Page 1 sur 1

bertmai

Posté : 03 févr. 2010, 14:27
par bertmai
Bonjour à tous
Voilà je viens sur ce forum pour de nombreux conseil pour mon Touran
Tout d'abord voici la fiche remplie
Aux plaisirs de vous lire


Pseudo : Bertmai



Prénom : Bertrand




Touran possédé actuellement : VW Touran Concept III TDI 105


Date 1ère mise en circulation : 12/01/2010

Date d'achat : 12/01/2010


Options :
antibrouillards
accoudoir central
7 places


Couleurs :
Extérieure : Blanc Candy
Intérieure : Anthracite


Région / Département : 62

Age : 30 ans


Statut : marié

Profession (du couple si couple) : Ambulancier

Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 3


Ages des enfants : 9, 6 et 3 ans




Anciens véhicules possédés :
Ford Fiesta
Renault Clio
Suzuki Baleno Break
Skoda Octavia Cap Ouest 1.9l TDI 90
Skoda Roomster Confort 1.9l TDI 105


Autre voiture en possession actuellement : Peugeot 106


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Skoda Roomster


La remplaçante du Touran : ?

Renouvellement prévu pour quand : ?


La voiture rêvée : VW Touareg


Loisirs : Pêche à la Carpe et Badminton


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : 195/65/15


et enfin une photo de mon Touran : ...

Posté : 03 févr. 2010, 14:34
par ThinkDifferent
Hello bertmai et bienvenue sur TP :wink:

Posté : 03 févr. 2010, 15:31
par toutounoir
bienvenue à toi Bertmais pas au grands pieds sur TP... :mrgreen:

Avec ce metier, t'avais pas envie de voir d'autres couleurs pour ton toutou ??
Pour ma part, j'adore en blanc mais ma femme moins... :wink:

Posté : 03 févr. 2010, 15:36
par deglingot
Bienvenue sur TP !!!!! :wink:

Posté : 03 févr. 2010, 15:39
par zazounet971
Bienvenue :biere:

Posté : 03 févr. 2010, 15:50
par bertmai
toutounoir a écrit :Avec ce metier, t'avais pas envie de voir d'autres couleurs pour ton toutou ??
Pour ma part, j'adore en blanc mais ma femme moins... :wink:
C'est vrai toujours dans des véhicules blancs et là on a craqué sur le Toutou blanc.
C'est mon premier véhicule perso de cette couleur

Posté : 03 févr. 2010, 16:41
par Mc Rai
Bienvenue Bertrand sur TP :biere:

Posté : 03 févr. 2010, 17:05
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Posté : 03 févr. 2010, 18:03
par rantou
Bienvenue sur TP.

Posté : 03 févr. 2010, 19:23
par nanou64
Bienvenue sur TP :D

Posté : 03 févr. 2010, 22:12
par DOUME
Salut à toi et bienvenu en TOURANI :biere:

Posté : 04 févr. 2010, 09:49
par fab01
+1 :wink:

Re: bertmai

Posté : 02 juin 2010, 12:20
par Néosis
VWelcome on board ! azertytreza
[ image externe ]

Re: bertmai

Posté : 02 juin 2010, 13:17
par tomcat92
Bienvenue également :kikoo:
C'est Bato77 qui va être content d'avoir une autre ambulance sur le forum
Ok, Ok, :sor:

très joli en blanc le Toutou

Re: bertmai

Posté : 02 juil. 2010, 11:32
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Bertrand :500: :biere: