Respect vie privée et diffamation

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Véhicule neuf abimé dès sa réception par Garage VW ?

Message par jef10 »

nsi a écrit :Je n'ai jamais écrit cela. J'ai juste donné quelques infos sur les différentes dérives de la critique dont la diffamation, ce que ne constituaient en aucune manière les écrits de pilier91. En revanche ils étaient au minimum du dénigrement. Mais apparemment mon message qui se voulait un amical et confraternel conseil de webmaster à webmaster n'a pas été compris. Tantpis.
J'ai bien lu et relu ton intervention : en venant parler de diffamation et de dénigrement sur le sujet de Pilier, tu compares implicitement ses messages à de la diffamation : voir ICI. Tu n'as pas explicitement qualifié ses propos de diffamant, c'est pourquoi j'ai utilisé le terme "comparer".

J'ai bien compris le côté amical de ton intervention et ton désir de rendre service en conseillant. Je partage ton avis sur l'obligation d'avoir des limites à ne pas dépasser ( c'est le but de notre modération ) mais je pense que tu en as une vue, implicitement, trop sévère sur le cas que nous discutons. Je ne partage pas ton avis quant à la responsabilité des administrateurs. Ton conseil a été compris. :) ... et sur la suite de l'intervention de Pilier, tu avais raison par avance :mrgreen:

Bref, si chacun pouvait lire et relire avant de réagir, ce serait plus détendu. :D

Je vais de nouveau trier les sujets :
Si vous souhaitez parler des problèmes de pilier avec l'intérieur de son touran c'est : Véhicule neuf abimé dès sa réception par Garage VW ?
Si vous souhaitez parler de diffamation et modération sur le forum, c'est : Respect vie privée et diffamation

PS : Au début de ce sujet, la modération concernait un message qui donnait des informations sur la santé de personnes identifiables. Il s'agissait d'une atteinte à la vie privée.
jef
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par nsi »

Nous nous sommes compris jef :biere: Malheureusement une certaine expérience des foras et de leur administration m'a appris à "sentir" les sujets glisants :modf:
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par Pilier91 »

Euhhhhhhhhhh ok
Il ne sert à rien de me taper dessus et même si vous continuiez à le faire je ne suis pas rancunié... Allez y, faites vous plaisirs j'ai les épaules larges
***
Ainsi, la concession VW qui refuse de prendre en charge les dégâts qu'elle a occasionné sur mon Touran ***
Faite un tour sur les autres forums et avis des clients VW et vous verrez la piètre notoriété de cette concession VW que j'ai découvert à postériori.
Que je vous comprend de penser aux intérêts du site de TP... avant ceux des membres de TP d'où votre neutralité que je respecte. //§
J'espère qu'on c'est compris cette fois :cop: @+ Pilier91
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par jef10 »

Pilier91 a écrit :... Que je vous comprend de penser aux intérêts du site de TP... avant ceux des membres de TP d'où votre neutralité que je respecte. //§

J'espère qu'on c'est compris cette fois :cop:
Je crois que tu n'as rien compris et que tu te "généralises" un peu par provocation. Ton attitude est loin de représenter les membres de TP qui sont, pour l'écrasante majorité, des gens qui cherchent, proposent confrontent ou échangent des infos argumentées et débattues. Ne nous confonds pas avec ta concession. L'intérêt du site TP est l'intérêt des membres de TP . Que feraient-ils ou tireraient-ils d'un forum non crédible, outrancier ou fermé ? Maintenant je te demande fermement de relire les messages avant de nous remettre en cause. Nous sommes une équipe bénévole ( deux fois que je le dis aujourd'hui ! ) et nous avons autre chose à faire qu'à lire des reproches infondés.
jef
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par fab01 »

Pilier91 a écrit :Ainsi, la concession VW ... sur mon Touran neuf ***
Perso si Al Zeihmer ne me guette pas, tu es le premier à en parler. ***
Pilier91 a écrit :Faite un tour ... à postériori.
En tant que modo, il y a assez de boulot donc, s'il faut ajouter les recherches ailleurs, ça ne va pas le faire
Je me permettrai même de te renvoyer la balle... Pourquoi n'as tu pas fait une recherche toi même sur cette concession avant de signer avec elle ??
Pilier91 a écrit :Que je vous comprend ... @+Pilier91
Je rejoins les propos de JEF à 100%.
Que tu râles sur un forum par rapport à l'attitude de ta concession est totalement légitime et même informative pour le prochain client qui va se "pointer" dans cette concession.
Incriminer TP en disant que l'intérêt du site compte avant l'intérêt des membres ne comptent pas n'est pas fair play de ta part.
Ce que visiblement tu as du mal à admettre --> "Ni TP, ni aucun membre ne peut se prononcer sur ton cas","rien ne dit que la concession ou toi avez tort. Il n'y a aucune preuve"
A la limite je dirai même que la concession a raison étant donné que tu n'as émis aucune réserve à la réception de ton véhicule même si l'attitude de ta concession certes a été "maladroite" et "non commerciale" envers toi
Lis les 10 posts de ce lien et tu verras que contrairement à ton affirmation ci dessus, TP est aussi un site d'entraide qui pense aussi à l'intêret de ses membres
Des forums où on supprime sans aucune explication il y en a pas mal (coucou Tomcat) et je pense que sur TP toute suppression est expliquée :vddgs:
Ce sera ma dernière intervention
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par tomcat92 »

Coucou Fab :marr:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par Vindel »

fab01 a écrit : ...
Des forums où on supprime sans aucune explication il y en a pas mal ...
...

Je confirme !!! :jok:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par tomcat92 »

Moi aussi ;-)

Il a d'ailleurs fallu que je râle auprès du "chef" pour avoir une explication, simple : on ne veut pas d'avis négatif ici (pas TP, hein, un autre forum orienté VAG)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
benji
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 nov. 2011, 13:55
Contact :

Re: Respect vie privée et diffamation

Message par benji »

Salut à toi pilier91,

je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je comprend pour l'avoir vécu ton sentiment et ta révolte vis à vis de l'établissement qui visiblement fait preuve de mauvaise foi.
cependant il est trés difficile de prouver sa responsabilité dans ton cas mais il est vrai que tu n'as aucun intérêt à rayer tes plastiques et en plus sur un véhicule neuf je pense que c'est dans ce sens que la concéssion aurait dû analyser ta réclamation, mais plutôt que de te faire un ulcère à l'estomac appel la protection juridique de ton assurance auto et ils te diront la marche à suivre car je pense que cela relève d'une réclamation auprés du construteur qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie constructeur.

Je te souhaite bon courage dans tes démarches et longue vie à toi sur le forum qui je suis sur, ne te veux que du bien et il est vrai que lorsqu'on est confronté au pot de fer on a tendance à chercher un peu de solidarité auprés des passionnés.
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Message par Pilier91 »

Concession sympa j'en connais pas mais si vous avez des adresses ok je veux bien prendre D'avance Merci @+ Pilier91

PS : est ce que l'adjectif récidiviste est une insulte d'après le Petit Larousse cela signifie -->personne qui commet à nouveau le même délit.
Un Modérateur a écrit:
Accuser une concession "de commettre à nouveau le même délit" est insultant et diffamant. Si vous ne respectez pas la Charte votre compte sera supprimé.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Pilier91 a écrit :Bonjour , je ne souhaite pas me détourner de mon objectif ... Merci @+ Pilier91
sinon pas de news de ton histoire
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Message par Pilier91 »

Alors les news :
1- à l'amiable nada
2-judiciaire : cela suit son cours ::cop::
Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet pour ne pas alimenter la partie adverse. @+ Pilier91
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Pilier91 a écrit :Alors les news :...
:wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Pilier91 a écrit :... 2-judiciaire : cela suit son cours ::cop::
Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet pour ne pas alimenter la partie adverse.
Sur la forme : selon ton message, tu as engagé une procédure civile. Je m'étonne donc de ta dernière phrase car la procédure sera contradictoire et tu devras communiquer tes éléments à la partie adverse ( et vice versa ). Si tu les reprends ici, la partie adverse n'apprendra rien de nouveau. Par contre, modère tes jugements publics et vérifie qu'ils soient étayés par des éléments contradictoires: j'espère que tu mesures l'effet d'une accusation de "récidive de délit" portée au dossier par la partie adverse si elle en a connaissance. Tu peux exposer factuellement ton problème en "t'étendant sur le sujet" mais évite la diffamation si tu souhaites aboutir.
jef
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Message par Pilier91 »

Bonjour, Jef10, ne le prend pas mal mais ton n'analyse n'engage que toi car moi je ne souhaite pas m'étendre sur mes actions en cours quand je parle de "judiciaire". De plus, quant à mon avis public, il n'y a aucun risque que cela soit porté à l'affaire vu que je publie sous le coup de l'anonymat et c'est tout l'intérêt de ce site. :513:

Mais tu as raison jef10 de me conseiller d'éviter de condamner trop vite, cependant comme tu ne connais pas toute l'affaire et que moi si, j'ai un léger avantage sur toi concernant la vision global du problème qui est très grave (et je mesure mes propos). Ensuite, merci de tes conseils et d'avoir balayer d'un coup de gomme mes écarts... vraiment Merci Et plus généralement, merci aux modérateurs pour leur boulot quant aux corrections pour les écarts verbaux entre autre (j'ai du vous donner plus de boulot qu'à l'habitude, désolé) :modf: Pilier91
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Pilier91 a écrit :... je ne souhaite pas m'étendre sur mes actions en cours quand je parle de "judiciaire".
C'est dommage car un forum est un lieu d'échange d'informations et de conseils. Mais si le secret s'impose, c'est que la procédure n'est pas civile : as-tu déposé une plainte ? Si oui, a-t-elle été retenue par le procureur ? As-tu averti une administration pour une infraction réglementaire ? Ça peut aider beaucoup de forumeur qui sont dans des situations comparables à la tienne.
Pilier91 a écrit :De plus, quant à mon avis public, il n'y a aucun risque que cela soit porté à l'affaire vu que je publie sous le coup de l'anonymat et c'est tout l'intérêt de ce site. :513:
Sache que, sur demande d'une juridiction ou de certaines administrations, nous devons communiquer tous les éléments permettant d'identifier les participants de ce forum. Par contre, tu te trompes lourdement sur l'intérêt de notre site et je te demande de bien vouloir cesser de le détourner. Ta position est incohérente : tu invoques l'anonymat pour diffamer mais tu ne souhaites pas communiquer pour ne pas dévoiler tes éléments !
Pilier91 a écrit :... cependant comme tu ne connais pas toute l'affaire et que moi si, j'ai un léger avantage sur toi concernant la vision global du problème qui est très grave (et je mesure mes propos).
Et bien allons-y, comme tu as convenablement dénigré cette concession, informe nous de l'affaire globale car nous sommes dans un forum de discussion. Sinon quel poids peuvent avoir tes dires ? Renseigne-nous, nous parlons toujours des plastiques coupés dans le coffre de ton touran ?
jef
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

R

Message par Pilier91 »

Jef10,

Voici quelques réponses à tes questions:
1-
jef10 a écrit :...C'est dommage car un forum est un lieu d'échange d'informations et de conseils. Mais si le secret s'impose, c'est que la procédure n'est pas civile : as-tu déposé une plainte ? Si oui, a-t-elle été retenue par le procureur ? As-tu averti une administration pour une infraction réglementaire ? Ça peut aider beaucoup de forumeur qui sont dans des situations comparables à la tienne.
Arrête d'essayer d'analyser la situation, car ton analyse n'engage que toi et cela pourrait induire les "forumeurs" à faire de mauvaises rumeurs ou les induire en erreur. Merci
2-
Jef10 a écrit : Sache que, sur demande d'une juridiction ou de certaines administrations, nous devons communiquer tous les éléments permettant d'identifier les participants de ce forum. Par contre, tu te trompes lourdement sur l'intérêt de notre site et je te demande de bien vouloir cesser de le détourner. Ta position est incohérente : tu invoques l'anonymat pour diffamer mais tu ne souhaites pas communiquer pour ne pas dévoiler tes éléments !
Je ne diffame personne puisque tu as corriger tous ce que tu jugeais diffament.
Ensuite, je n'invoque pas l'anonymat puisque de facto on doit donner un pseudo pour s'inscrire sur TP.
Par contre ma position est incohérente seulement pour toi, car tu n'as pas tout les éléments pour comprendre l'ensemble du sujet.
Pour conclure, si on te demande qui je suis n'hésite pas et fais ton boulot : je suis un client VW mécontent de la concession . ::prooo::
N'insiste pas, vous n'apprendrez rien de plus pour le moment...sois patient /zenn:
Ensuite, j'ai quand même encore le droit de décider à quel moment je partagerai mes infos sur TP non?
Et bien-sur je partagerai mon expérience avec plaisir sur TP le moment venu si tu m'en laisse l'opportunité.
Au fait, j'ai demandé à être membre et j'attends une réponse de ta part sur les modalités d'adhésion sauf si tu évoques un vice de forme à ma demande :lollolol: :biere: Adieu Pilier91
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Je vais te répondre d'une manière directe car je pense parce que tu te moques un peu du site TP et de moi. Ne te formalise pas sur la forme.
Pilier91 a écrit :Arrête d'essayer d'analyser la situation, car ton analyse n'engage que toi et cela pourrait induire les "forumeurs" à faire de mauvaises rumeurs ou les induire en erreur.
Ou tu nous dis ce qu'a fait ton concessionnaire qui motive tes attaques vers lui ou je retire tes messages.
Pilier91 a écrit :Je ne diffame personne puisque tu as corriger tous ce que tu jugeais diffament.
Je suis bien d'accord et tu n'as plus le droit à l'erreur. Si tu recommençais une fois, je supprimerais ton compte.
Pilier91 a écrit :Ensuite, je n'invoque pas l'anonymat puisque de facto on doit donner un pseudo pour s'inscrire sur TP.
Souffres-tu de perte de mémoire :
Pilier91 a écrit :De plus, quant à mon avis public, il n'y a aucun risque que cela soit porté à l'affaire vu que je publie sous le coup de l'anonymat et c'est tout l'intérêt de ce site.
Tu invoques l'anonymat pour donner ton avis public sans risque.
Pilier91 a écrit :Par contre ma position est incohérente seulement pour toi, car tu n'as pas tout les éléments pour comprendre l'ensemble du sujet.
Voir plus haut: sois tu nous indiques de quoi il retourne, sois tu t'abstiens de juger ta concession ici : obligation d'argumenter.
Pilier91 a écrit :Pour conclure, si on te demande qui je suis n'hésite pas et fais ton boulot : je suis un client VW mécontent de la concession . N'insiste pas, vous n'apprendrez rien de plus pour le moment...sois patient
En tant qu'administrateur, j'insiste pour que tu respectes la Charte de TP et pour que tu cesses d'instrumentaliser notre forum.
Pilier91 a écrit :Ensuite, j'ai quand même encore le droit de décider à quel moment je partagerai mes infos sur TP non ?
Exact mais la Charte t'impose d'être cohérent : si tu ne donnes pas les infos et les arguments, tu ne juges pas la concession.
Pilier91 a écrit :Et bien-sur je partagerai mon expérience avec plaisir sur TP le moment venu si tu m'en laisse l'opportunité.
C'est ce que je te demande. Encore une fois, je doute que tu lises sérieusement les messages.
Pilier91 a écrit :Au fait, j'ai demandé à être membre et j'attends une réponse de ta part sur les modalités d'adhésion sauf si tu évoques un vice de forme à ma demande
La demande d'adhésion ne se fait pas par MP.
Je te rappelle ma demande : ou tu donnes les raisons pour lesquelles tu accuses cette concession de "récidivisme" ou je retire tes messages. Au vu de tes réactions, j'imagine que tu n'aimerais pas la concessions vienne te juger sans arguments.
jef
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Message par farnouche »

resté ZEN les mecs :biere: je pense que Pilier91 ne prefere pas s'etendre sur les actions qu'il compte ou a entrepris car surement que du coté de ses conseilleurs, ils ont préféré qu'il en parle le moins possible pour "l'effet de surprise" :dmn: apres le probleme est "dégradation par un mécanicien suite à une intervention de leur part"

je comprends la position de pilier91 qui prefere ne pas en parler (il en dira surement beaucoup plus par la suite) et je comprends ta position jef10 maintenant, peut etre que vous pouvez en parler en priver sans que les infos soient rendu "public" encore une fois, resté ZEN et buver un coup à 2 :biere: sinon je te supprime ton compte jef10 apoLLLLLonia ... :sor:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

@ Farnouche : :) Je suis zen mais je remplis mon rôle. Je ne souhaite pas voir TP inquiété pour les propos d'un membre. Pas besoin de le faire en privé, tous les membres doivent en être informés. Et je t'assure qu'il n'y a pas d'effet de surprise dans les procédures :lol: . Il faut se recentrer : on ne peut pas traiter de délinquant ( récidiviste ) un établissement professionnel même s'il s'y est produit un ou des comportements indélicats. Je respecte tout à fait le choix de la confidentialité qui doit être cohérent et respectueux. Nous parlons d'une entreprise dont dépend l'emploi de personnes qui méritent que les mises en cause soient argumentées et fondées. Je l'ai demandé à maintes reprises à Pilier91 qui refuse de se justifier mais qui attaque à nouveau la concession. :)

Euh, pour mon compte, on peut discuter le coup :D
jef
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Message par Pilier91 »

Jef10, Je pense que Farnouche à raison /zenn:
jef10 a écrit :@ Farnouche : :) Je suis zen ... Euh, pour mon compte, on peut discuter le coup :D
Quand tu dis "que tu ne souhaites pas voir TP inquiété par les propos d'un membre", cela signifie t'il que tu subis des pressions de la part d'un tiers pour clôturer mon compte et effacer mes messages?

Les mots "délinquant" et "récidivistes" ont été éffacé de mes messages par tes soins et je ne les ai plus utilisé. C'est toi ici qui en remet une couche. Ensuite, Il n'est pas exacte que tu m'as demandé à plusieurs reprises d'argumenter mon litige, c'est même la première fois et je ne t'avais pas attendu pour le faire. Ensuite , quand TP demande de noter sa concession, il n'est jamais mentionner d'argumenter non plus :

***

Ensuite, effectivement si tu veux effacer toutes traces de mon passage sur TP libre à toi et je ne t'en voudrai pas. Je n'ai rien à rajouter que tu n'ai besoin de connaitre publiquement. Si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer au prochain rasso, et je t'en dirai d'avantage. Mais je ne penses pas que tu souhaites me rencontrer n'est-ce pas? :biere: C'est toi qui vois... le prochain rasso ou tu peux supprimer mon compte et mes messages car j'ai déjà tout expliqué et argumenté deux fois. Adieu Pilier91
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

:lol: Pilier fais moi plaisir, lis les messages, les tiens aussi :lol:
jef
Pilier91
débutant
débutant
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:37
Contact :

Message par Pilier91 »

@ jef10 pour le rasso t'es ok :biere: ??? Pilier91
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Mode ironie ON : je commence à comprendre pourquoi ils ne veulent plus te voir dans cette concession :mrgreen: Mode ironie OFF
Ben non pour le rasso, j'ai bien trop peur ! Je vais patienter et attendre le dénouement de cette sombre affaire d'état relevant du secret défense. Je tacherai de ne pas céder aux injonctions de ta partie adverse qui veut me faire effacer tes messages. Résisterais-je ?
jef
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Bon, ça suffit.

Jef parle au nom des modérateurs et des administrateurs de TP. Il est inacceptable de mettre en cause personnellement un administrateur ou un modérateur de TP par des sous-entendus douteux.

Pilier91, merci de te plier à ce que demande Jef, il a été très clair.
Pilier91 a écrit : Les mots "délinquant" et "récidivistes" ont été éffacé de mes messages par tes soins et je ne les ai plus utilisé. C'est toi ici qui en remet une couche.
Un preuve supplémentaire que tu ne lis pas correctement les interventions et les modérations. Jef n'a pas effacé, il a apporté une précision :
post356143.html#p356143

Nous sommes tous, modos et administrateurs, des bénévoles, et c'est pénible de devoir passer du temps à expliquer, ré-expliquer, et ré-ré-expliquer les mêmes choses à un membre, motivé par son problème, et qui voit donc par définition les choses de manière subjective.

Pilier91, nous souhaitons tous sincèrement que ton problème se résolve rapidement, mais nous ne laisserons pas la neutralité du forum remise en cause par l'un de ses membres.

J'espère avoir été clair.
@+
Gaby
Mon profil
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités