m'a envoyé des photos d'aujourd'hui .
sur le parking une bonne vingtaine de Touran sont partis en cendre.

[ image externe ]
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs
L'Union Champagne Ardenne Picardie a écrit :Feu chez Volkswagen
Publié le jeudi 13 mai 2010 à 20H05
VILLERS-COTTERETS (Aisne). Un incendie s'est déclaré ce jeudi après-midi sur le parking F du site de production Volkswagen à Villers-Cotterêts. Une vingtaine de voitures a été calcinée. Cet incendie a nécessité d'importants moyens de secours. Plusieurs casernes ont été mobilisées. Une enquête devrait être ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de ce feu, en ce jour férié.
A lire vendredi dans l'union.
+1MELR a écrit :![]()
quelle tristesse!!!
Je propose que le jeudi de l ascension soit décrété jour de deuil national et soit chômé à partir de cette année...
+1 pour tous les proprios de VV,oui au jour de deuilMELR a écrit :![]()
quelle tristesse!!!
Je propose que le jeudi de l ascension soit décrété jour de deuil national et soit chômé à partir de cette année...
Oui il doit y avoir une prepa dessuswebjo a écrit :Je pense qu'il sont entrain de tester le nouveau TDi, aie aie il fumeeeeeee
Touransportline a écrit :Oui il doit y avoir une prepa dessuswebjo a écrit :Je pense qu'il sont entrain de tester le nouveau TDi, aie aie il fumeeeeeee
Je propose de faire le 19 Mai et le 23 Mai une minute de silence pour ces toutou qui auront à peine vu le jourMELR a écrit :![]()
quelle tristesse!!!
T'inquiete on ne c'est pas si c'est des Tourans ou des Tourans...LASOURCE a écrit :salut à tous j espere que le mien se trouve pas dans le lot
attendu pour juin
palmae a écrit :Je propose de faire le 19 Mai et le 23 Mai une minute de silence pour ces toutou qui auront à peine vu le jourMELR a écrit :![]()
quelle tristesse!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité