Page 1 sur 1

wolfman

Posté : 12 mai 2010, 02:18
par wolfman
salut les amis.

moi c'est wolfman 36ans je suis un passionnée du groupe VAG :)

je possède une golf 5 GT sport 1,4 TSI 170

j'ai lu régulièrement des articles sur ce superbe forum et j'ai eu envie de m'inscrire pour essayer de participer un peu :wink:

donc voila pour ma petite présentation :D

au plaisir de vous lire sur le forum

Wolfman

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 07:46
par bato77
Sois le bienvenu :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 08:07
par webjo
Bonjour wolfman,

[ image externe ]

Sois le bienvenue avec ta Golf V 1.4 TSI, j'aime bien le 1.4 TSi :mrgreen:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 08:54
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 14:26
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 16:26
par fab01
+1 :wink:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 16:36
par E.T.
:kikoo: Salut :kikoo:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 18:25
par Anthony25
Salut Wolfman, bienvenue nouveau TéPéiste...
A plus :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 21:11
par nanou64
:slt: bienvenue sur TP :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 21:31
par Mcfly
Bienvenue sur TP.

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 21:34
par the_squal31
bienvenue a toi sur TP .252./

A bientôt de te lire

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 23:35
par SViT
Bienvenue à la maison :biere:

Re: The wolfman

Posté : 12 mai 2010, 23:59
par wolfman
merci pour ce super accueille les amis :)

Re: wolfman

Posté : 21 juin 2010, 12:04
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Wolfman :500: :biere:

Re: wolfman

Posté : 21 juin 2010, 14:23
par oliveMKIII
Bonne anifff a toi

Re: wolfman

Posté : 21 juin 2010, 21:21
par MELR
Joyeux anniv' :batt: :500: