Ah bon, tu crois que nous roulons tous sur l'or???JamesBond a écrit :...C'est la crise, ne l'oubliez pas ! Enfin surement pas pour vous qui avez tous du boulot...

Modérateur : Modérateurs
Ah bon, tu crois que nous roulons tous sur l'or???JamesBond a écrit :...C'est la crise, ne l'oubliez pas ! Enfin surement pas pour vous qui avez tous du boulot...
hs onJamesBond a écrit :Le TDI 105 start & stop n'est bien qu'un fantasme de concessionnaire.
J'ai bien eu 15% et rassurez vous, il peut faire beaucoup mieux. Je ne suis pas dans la même gamme de prix que mes amis auxquels il pratique un -30 sur touareg, et autres A6 allroad...
C'est la crise, ne l'oubliez pas ! Enfin surement pas pour vous qui avez tous du boulot...
T'es pas de Marseille toi ??!!lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.
toutounoir a écrit :T'es pas de Marseille toi ??!!lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.![]()
non non pan ! aille ! ouille !!
![]()
![]()
ben oui il paraît qu'ils les donnent mêmelionel.13 a écrit :toutounoir a écrit :T'es pas de Marseille toi ??!!lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.![]()
non non pan ! aille ! ouille !!
![]()
![]()
il a fait avoir un 27% sur un BMW X6 à un joueur de L'OM et le plus grave c'est que c'est provenance france.
fab01 a écrit :MAintenant qu'épisodiquement des -30/-35§ se trouvent chez Elite mais en tout cas pas sur des véhicules du groupe vag ni sur des Allemandes
C'est clair. Je lui ai dit que VW ne le mentionnait même pas dans sa doc. En me montrant le véhicule il me dit : oui maintenant c'est obligatoire. Pour le déconnecter il suffit d'appuyer sur ce bouton, le "A". A ben zut, il est pas là ! CQFDTOURANSEIZE a écrit :Et en l'occurrence, ton concess' aux œufs d'or, il s'est bien planté/foutu de ta gueulle
Concession de Châlons en Champagne.TOURANSEIZE a écrit :Maintenant, tu n'as qu'à nous donner ses coordonnées, on ira tous lui acheter nos véhicules, à défaut de faire monter ses marges, on lui fera faire ses objectifs en terme de véhicules livrés...
C'est bien ce que je dis.TOURANSEIZE a écrit :Et quant aux -30% sur un X6, c'est ridicule, J'AI, en 2002, obtenu, en concession BMW tout ce qu'il y a de plus classique, -42,8% sur une 530d pack luxe neuve et 0km (comme on dit), pour mon père, et je joue pas à l'O.M...
Cas exceptionnel ! Elle a trainé dans le hall d'expo 6 mois !, le mec en avait marre de la voir !fab01 a écrit : - 42.8 sur du bm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité