Page 1 sur 1
wolfman
Posté : 12 mai 2010, 02:18
par wolfman
salut les amis.
moi c'est wolfman 36ans je suis un passionnée du groupe VAG
je possède une golf 5 GT sport 1,4 TSI 170
j'ai lu régulièrement des articles sur ce superbe forum et j'ai eu envie de m'inscrire pour essayer de participer un peu
donc voila pour ma petite présentation
au plaisir de vous lire sur le forum
Wolfman
Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 07:46
par bato77
Sois le bienvenu

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 08:07
par webjo
Bonjour wolfman,
[ image externe ]
Sois le bienvenue avec ta Golf V 1.4 TSI, j'aime bien le 1.4 TSi

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 08:54
par MELR
Bienvenue à toi...

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 14:26
par Mc Rai
Bienvenue sur TP

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 16:26
par fab01
+1

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 16:36
par E.T.

Salut

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 18:25
par Anthony25
Salut Wolfman, bienvenue nouveau TéPéiste...
A plus

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 21:11
par nanou64

bienvenue sur TP

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 21:31
par Mcfly
Bienvenue sur TP.
Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 21:34
par the_squal31
bienvenue a toi sur TP
A bientôt de te lire
Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 23:35
par SViT
Bienvenue à la maison

Re: The wolfman
Posté : 12 mai 2010, 23:59
par wolfman
merci pour ce super accueille les amis

Re: wolfman
Posté : 21 juin 2010, 12:04
par Mc Rai
Joyeux anniversaire Wolfman

Re: wolfman
Posté : 21 juin 2010, 14:23
par oliveMKIII
Bonne anifff a toi
Re: wolfman
Posté : 21 juin 2010, 21:21
par MELR
Joyeux anniv'
