Sortie de route suite verglas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- maurice lappin
- passionné

- Messages : 175
- Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:14
- Localisation : NAMUR ( BELGIQUE )
- Contact :
Sortie de route suite verglas
je sais pas ou poster ca alors je le mets ici
hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
- maurice lappin
- passionné

- Messages : 175
- Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:14
- Localisation : NAMUR ( BELGIQUE )
- Contact :
oui j ai l omnium complete donc ca va tout payer ( j ai juste une franchise de 500€ a payer )tijou67 a écrit :merdevraiment désolé pr toi.
Tu fais marcher l assurance je suppose
mais j vais en profiter pour lisser les barres de portes et celles au pc avant et j vais ptetre virer aussi les barres de toit et l antenne
et surtout tirer les ailes avant ou disquer le bords interieur pour ne plus que les jantes de 20 pouces ne frottent plus dans l aile[/fade]
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
- pat_man_34
- professeur

- Messages : 484
- Enregistré le : 23 mars 2006, 18:25
- Localisation : Brignoles
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


