Proposition pour une sortie à disneyland paris
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Proposition pour une sortie à disneyland paris
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Salut à tous, j'aimerais vous faire profiter d'une sortie à disneyland paris pour ce week-end samedi 13 ou dimanche 14 février.
Ayant un passeport j'ai une offre pour 5 entrées à 20€ l'unité.
Horaires du parc samedi 10.00 22.00 et 10.00 19.00 pour studio.
Horaires du parc dimanche 10.00 21.00 et 10.00 19.00 pour studio.
Donc pour les interessés, manifestez-vous et n'hesitez pas pour tout renseignements.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Salut à tous, j'aimerais vous faire profiter d'une sortie à disneyland paris pour ce week-end samedi 13 ou dimanche 14 février.
Ayant un passeport j'ai une offre pour 5 entrées à 20€ l'unité.
Horaires du parc samedi 10.00 22.00 et 10.00 19.00 pour studio.
Horaires du parc dimanche 10.00 21.00 et 10.00 19.00 pour studio.
Donc pour les interessés, manifestez-vous et n'hesitez pas pour tout renseignements.
Une reine et deux princesses à la maison.
Attention, je ne vend rien du tout, je propose une sortie à disney entre membres de TP.
20€ c'est le prix de l'entrée, il suffit que je sois present pour vous en faire profiter.
Le topic n'a pas sa place dans les annonces, mais dans les rencontres ou ce qui s'en rapproche, merci.
20€ c'est le prix de l'entrée, il suffit que je sois present pour vous en faire profiter.
Le topic n'a pas sa place dans les annonces, mais dans les rencontres ou ce qui s'en rapproche, merci.
Une reine et deux princesses à la maison.
- Mc Rai
- Membre de l'
J'ai bien reçu ton message
.
pour ta proposition mais ce week end là, je suis pas dispo 

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross