Sortie de route suite verglas

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Avatar du membre
maurice lappin
passionné
passionné
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:14
Localisation : NAMUR ( BELGIQUE )
Contact :

Sortie de route suite verglas

Message par maurice lappin »

je sais pas ou poster ca alors je le mets ici

hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)

Message par tijou67 »

merde :( vraiment désolé pr toi.

Tu fais marcher l assurance je suppose :?:
Avatar du membre
maurice lappin
passionné
passionné
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:14
Localisation : NAMUR ( BELGIQUE )
Contact :

Message par maurice lappin »

tijou67 a écrit :merde :( vraiment désolé pr toi.

Tu fais marcher l assurance je suppose :?:
oui j ai l omnium complete donc ca va tout payer ( j ai juste une franchise de 500€ a payer )
mais j vais en profiter pour lisser les barres de portes et celles au pc avant et j vais ptetre virer aussi les barres de toit et l antenne

et surtout tirer les ailes avant ou disquer le bords interieur pour ne plus que les jantes de 20 pouces ne frottent plus dans l aile[/fade]
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
Avatar du membre
Beetle
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 12 févr. 2010, 14:49
Localisation : 62 calais

Message par Beetle »

arf les boules pour toi
bon vite les tofs du lissage je veux voir ca :fro:
moon walk or not moon walk
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime

Message par macdolux »

merde, c'est con mais c'est que tu matos, donc pas de bobos.
t'es allé frotter une glissière ?
Avatar du membre
pat_man_34
professeur
professeur
Messages : 484
Enregistré le : 23 mars 2006, 18:25
Localisation : Brignoles
Contact :

Message par pat_man_34 »

Salut,
insistes pour qu'ils verifient ta geometrie du train AV !
on sait jamais et si il a bougé tu le sauras quand tes pneus seront morts, et tu pourras plus revenir en AR !
Courage ;)
A+
::QQ::// TOURAN TDI140 [clignote]SPORT[/clignote]LINE 7PL ::QQ:://
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité