Sortie de route suite verglas
Posté : 16 févr. 2010, 21:39
je sais pas ou poster ca alors je le mets ici
hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
hier en rentrant de chez un copain et grace au verglas g fait une tite sortie de route PFFFFFFFFFFFFF
voici les photos des degats
ca va y a pas grand chose mais faut quand meme remplacer les 2 ailes et ptetre 2 jantes sinon le reste c des grattes
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]