Page 1 sur 1

bach37

Posté : 24 mars 2010, 18:12
par bach37
Pseudo : bach37


Prénom : bertrand


Touran possédé actuellement : Pas encore


Date 1ère mise en circulation : .....

Date d'achat : bientôt


Options :
....
....
....


Couleurs :
Extérieure : ....
Intérieure : ....




Région / Département : Centre/Indre et Loire


Age : 25 ans


Statut : célibataire


Profession : chef d'entreprise


Est-ce un véhicule de fonction : sera utilisé pour le boulot et à titre personnel loisir


Nbre d'enfants : 0


Ages des enfants : ...


Anciens véhicules possédés :

Renault 5 baccara
Citroen xsara II 1.6 16V 110ch
Volkswagen golf 3 tdi 110 match II
Volkswagen golf 4 tdi 115 confort


Autre voiture en possession actuellement : Peugeot 308 hdi 110 boite 6 Premium Pack (toit pano, JA 18p...)


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Golf 3 tdi 110 match II


La remplaçante du Touran : ...

Renouvellement prévu pour quand : ...


La voiture rêvée : Golf 1 gti (je met de côté pour en trouver une)


Loisirs : informatique, sports auto, sports extrêmes


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...


et enfin une photo de mon Touran : ...



Bon comme vous l'avez remarqué je recherche un touran actuellement. Idéalement un restylé et en tdi 140.
Bonne journée.

Cdlt :wink:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 18:32
par nanou64
:slt: bienvenue sur TP :biere:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 20:08
par dav-86
bienvenue betrand et bonne recherche pour ton touran

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 21:18
par palmae
Bienvenue Bertrand... tu voudrais pas mon toutou par hasard ??? :marr:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 21:29
par Anthony25
salut Bertrand, bienvenue sur TP.
Bonne recherche pour ton Touran.
tu ne le regretteras pas ce sont de bonnes voitures...
a plus... :biere:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 22:28
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 22:42
par SViT
Bienvenue à la maison :biere:

Re: bach37

Posté : 24 mars 2010, 23:56
par toutounoir
bienvenue à toi sur TP...

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 00:13
par bach37
Merci pour votre accueil :D

Je me fixe Juin/juillet au plus tard pour faire l'acquisition d'un toutou histoire de vendre la 308 tranquillement et mettre encore quelques sous de côté d'ici la.
Je fais pas mal de livraisons dans mon activité et il me faut de la place d'ou le touran (joindre l'utile à l'agréable).
Sinon l'idéal ce serai un toutou phase 2 tdi 140 bvm6 5places noir ou gris avec commande au volant.

Cdlt :wink:

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 01:00
par the_squal31
Bienvenue sur Tp Bertrand
Bonne recherche pour ton Touran :D

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 08:22
par palmae
bach37 a écrit :Merci pour votre accueil :D

Je me fixe Juin/juillet au plus tard pour faire l'acquisition d'un toutou histoire de vendre la 308 tranquillement et mettre encore quelques sous de côté d'ici la.
Je fais pas mal de livraisons dans mon activité et il me faut de la place d'ou le touran (joindre l'utile à l'agréable).
Sinon l'idéal ce serai un toutou phase 2 tdi 140 bvm6 5places noir ou gris avec commande au volant.

Cdlt :wink:

hello Batch bon je ne couvre pas toutes tes exigences dommage car ton planning coïncidait avec la vente du mien.
d'autre part combien de Km fais tu par an en moyenne ?

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 10:50
par bach37
palmae a écrit :
bach37 a écrit :Merci pour votre accueil :D

Je me fixe Juin/juillet au plus tard pour faire l'acquisition d'un toutou histoire de vendre la 308 tranquillement et mettre encore quelques sous de côté d'ici la.
Je fais pas mal de livraisons dans mon activité et il me faut de la place d'ou le touran (joindre l'utile à l'agréable).
Sinon l'idéal ce serai un toutou phase 2 tdi 140 bvm6 5places noir ou gris avec commande au volant.

Cdlt :wink:

hello Batch bon je ne couvre pas toutes tes exigences dommage car ton planning coïncidait avec la vente du mien.
d'autre part combien de Km fais tu par an en moyenne ?
En gros je suis à 35000 par an :wink:

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 11:14
par macdolux
Bienvenue..

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 11:14
par palmae
il faut mieux que tu partes sur un toutou qui ait très peu de km alors ...
bon courage
@plouch

Re: bach37

Posté : 25 mars 2010, 11:45
par Mc Rai
Bienvenue Bertrand sur TP :biere:

Re: bach37

Posté : 27 mars 2010, 10:25
par ThinkDifferent
Bienvenue sur TP bach37 :D

Re: bach37

Posté : 01 avr. 2010, 00:01
par bach37
Pffff première fois que j'emmène la 308 depuis son achat pour une banale révision et le chef d'atelier me dit qu'elle a été repeinte sur tout le coté droit + capot et que d'après son expérience elle a surement été accidenté et ça bien-sur le particulier qui me la vendu n'a rien précisé sur ça :angr: . Je vais faire comment pour la vendre maintenant en sachant ça, ça va lui faire perdre de la valeur et donc retarder l'achat du toutou :cry: