Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Problème de l'ouverture centralisée depuis l'intérieur

Message par fab01 »

Désolaÿ... sous garantie inside.
Je fusionne .( ya les prix dedans)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
fiztigny
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2011, 21:03
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par fiztigny »

Bon ça y est j'ai fait changer chez VW mon bouton de porte.
J'en ai bien eu pour 53€ de bouton et main œuvre par contre 118€ d'expertise pour détecter la panne exacte et 3 jours pour commander la pièce.
118€ d'expertise alors que je leur ai bien indiqué la cause de la panne et qu'il fallait changer le bouton lors de la prise de rendez-vous et au moment où j'ai déposé le véhicule.
Encore une fois j'ai l'impression de me faire enc...
Avatar du membre
Bitume
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 357
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:32
Localisation : 60
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par Bitume »

Normalement, le forfait "Diagnostic" ( +/- 100 € ) n’est pas facturé si tu fais faire la réparation dans la foulée :!:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par farnouche »

fiztigny a écrit :Bon ça y est j'ai fait changer chez VW mon bouton de porte.
J'en ai bien eu pour 53€ de bouton et main œuvre par contre 118€ d'expertise pour détecter la panne exacte et 3 jours pour commander la pièce.
118€ d'expertise alors que je leur ai bien indiqué la cause de la panne et qu'il fallait changer le bouton lors de la prise de rendez-vous et au moment où j'ai déposé le véhicule.
Encore une fois j'ai l'impression de me faire enc...

fait une reclamation ,c'est inadmissible de se foutre du client comme ça :boxi:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par Mc Rai »

Bitume a écrit :Normalement, le forfait "Diagnostic" ( +/- 100 € ) n’est pas facturé si tu fais faire la réparation dans la foulée :!:
+1000
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
blackrider
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012, 22:55
Localisation : seine et marne
Contact :

Bouton intérieur de déverrouillage désactivé ?

Message par blackrider »

Bonjour je suis nouveau et j'ai eu mon touran depuis un peu moins d'un mois
j'ai parcouru la doc fourni avec le véhicule mais je n'arrive pas a trouver ou changer les paramètres
Donc lorsque je roule mes portes se verrouillent a partir de 20km/h je crois et le bouton a coté du réglage des rétroviseurs s'allume (la clé). Mais lorsque j’essaie de déverrouiller depuis l'intérieur les portes je suis obligé d'enlever la clé pour que les portes se déverrouille de l’extérieur
J'ai essayé tous les réglages avec ODB mais cela ne change rien
Alors est ce qu'il y a un paramètre caché qui permettrait d'invalidé ce bouton ( porte ouverte) ?

Merci de vos réponses
Un Modérateur a écrit:
Sujet non présent dans la bonne section et sujet existant, on fusionne
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Bouton intérieur de déverrouillage désactivé ?

Message par TOURANSEIZE »

Tu veux quoi?, désactiver la fonction verrouillage quand tu roules, ou pouvoir re-ouvrir les portes depuis l'intérieur?
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
blackrider
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012, 22:55
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Bouton intérieur de déverrouillage désactivé ?

Message par blackrider »

Je voudrais lorsque je suis à l'arret deverrouiller les portes avec l'interrupteur qui se trouve a coté de la commande des retroviseurs
Avatar du membre
Cédric974
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: Bouton intérieur de déverrouillage désactivé ?

Message par Cédric974 »

À mon avis bouton de portière HS,j'ai eu la même panne il y as 1 mois 1/2,il fallait que je joue avec le bouton pour l'ouverture,la fermeture aucun soucis.
Une trentaine d'euros ( hors pose ) plus tard,impeccable plus aucun soucis...
Si ça peut aider...

@+
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Bouton intérieur de déverrouillage désactivé ?

Message par Mc Rai »

+1 bouton sûrement HS
Facile à remplacer, il faut juste démonter le panneau de la portière :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
goenig
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2013, 22:44
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par goenig »

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps le même soucis ou plutôt il faut que j'appuie très fort sur l'interrupteur pour déverrouiller.
Du coup il s'est enfoncé dans le logement. Je crois que je n'ai plus qu'à le remplacer tant qu'a démonter les garnitures.

Cependant un petit truc à savoir :
Pas besoin de couper le contact sur touran pour déverrouiller les portières, il suffit de tirer deux fois sur la poignée intérieure et la portière concernée s'ouvrira. Même chose à l'avant et à l'arrière.
De mémoire c'est indiqué dans la notice mais je ne sais plus à quel page.
Attention donc avec les enfants si vous n'avez pas mis la sécurité. Ils peuvent ouvrir les portières arrières s'ils s'amusent avec la poignée même après verrouillage auto une fois dépasser les 6 km/h.
sebum
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2014, 23:02
Contact :

Re: Problème interrupteur verrouillage porte conducteur

Message par sebum »

J'ai un touran v1, probleme avec ce bouton: donc ai démonté le panneau de porte, comme indique auparavant, déconnecter la 'prise' ,
Devisse le cache qui protege les boutons sur le panneau, pour enlever le bouton de centralisation, ne pas hesiter a pousser fort dessus (apres l'avoir deconnecter avant) declipse la partie mobile du bouton,. Vous verrez sur la partie plastique deux endroits retractables type telecommande tv, 2 petits cercles (là est le problème) j'y est colle 2 cercles en alluminium de cuisine , refixe le tout , et c'est partie ! Resultat 2h : efficace et peu cher !,
Ce n'est pas moi qui l'est inventé ( vu sur un autre topic que je n'ai pas retrouvé) et remercier ce collègue. Et voulais insister sur le fait qu'il fallait vraiment pousser fort sur ce bouton pour qu'il sorte :mao: normalement ai quelques photos , si vous en voulez faites le savoir....

-- 17 Fév 2014, 22:04 --

Ai oublié IMPORTANT voulais insister sur le fait qu'il fallait faire attention, car , apres avoir rebrancher le panneau, PLUS AUCUNE commande de la porte ne fonctionnee :essence .....:lkmhkk: verifier les fusibles , rien.... mais des voyants d'annomalies allumes . Ah horreur ! Apres avoir regarder sur le net, peut etre une solution ! Ai.debranche la batterie 20mn , branché le panneau rebrancher la batterie et ouf , les commandes refonctionnent ! Voyants erreurs toujours allumés mais apres avoir roule 2 mn, tout c'est éteint! Que de déboires pour un bouton !
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité