Page 1 sur 1

funky

Posté : 20 janv. 2010, 18:57
par funky
Bonjour à tous,

Je me présente, julien alias funky 28 ans, je travaille dans le commerce. Je suis l'heureux possesseur d'une Golf 6 GTI DSG blanc candy 5 portes DSG, DCC, Bixenon, interieur cuir, toit ouvrant, RNS 510 dynaudio, caméra de recul, téléphone avec écran tactil sur la tableau de bord, un beau jouet !

Je l'ai depuis fin septembre, je suis le créateur du forum www.golf6grandtourisme.com .

Auparavant, je ne conduisais que des alfa puisque j'ai deux alfa GT dont un 3L2 et un Brera Spider, de tres belles voitures, et tres attachantes (surtout le GT 3L2).

Comme je change assez souvant de voiture (tous les un an et demie), je me suis concentrer tres fort en resultant la signature du bon de commande pour la golf. Ce que je ne regrette pas aujourd'hui puisqu'elle m'apporte entiere satisfaction, moteur sympa, boite auto Excellente, qualité de finition digne du standart allemand, pas la peine de vous la faire.

J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur le VAG COM, puisque j'ai installé mon RNS moi même, j'ai perdu la caméra de recul et les informations de navigations ne sont pas présentes sur l'odb. J'ai recu mon VAG com ce matin, j'entamerai la prog de tous ces éléments ce soir grâce aux informations que j'ai pu lire en parcourant ce forum.

Trouvant le forum sympa et l'ambiance plutôt bonne, j'ai donc décidé de m'inscrire et de me présenter.

++

Posté : 20 janv. 2010, 19:06
par funky
Juste une petite photo de la bête quand même :

[ edit modo : photo trop grande retirée. Merci de se conformer aux règles et d'utiliser la commande "tlécharger une image" ]

Posté : 20 janv. 2010, 19:21
par toutounoir
amour j'adore la bête et aussi...les jantes !!

bienvenue sur TP à toi et que le forum que tu as créé soit aussi agréable que notre touranpassion !!

Posté : 20 janv. 2010, 20:01
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Et remet une photo de la bete dès que possible... :wink:

Posté : 20 janv. 2010, 20:11
par AS_41
Bienvenue sur TP Funky :biere:

Posté : 20 janv. 2010, 20:46
par Mc Rai
Bienvenue Julien sur TP :biere:

Posté : 20 janv. 2010, 21:36
par Touransportline
Bienvenue à toi :biere:

Posté : 20 janv. 2010, 21:50
par DOUME
Salut à toi et bienvenu en TOURANI :biere:

Posté : 21 janv. 2010, 13:05
par fab01
+1 :wink:

Posté : 21 janv. 2010, 13:09
par deglingot
Bienvenue sur TP !!! :wink:

Et super belle ta golf !!!!! :shock: :wink:

Re: funky

Posté : 02 juin 2010, 11:58
par Néosis
VWelcome on board !
[ image externe ]

Re: funky

Posté : 02 juin 2010, 13:08
par tomcat92
Bienvenue également :kikoo:

Re: funky

Posté : 19 juin 2010, 00:27
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Julien :500: :biere:

Re: funky

Posté : 19 juin 2010, 03:01
par oliveMKIII
Bienvenu et bon annif

Re: funky

Posté : 19 juin 2010, 09:16
par MELR
Happy bithday ! :500: :batt:

Re: funky

Posté : 20 juin 2010, 15:25
par webjo
Bonjour Julien,

Bienvenue sur TP

NoyeuX AnniV 582365/*