concession Zanetti et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
phe
passionné
passionné
Messages : 144
Enregistré le : 21 sept. 2005, 09:00
Localisation : val de marne
Contact :

concession Zanetti et autres

Message par phe »

j'ai achete mon touran dans cette concession.
Commercial bien. il m'a fait une bonne reprise sur mon vehicule.
Voulant mon vehicule avant les vacances. Il a reussi a avoir le vehicule avec immatriculation definitive en moins d'une semaine, sachant que c'etait autour du 15 Aout.
De ce cote la, bien :D .
Niveau remise, j'ai trouve que l'ensemble des consessions VW sont frileuses.
Sinon accueil cote magasin et accessoires, effectivement la personne est accuiellante et de bon conseil.
Pour le garage, c'est vrai que l'acces est un vrai bordel ambiant.

Sinon j'ai ete surpris de constater qu'ils ne font pas de revision, fin de rodage (alors qu'en province si).

Sinon je profite de ce msg, j'ai ete en nego avec la concession CASP sur la nationale 7 a viry chatillon. Le commercial est un :P :twisted: . Il faut vraiment faire plusieurs concessions.
Il me reprennait mon vehicule 2000 euros en dessous de l'argus et la seule remise qu'il me faisait sur un touran confort TDI 105 7 places, c'etait le pack clim auto a 1€ (pouahhhhh).

sinon contact avec garage VW de guingamp. Bon accueil et mecano sympa et efficace. Bonne approche.
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Merci pour ton avis :)
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Fais nous part de tes impressions pour le tdi 90 ainsi que quelques photos de l'intérieur du véhicule si possible.
Beaucoup de personne sont interéssés par ce modèle mais ne trouve pas assez de détails.

Merci
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
phe
passionné
passionné
Messages : 144
Enregistré le : 21 sept. 2005, 09:00
Localisation : val de marne
Contact :

Message par phe »

cote equipements l'edition one me convient, il est deja bien pourvu. Seul truc qui serait interressant que VW ajoute, c'est l'allumage automatique des feux.
Sinon pour le 90ch Boite 6.
Sur autoroute impeccable, en fin de rodage (et oui je ne l'ai pas depuis longtemps), je me suis fait une petite pointe sans difficulte :mlko:
Donc une fois lance, l'acceleration et le repondant sont quand meme la. C'est sur cela doit etre beaucoup moins nerveux et repondant que le 140 ch. Mais pour mon premier monospace, je m'attendais a pire.

Par contre, sur nationale, je me suis retrouve a doubler un vehicule lent dans une cote et la, j'ai trouve un juste. Je precise j'etais en rodage donc pas de depassement des 3000tr/mn et en plus toute la famille a bord avec coffre bien charge.
Sinon j'en suis content.
Pour l'interieur, j'ai ajoute assez rapidement des tapis de sol. Seul point negatif des tapis de sols, c'est que l'on perd les coffres de rangements au sol à l'arriere. les sieges maintiennent bien la colonne.

Voila, si j'ai oublie des points, faites moi signe.
Pour les photos interieurs, des qu'il y a un rayon de soleil, j'en ajoute.

:lol:
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités