le toillettage du toutou est ( presque ) fini

Ici, vos photos, vidéos concernant le Touran : Intérieur et Extérieur, ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: le toillettage du toutou est ( presque ) fini

Message par the_squal31 »

maurice lappin a écrit :
MELR a écrit : je sais pas KI qui les a montès mais il a du pleurer pour le faire :ced:

c vrai que le gars au garage m as dis " prochaine que vous metter des pneus, dites le moi et je prends conge ce jour la " lol lol
c est du 7 ou 7.5 par 20 donc c est pas encore une taille de jantes normales
Tu m'étonne un jour j'ai monté des série 40 sur une golf on était a trois dessus pour passer le pneu sur la jante alors j'ose même pas imaginé du 30 en plus tu dois trembler pour ne pas abimer les jantes . Je tire mon chapeau au gars qui a fait ça. :sgdyf!:;
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
maurice lappin
passionné
passionné
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:14
Localisation : NAMUR ( BELGIQUE )
Contact :

Re: le toillettage du toutou est ( presque ) fini

Message par maurice lappin »

the_squal31 a écrit : Tu m'étonne un jour j'ai monté des série 40 sur une golf on était a trois dessus pour passer le pneu sur la jante alors j'ose même pas imaginé du 30 en plus tu dois trembler pour ne pas abimer les jantes . Je tire mon chapeau au gars qui a fait ça. :sgdyf!:;
c est + la largeur du pneu qui a causer probleme par rapport a la hauteur car par ici le 30 ou 35 est asser courant
oui j ai un peu peur de les abimer mais surtout a cause des trous dans nos " superbes routes belges "
les pneus c'est comme les strings, quand tu voie la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: le toillettage du toutou est ( presque ) fini

Message par fab01 »

the_squal31 a écrit :
maurice lappin a écrit :
MELR a écrit : je sais pas KI qui les a montès mais il a du pleurer pour le faire :ced:

c vrai que le gars au garage m as dis " prochaine que vous metter des pneus, dites le moi et je prends conge ce jour la " lol lol
c est du 7 ou 7.5 par 20 donc c est pas encore une taille de jantes normales
Tu m'étonne un jour j'ai monté des série 40 sur une golf on était a trois dessus pour passer le pneu sur la jante alors j'ose même pas imaginé du 30 en plus tu dois trembler pour ne pas abimer les jantes . Je tire mon chapeau au gars qui a fait ça. :sgdyf!:;
Je viens de changer mes pneus (je suis en 40) et avec les nouveaux outils, aucun risque d'abimer les jantes.
On cale la machine au Mm près......
Suffit de trouver le bon mécano avec la bonne machine
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : photoreportages / vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité