Page 1 sur 1

Sortie de route suite verglas

Posté : 16 févr. 2010, 21:39
par maurice lappin
je sais pas ou poster ca alors je le mets ici

hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Posté : 16 févr. 2010, 21:59
par tijou67
merde :( vraiment désolé pr toi.

Tu fais marcher l assurance je suppose :?:

Posté : 16 févr. 2010, 22:03
par maurice lappin
tijou67 a écrit :merde :( vraiment désolé pr toi.

Tu fais marcher l assurance je suppose :?:
oui j ai l omnium complete donc ca va tout payer ( j ai juste une franchise de 500€ a payer )
mais j vais en profiter pour lisser les barres de portes et celles au pc avant et j vais ptetre virer aussi les barres de toit et l antenne

et surtout tirer les ailes avant ou disquer le bords interieur pour ne plus que les jantes de 20 pouces ne frottent plus dans l aile[/fade]

Posté : 16 févr. 2010, 23:42
par Beetle
arf les boules pour toi
bon vite les tofs du lissage je veux voir ca :fro:

Posté : 17 févr. 2010, 00:23
par macdolux
merde, c'est con mais c'est que tu matos, donc pas de bobos.
t'es allé frotter une glissière ?

Posté : 17 févr. 2010, 07:49
par pat_man_34
Salut,
insistes pour qu'ils verifient ta geometrie du train AV !
on sait jamais et si il a bougé tu le sauras quand tes pneus seront morts, et tu pourras plus revenir en AR !
Courage ;)
A+