Page 1 sur 1

Jean-Phi64

Posté : 03 janv. 2010, 18:06
par Jean-Phi64
J'vous préviens j'ai réussi ma vie...........
Bon treve de plaisanterie avant de me presenter je tiens à vous presenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010
Je suis proprietaire d'un touran acquis neuf (premiere fois que cela m'arrive) en mars dernier ds la decevante concession VW porte d'orléans malgré un excellent vendeur comme quoi j'ai réussi à trouver un super vendeur). Celui-ci a changé d'entreprise et travaille desormais à Paris 16
Depuis le temps que je lorgnai sur les touran, j'ai réussi à convaincre ma femme de vendre la clio. Ma femme et ses parents sont des accrocs de Renault: je sais j'aurai du me mefier avant de me marier: personne n'est parfait.
Il s'agit d'un Touran de 105 CV de couleur noire, boite méca
J'ai deja parcouru 14500 kms avec et me suis habitué à la présence du moteur: on se sent moins seul sur la route.
Autre déconvenue: un rongeur a sectionné le faisceau du capteur du niveau du liquide de refroidissement.
A 2000 trs/min il m'arrive d'avoir un accoup moteur comme certains d'entre vous.
Je suis content d'avoir decouvert ce site et espere etre un membre actif
Tourannement votre

Posté : 03 janv. 2010, 18:50
par Phil.S-Line 170
Bienvenu Jean- phi en cette nlle année sur TP
:biere:

Posté : 03 janv. 2010, 19:03
par DOUME
salut à toi et bienvenu en TOURANI :biere:

Posté : 03 janv. 2010, 19:07
par dav-86
bienvenue

Posté : 03 janv. 2010, 19:08
par Jean-Phi64
Merci pour cette convivialité

Posté : 03 janv. 2010, 20:05
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Posté : 03 janv. 2010, 20:23
par nanou64
Bienvenue sur TP !!!!!

Posté : 03 janv. 2010, 20:32
par LTN X
Bienvenue de la part d'un jeune arrivé sur TP :oops:

Posté : 04 janv. 2010, 22:34
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP Jean-Phi64
:D

Posté : 05 janv. 2010, 01:30
par macdolux
bienvenue à toi... :biere:

Posté : 05 janv. 2010, 11:10
par fab01
+1 :wink:

Posté : 05 janv. 2010, 12:21
par Mc Rai
Bienvenue Jean Phi sur TP :biere:

Posté : 05 janv. 2010, 16:42
par deglingot
Bienvenue sur TP !!! :wink: