a une bonne ambiance entre "bons pères de famille" et cela inclut aussi ceux qui n'ont pas d'enfants et pour les qq dames... Parfois il y a qq écarts mais qui lme paraissent minimes. Restons sur nos gardes.
L'un d'entre nous, d'ailleurs nous avait reproché ce ton, une ambiance trop sympa voire thé-dansant... moi ça ne me dérange pas.
Une devise pourrait être :

Si t'es pas d'accord : dis-le :)
mais
Si t'aimes pas : ferme-la :(
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

cp_92 a écrit :
Si t'es pas d'accord : dis-le :)
mais
Si t'aimes pas : ferme-la :(
Et si t'aimes pas être pas d'accord????
:mrgreen:

[ image externe ]
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

stofcri a écrit :[ image externe ]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités