TDI105 : pb volant-moteur et embrayage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Salut,
si j'ai pris compris, le volant moteur peut être pris en charge?(si défectueux).
-vu les vibrations que j'ai + les petites secousses à l'arrêt, il est fort possible que ce soit ça!
bye
si j'ai pris compris, le volant moteur peut être pris en charge?(si défectueux).
-vu les vibrations que j'ai + les petites secousses à l'arrêt, il est fort possible que ce soit ça!
bye
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- SystemDZ
- Membre de l'
- Messages : 377
- Enregistré le : 27 mai 2009, 18:26
- Localisation : SEVRES
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Pour le vibrations c'est bien le VM , pour de ci est des Secousses il faut voir avec calibrage de la boite DSGmig95fr a écrit :Salut,
si j'ai pris compris, le volant moteur peut être pris en charge?(si défectueux).
-vu les vibrations que j'ai + les petites secousses à l'arrêt, il est fort possible que ce soit ça!
bye
si ce n'est pas une boite DSG, VM plus Embrayage surement affecté par la deformation du VM
Bon courage
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
ok merciSystemDZ a écrit :Pour le vibrations c'est bien le VM , pour de ci est des Secousses il faut voir avec calibrage de la boite DSGmig95fr a écrit :Salut,
si j'ai pris compris, le volant moteur peut être pris en charge?(si défectueux).
-vu les vibrations que j'ai + les petites secousses à l'arrêt, il est fort possible que ce soit ça!
bye
si ce n'est pas une boite DSG, VM plus Embrayage surement affecté par la deformation du VM
Bon courage
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Re: probablement volant-moteur
Bon courage : C’est l’expression qui convient.
Quel kilométrage ton Toutou
Quel kilométrage ton Toutou
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
53000Bitume a écrit :Bon courage : C’est l’expression qui convient.
Quel kilométrage ton Toutou
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- SystemDZ
- Membre de l'
- Messages : 377
- Enregistré le : 27 mai 2009, 18:26
- Localisation : SEVRES
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
mois à 64000 et une deuxième fois à 171 000.
il va falloir fair une pétition sur internet recenser les gens qui une volkswagen avec problème volant moteur...
il va falloir fair une pétition sur internet recenser les gens qui une volkswagen avec problème volant moteur...
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
c'est clair, quoi que ils le savent bien avec toutes les interventions vw sur ce problème, ils devraient plutôt faire un appel client et changer d'office tout les "vm" et autres pb récurants.SystemDZ a écrit :mois à 64000 et une deuxième fois à 171 000.
il va falloir fair une pétition sur internet recenser les gens qui une volkswagen avec problème volant moteur...
Bye.
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Ca leur couterait beaucoup trop cher.
VW préfère jouer au coup par coup et dans le lot, faire des refus de prise en charge, en espérant que le client reparte sans rien dire (donc pas de procédure juridique) ou même mieux payer la totalité des réparations de leur défaut de conception.
Là, c'est jackpot pour VW
VW préfère jouer au coup par coup et dans le lot, faire des refus de prise en charge, en espérant que le client reparte sans rien dire (donc pas de procédure juridique) ou même mieux payer la totalité des réparations de leur défaut de conception.
Là, c'est jackpot pour VW
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
C'est clair, tu m'étonnes !Mc Rai a écrit :Ca leur couterait beaucoup trop cher.
VW préfère jouer au coup par coup et dans le lot, faire des refus de prise en charge, en espérant que le client reparte sans rien dire (donc pas de procédure juridique) ou même mieux payer la totalité des réparations de leur défaut de conception.
Là, c'est jackpot pour VW
jte tiens au jus pour mon pb, bye.
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Re: probablement volant-moteur
Bon, j’ai quelques news :
Après entretien avec le responsable SAV, ils font une demande de prise en charge pour le remplacement du VM + Embrayage.
Pour une fois, je suis tombé sur un gars correct qui n’a pas tourné autour du pot.
On m’a parlé de 70% sur les pièces ( embrayage et MO ? ) + une partie de VW France.
Reste à savoir le plus important : La partie à ma charge. €€€
@Mig95fr, il faut parfois "tomber" sur la bonne personne au bon endroit pour que les choses bougent un peu.
Après entretien avec le responsable SAV, ils font une demande de prise en charge pour le remplacement du VM + Embrayage.
Pour une fois, je suis tombé sur un gars correct qui n’a pas tourné autour du pot.
On m’a parlé de 70% sur les pièces ( embrayage et MO ? ) + une partie de VW France.
Reste à savoir le plus important : La partie à ma charge. €€€
@Mig95fr, il faut parfois "tomber" sur la bonne personne au bon endroit pour que les choses bougent un peu.
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
problème de volant-moteur et embrayage
bonjour,
"nouveau sur le forum"
Voila j'ai un problème avec mon touran 1.9 tdi 90ch 2006 110000km
vibration dans la pédale a la décélération, bruit métallique, puis dernièrement bruit sourd "comme des roulement usé" surtout a bas régime
verdict du garage WV volant-moteur ou l'embrayage voir les deux (je pense les deux) cout 1500€
j'ai constater des problème similaire sur le forum et j'aimerai vos retour d'expérience sur cette panne ou auprès de WV france.
d'avance merci, bonne journée
_________________________________________________________
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : 1.9 tdi 90ch
Date de mise en circualtion : 2006
Kilométrage : 110000
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
"nouveau sur le forum"
Voila j'ai un problème avec mon touran 1.9 tdi 90ch 2006 110000km
vibration dans la pédale a la décélération, bruit métallique, puis dernièrement bruit sourd "comme des roulement usé" surtout a bas régime
verdict du garage WV volant-moteur ou l'embrayage voir les deux (je pense les deux) cout 1500€
j'ai constater des problème similaire sur le forum et j'aimerai vos retour d'expérience sur cette panne ou auprès de WV france.
d'avance merci, bonne journée
_________________________________________________________
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : 1.9 tdi 90ch
Date de mise en circualtion : 2006
Kilométrage : 110000
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
Un Modérateur a écrit: | |
Sujet fusionné, avant de créer un nouveau sujet, de vérifier qu'il n'existe pas |
Re: probablement volant-moteur
Réception du devis :
Prise en charge à 70% sur les pièces ( VM + embrayage ) et la MO, soit un billet d’environ 500 roros pour ma pomme.
J’ai fait une réclamation client via le site de VW, le dossier est « en cours de traitement » …
Prise en charge à 70% sur les pièces ( VM + embrayage ) et la MO, soit un billet d’environ 500 roros pour ma pomme.
J’ai fait une réclamation client via le site de VW, le dossier est « en cours de traitement » …
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
- SystemDZ
- Membre de l'
- Messages : 377
- Enregistré le : 27 mai 2009, 18:26
- Localisation : SEVRES
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Vw et les autres constructeurs abusent vraiment.
l'année dernière mon cousin a eu le problème sur son Touran ( 1.9 TDI BVM) à 102 000 Kms
au départ , ils ont accusé sa conduite "" monsieur : peut être c'est votre façon de conduire qui casse 2 fois le volant moteur"
car soi disant selon eux il a été changé, mais lorsqu'on a récupéré la pièce ancienne , eh bien elle a été juste contrôlée.
Réclamation : 2 Recommandés et 20 coups de tel
90% pris par VW, 10% de MO de sa poche, soit 178 Euros ( VM+Embrayage).
ça a duré 2 mois ensuite 13 jours pour avoir un RDV pour qu'elle soit réparé,
Un conseil n'engagez pas de frais avant de lancer une procédure
un 2ème Conseil : regarder votre protection juridique de votre assurance voiture, il mettent à votre disposition une aide juridique.
il suffit de de demander la mise en place de cette ladite Protection .
Bon WE
l'année dernière mon cousin a eu le problème sur son Touran ( 1.9 TDI BVM) à 102 000 Kms
au départ , ils ont accusé sa conduite "" monsieur : peut être c'est votre façon de conduire qui casse 2 fois le volant moteur"
car soi disant selon eux il a été changé, mais lorsqu'on a récupéré la pièce ancienne , eh bien elle a été juste contrôlée.
Réclamation : 2 Recommandés et 20 coups de tel
90% pris par VW, 10% de MO de sa poche, soit 178 Euros ( VM+Embrayage).
ça a duré 2 mois ensuite 13 jours pour avoir un RDV pour qu'elle soit réparé,
Un conseil n'engagez pas de frais avant de lancer une procédure
un 2ème Conseil : regarder votre protection juridique de votre assurance voiture, il mettent à votre disposition une aide juridique.
il suffit de de demander la mise en place de cette ladite Protection .
Bon WE
SOUTENEZ TOURANPASSION , Faites un DON , Adhérer, Poster...
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
TOURAN V3 CONFORTLINE 140 TDI CR , BLANC DSG.
SMART Brabus 2011 ( 127Chv)
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Salut "Bitume",Bitume a écrit :Bon, j’ai quelques news :
Après entretien avec le responsable SAV, ils font une demande de prise en charge pour le remplacement du VM + Embrayage.
Pour une fois, je suis tombé sur un gars correct qui n’a pas tourné autour du pot.
On m’a parlé de 70% sur les pièces ( embrayage et MO ? ) + une partie de VW France.
Reste à savoir le plus important : La partie à ma charge. €€€
@Mig95fr, il faut parfois "tomber" sur la bonne personne au bon endroit pour que les choses bougent un peu.
J'ai RDV le 12 de ce mois, pour un diag et devis, en espérant "comme tu dis" tomber sur la bonne personne au bon endroit, bref, quoi qu'il en soit, je te tiens au courant.
Bye
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Salut,SystemDZ a écrit :Vw et les autres constructeurs abusent vraiment.
l'année dernière mon cousin a eu le problème sur son Touran ( 1.9 TDI BVM) à 102 000 Kms
au départ , ils ont accusé sa conduite "" monsieur : peut être c'est votre façon de conduire qui casse 2 fois le volant moteur"
car soi disant selon eux il a été changé, mais lorsqu'on a récupéré la pièce ancienne , eh bien elle a été juste contrôlée.
Réclamation : 2 Recommandés et 20 coups de tel
90% pris par VW, 10% de MO de sa poche, soit 178 Euros ( VM+Embrayage).
ça a duré 2 mois ensuite 13 jours pour avoir un RDV pour qu'elle soit réparé,
Un conseil n'engagez pas de frais avant de lancer une procédure
un 2ème Conseil : regarder votre protection juridique de votre assurance voiture, il mettent à votre disposition une aide juridique.
il suffit de de demander la mise en place de cette ladite Protection .
Bon WE
merci pour tes conseils très précieux, je vais donc analyser de très près ma "PJ",
je te tiens au jus,
bye
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Re: probablement volant-moteur
Arf ! Le coup de « la mauvaise utilisation », on me l’a déjà servi aussi.
Mon Touran n’est plus sous garantie et je n’ai pas ( pas encore ! ) d’assistance juridique.
Prise en charge supplémentaire ou non, je vais signer l’OR.
Cela fait un bon moment que VW me fait tourner en rond avec cela,
je n’ai ni le temps ni l’envie de continuer à jouer au chat et à la souris avec eux.
@+
Mon Touran n’est plus sous garantie et je n’ai pas ( pas encore ! ) d’assistance juridique.
Prise en charge supplémentaire ou non, je vais signer l’OR.
Cela fait un bon moment que VW me fait tourner en rond avec cela,
je n’ai ni le temps ni l’envie de continuer à jouer au chat et à la souris avec eux.
@+
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Problème volant moteur Bimasse,embrayage et boîte de vitesse
Modèle de Touran : TDI 1.9
Date de mise en circualtion : Juin 2006
Kilométrage : 67 505
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
Casse du volant moteur Bimasse au bout de 67 505 km, avec casse de l'embrayage et la boîte de vitesse. Tout est à changer (coût des réparations prévues d'au moins 6 000 euros...)
Le concessionnaire refuse de prendre en charge ce vice caché par le constructeur Volkswagen (et déjà très connus des utilisateurs des Touran...).
Alors que la durée de vie pour un volant moteur est au minimum de 200 000 km minimum pour un diesel. Quelle est la procédure à faire pour rejoindre les mécontents de Vokswagen ?
Date de mise en circualtion : Juin 2006
Kilométrage : 67 505
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
Casse du volant moteur Bimasse au bout de 67 505 km, avec casse de l'embrayage et la boîte de vitesse. Tout est à changer (coût des réparations prévues d'au moins 6 000 euros...)
Le concessionnaire refuse de prendre en charge ce vice caché par le constructeur Volkswagen (et déjà très connus des utilisateurs des Touran...).
Alors que la durée de vie pour un volant moteur est au minimum de 200 000 km minimum pour un diesel. Quelle est la procédure à faire pour rejoindre les mécontents de Vokswagen ?
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: Problème volant moteur Bimasse,embrayage et boîte de vit
Bonjour,
Est ce que ta concession a fait une demande de prise en charge auprès de VW France via leur système informatique
Au sinon, je t'invite à demander une contre expertise.
Pour cela, il serait mieux que tu ais une protection juridique soit via ton contrat d'assurance auto ou habitation (en option en règle générale) pour faire fasse aux frais d'expertise et tribunaux
Est ce que ta concession a fait une demande de prise en charge auprès de VW France via leur système informatique
Au sinon, je t'invite à demander une contre expertise.
Pour cela, il serait mieux que tu ais une protection juridique soit via ton contrat d'assurance auto ou habitation (en option en règle générale) pour faire fasse aux frais d'expertise et tribunaux
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Kit 4 pieces valeo volant moteur rigide
Bonjour à tous
Je voulais avoir un petit renseignement, est ce que certains d'entre vous ont remplacé leur embrayage et volant moteur par le kit 4 pièces proposé par valeo, c'est un kit incluant le disque d’embrayage le mécanisme la butée et le volant moteur rigide, je possède un Touran tdi 105 de janvier 2006 il à 112000 kms, il fait un bruit de cliquetis ou mitraillette a chaque changement de vitesse vers 2000 à 2500tr/min, de plus a l’arrêt lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage j'ai un bruit de frottements accompagné de ce cliquetis, ce bruit s’arrête lorsque la pédale est complètement enfoncé ou lorsqu'elle est au repos, j'ai donc pensé a du jeu au niveau du volant moteur ou bien a une usure de la butée, je sais que beaucoup de gens ont remplacé leur volant moteur et on été embêté peu de temps après c'est pour cela que j'ai pensé à ce kit sans volant brimasse.
Si queleq'un à des infos sur ce kit ou bien sur mon probleme, ca serait sympa.
Je voulais avoir un petit renseignement, est ce que certains d'entre vous ont remplacé leur embrayage et volant moteur par le kit 4 pièces proposé par valeo, c'est un kit incluant le disque d’embrayage le mécanisme la butée et le volant moteur rigide, je possède un Touran tdi 105 de janvier 2006 il à 112000 kms, il fait un bruit de cliquetis ou mitraillette a chaque changement de vitesse vers 2000 à 2500tr/min, de plus a l’arrêt lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage j'ai un bruit de frottements accompagné de ce cliquetis, ce bruit s’arrête lorsque la pédale est complètement enfoncé ou lorsqu'elle est au repos, j'ai donc pensé a du jeu au niveau du volant moteur ou bien a une usure de la butée, je sais que beaucoup de gens ont remplacé leur volant moteur et on été embêté peu de temps après c'est pour cela que j'ai pensé à ce kit sans volant brimasse.
Si queleq'un à des infos sur ce kit ou bien sur mon probleme, ca serait sympa.
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Salut,mig95fr a écrit :SystemDZ a écrit :Vw et les autres constructeurs abusent vraiment.
l'année dernière mon cousin a eu le problème sur son Touran ( 1.9 TDI BVM) à 102 000 Kms
au départ , ils ont accusé sa conduite "" monsieur : peut être c'est votre façon de conduire qui casse 2 fois le volant moteur"
car soi disant selon eux il a été changé, mais lorsqu'on a récupéré la pièce ancienne , eh bien elle a été juste contrôlée.
Réclamation : 2 Recommandés et 20 coups de tel
90% pris par VW, 10% de MO de sa poche, soit 178 Euros ( VM+Embrayage).
ça a duré 2 mois ensuite 13 jours pour avoir un RDV pour qu'elle soit réparé,
Un conseil n'engagez pas de frais avant de lancer une procédure
un 2ème Conseil : regarder votre protection juridique de votre assurance voiture, il mettent à votre disposition une aide juridique.
il suffit de de demander la mise en place de cette ladite Protection .
Bon WE
je suis allé chez vw, et pas de prise en charge, le pourquoi chépa!
Je suis en ce moment en train de préparer tranquillement la lettre de réclamation, j'ai appelé mon assu auto, et ai mis en place cette protection juridique que je n'avais pas.
Si toutefois, tu as le modèle de lettre je pourrais presque y prendre la redac, sinon pas grave!
Ils sont vraiment chiants chez vw, "pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué".
@+ et merci de tes conseils.
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
Vérifie qu'il n'y ai pas de délai de carence entre le moment ou tu souscrit l'option sur ton contrat et la 1ère prise en charge d'un litige
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Re: probablement volant-moteur
C’est pas cool Mig95fr
Un Touran de 2007 et 53 000 km, il devrait y avoir un pourcentage de prise en charge.
Ton Touran n’a pas dû être entretenu dans le réseau avant ton achat.
Mais cela n’est à priori pas de ton fait, insiste sur ce point si c’est le cas.
Quand à la réclamation client via le site de VW, j'ai testé:
Une lettre en RAR, au moins ça laisse des traces.
@+
Un Touran de 2007 et 53 000 km, il devrait y avoir un pourcentage de prise en charge.
Ton Touran n’a pas dû être entretenu dans le réseau avant ton achat.
Mais cela n’est à priori pas de ton fait, insiste sur ce point si c’est le cas.
Quand à la réclamation client via le site de VW, j'ai testé:
Une lettre en RAR, au moins ça laisse des traces.
@+
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
salut les gars, pour la carance de l'assu c'est deux mois, il faut que je patiente.
Effectivement le véhicule n'a toujours pas été entretenu chez "VW", je vais insister sur ce fait, ce n'est pas con.
Ah oui, un autre truc, le conseillé "vw" m'affirme que mon moteur est un "CR" et je suis persuadé que c'est un "IP", qui peux me répondre?
-27/08/2007 2.0 tdi 16s fap 170cv sportline
Mig
Effectivement le véhicule n'a toujours pas été entretenu chez "VW", je vais insister sur ce fait, ce n'est pas con.
Ah oui, un autre truc, le conseillé "vw" m'affirme que mon moteur est un "CR" et je suis persuadé que c'est un "IP", qui peux me répondre?
-27/08/2007 2.0 tdi 16s fap 170cv sportline
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- sense80
- Seigneur
- Messages : 1155
- Enregistré le : 13 oct. 2010, 19:31
- Localisation : 49°54′N 2°18′E
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
AMHA c'est un IP
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- mig95fr
- professeur
- Messages : 423
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
- Localisation : Versailles
- Contact :
Re: probablement volant-moteur
J'en étais sûr; un detail comme ça, le mec se plante et en plus il insiste fortement.sense80 a écrit :AMHA c'est un IP
ça fait peur !!!
Parcontre, où puis-je trouver un document, une notice, un truc qui confirme bien que c'est un "ip" afin de lui coller sur le front et fortement
En tous cas pour ta réponse,
bye.
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités