J'ai lu les messages sur les pannes de boite DSG. Mais je ne trouve pas de problème similaire au mien.
Le weekend du 11 Avril de retour des sports d'hiver avec les enfants et les bagages le Touran a commencé à faire de drôle de bruit à chaque arrêt repos sur les aires de repos. Que ce soit en marche arrière ou en position D, il y avait un bruit de féraille, un grand à-coup et après impeccable aucun souci en D ou en séquentiel. Par centre une fois arrivé à destination, le dimanche je prends le véhicule et là le bruit s'est amplifié la boite patine énormément et ensuite un grand à-coup et la voiture avance. Plutôt que de continuer à rouler ainsi je me décide d'appeler l'assistance ( un Dimanche!). Le véhicule a été pris en charge par le dépanneur pour être déposé le Lundi 12 Avril Au garage VW. Par contre pas de véhicule de remplacement car aucune agence de location ouverte le Dimanche.
Le Lundi un taxi est venu me chercher pour me déposer à l'agence de loc., l'assistance m'avait réservé une fiesta (pas facile de mettre madame et les enfants, Bref). Direction le garage, après essai le chef d'atelier m'informe qu'il doit commander le boitier "mécatronique" pour lui le problème vient de là. Le weekend arrivant je demande à l'assistance si je peux avoir un véhicule un peu plus grand, pas de soucis il mette à ma disposition un 807 jusqu'au 20 Avril.
Ce Lundi pour savoir d'ou en était la réparation du Touran je passe un coup de fils au garage et je demande à parler au chef d'atelier, et là réponse de la standardiste "M X est en congé aujourd'hui, par contre M B votre véhicule n'est pas réparé il doit demandé pour un changement de boite de vitesse, il s'en occupe dès demain matin". Je lui dis que je dois rendre le véhicule le 20 Avril car l'assistance n'a pas eu l'information que le véhicule n'était pas réparé. Aujourd'hui j'ai rendu le véhicule, mon Touran à la boite cassée et je suis à pied