Dingue de mon Touran

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Ben81
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:58
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Ben81 »

Pas cool du tout ça.
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par palmae »

Ben81 a écrit : Je t'envie et j'espère que je vais changer pour être comme toi : c'est mon souhait.
Plus le temps passe, et plus j'essaye de me raisonner en me disant qu'une rayure ce n'est pas la fin du monde mais c'est dur quand même.
Ah c'est sûr Ben ça fait vraiment schmirrrr... lorsque l'on s'aperçoit d'un nouveau bobo sur le toutou...
on se dit toujours Ahhh si j'avais su je ne me serais pas garer là ou je n'aurais pas du venir... mais bon ...
mais bon il faut partir, sortir son toutou, en prenant plaisir tout de même sinon on ne ferai jamais rien et on ne vivrait que dans la crainte d'une nouvelle rayure... pas cool ça !

Tu n'es pas dispo le 19 au soir à partir de 19h pour venir au rasso Toulousain avec Patrick (@alias Xerox) par exemple ??
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Ben81
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:58
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Ben81 »

Tout à fait d'accord avec toi palmae.
Sinon je ne pourrais pas venir le 19 : désolé.
ragui49
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:45
Localisation : maulevrier
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par ragui49 »

slt moi mon toutou j'en prend soi aussi j'y fait toujours le tour quand je par de quelque par mais je le lave moi que mon ancienne polo avant je m'était une jour entier a laver ma polo je laver même les jante a la brosse a dent maintenant je vais dans un centre auto éléphant bleu je trouve que sa nettoie bien quand même mais j'ai toujours ma "nenette" sous la main lol




PS:pour se qu'y en veulent une voilas le site:" http://www.nenette.tm.fr/ "
ragui49
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 17 oct. 2007, 19:45
Localisation : maulevrier
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par ragui49 »

pour la nenette elle est très bien pour la carrosserie mais je trouve un peux moin pour le plastique enfin c'est se qu'il utilise dans les salon automobile alors c'est e la bonne caliter
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par webjo »

ragui49 a écrit :slt moi mon toutou j'en prend soi aussi j'y fait toujours le tour quand je par de quelque par mais je le lave moi que mon ancienne polo avant je m'était une jour entier a laver ma polo je laver même les jante a la brosse a dent maintenant je vais dans un [clignote]centre auto éléphant bleu[/clignote] je trouve que sa nettoie bien quand même mais j'ai toujours ma "nenette" sous la main lol




PS:pour se qu'y en veulent une voilas le site:" http://www.nenette.tm.fr/ "
Oui mais une fois par une bonne rénov comme je vais faire à mon TouTou prochainement c'est le top pour protéger la carrosserie //§
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par webjo »

Vous êtes dingue de votre TouTou alors faite lui plaisir au moins une fois par an avec une rénovation total ;)
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Anthony25 »

ragui49 a écrit :slt moi mon toutou j'en prend soi aussi j'y fait toujours le tour quand je par de quelque par mais je le lave moi que mon ancienne polo avant je m'était une jour entier a laver ma polo je laver même les jante a la brosse a dentmaintenant je vais dans un centre auto éléphant bleu je trouve que sa nettoie bien quand même mais j'ai toujours ma "nenette" sous la main lol




PS:pour se qu'y en veulent une voilas le site:" http://www.nenette.tm.fr/ "
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice...
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par S-Line »

Une fois par an,je lustre l'intérieur de mes jantes,pour supprimer l'excès de goudron...
Ma femme me prend pour un barjo :vamol!
Quand on aime,on compte pas... :mrgreen:
Ben81
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:58
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Ben81 »

Bon c'est bon je suis rassuré je vois que je ne suis pas le seul fou sur le forum : rires.
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par briceiv »

moi avec mes voitures, c'est nettoyage intérieur, extèrieur, sièges, plastiques, nettoyage poussière sur moteur tous les samedi, ma femme pète des cables défois :!:

mais quand j'ai voulu vendre ma golf IV break (elle est parti 01h00 après) lol

le gars ma demander si elle avait bien le kilométrage indiqué car pour lui elle était neuve hihi lol
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Stef102
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 12 juin 2010, 14:09
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Stef102 »

moi, jsuis comme palmae, quand ya moyen, je le sors :D

J'ai fait la neige avec, me suis tapé Rome avec, il a fait des autoroutes, des routes de campagne, même des sentiers à peine carrossables :D

Et oui, une griffe, ça fait mal, mais franchement, si un jour, vous avez un accident avec blessés, jvous garantis que les griffes, on s'en fout royalement ;)
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par briceiv »

Stef102 a écrit :moi, jsuis comme palmae, quand ya moyen, je le sors :D

J'ai fait la neige avec, me suis tapé Rome avec, il a fait des autoroutes, des routes de campagne, même des sentiers à peine carrossables :D

Et oui, une griffe, ça fait mal, mais franchement, si un jour, vous avez un accident avec blessés, jvous garantis que les griffes, on s'en fout royalement ;)
evidemment ca n'as rien de comparable ce que tu dis là :!: si tu as un accident avec bléssé c'est forcément ta famille alors à ce moment là la voiture tu t'en fou royale :!:
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Anthony25 »

briceiv a écrit :
Stef102 a écrit :moi, jsuis comme palmae, quand ya moyen, je le sors :D

J'ai fait la neige avec, me suis tapé Rome avec, il a fait des autoroutes, des routes de campagne, même des sentiers à peine carrossables :D

Et oui, une griffe, ça fait mal, mais franchement, si un jour, vous avez un accident avec blessés, jvous garantis que les griffes, on s'en fout royalement ;)
evidemment ca n'as rien de comparable ce que tu dis là :!: si tu as un accident avec bléssé c'est forcément ta famille alors à ce moment là la voiture tu t'en fou royale :!:

+1
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par palmae »

S-Line a écrit :Une fois par an,je lustre l'intérieur de mes jantes,pour supprimer l'excès de goudron...
Ma femme me prend pour un barjo :vamol!
Quand on aime,on compte pas... :mrgreen:

ben moi hier soir, ma femme est rentrée un peu tard du boulot... et en rentrant elle m'a vu à 4 pattes dans le jardin en train de nettoyer mes jantes à la brosse à dent !!!
elle a vraiment cru que j'avais nettoyé tout le toutou à la brosse à dent :lol: Pfffffff
:/tho//
ceci dit avec un petit pchittt du produit GS27 spécial jantes + la brosse à dent ça part nickel

bon je suis enfin content... après plus d'un mois de crasse, graisse, goudron... mes jantes qui étaient de la couleur des pneus sont [enfin] toutes belles !!! Mais qu'est-ce qu'elles étaient crades :
est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que les jantes sur les toutou se salissent bcp plus vite et bcp plus que sur les autres voitures ????
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par the_squal31 »

le mien vient de rentrer après 2 mois à la mer conduit exclusivement par madame et bien vous savez quoi il est pourri p5820000uy . J'ai de quoi faire l'autoroute entre Toulouse et Sète avec le sable qu'il y a a l'intérieur. Bref du taf :o + nombre petits chocs de portière.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
juratouran
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 04 août 2010, 15:22
Localisation : jura super coin tranquille
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par juratouran »

salut, moi pour éviter que mes jante se salisse trop vite après un bon nettoyage je les cires. le crasse éventuelle par a l'eau après (j utilise aussi le G27 special jante). bonne journée
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par cedgerleo »

Tu le trouve ou se produit G27 ?
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par DAN29 »

palmae a écrit : est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que les jantes sur les toutou se salissent bcp plus vite et bcp plus que sur les autres voitures ????
Et encore je crois voir que tu n'a pas de DSG ?

Avec la DSG , il faut tout le temps freiner , il n'y a pas de frein moteur et même au ralenti ça continu à pousser si on freine pas ! :mssss:

Des jantes propres sont noirs au bout 50 kms !

Avant j'avais une boite manu , ça restait propre plus longtemps !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
palmae
Seigneur
Seigneur
Messages : 1482
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:11
Localisation : 31 Cintegabelle
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par palmae »

DAN29 a écrit :
palmae a écrit : est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que les jantes sur les toutou se salissent bcp plus vite et bcp plus que sur les autres voitures ????
Et encore je crois voir que tu n'a pas de DSG ?

Avec la DSG , il faut tout le temps freiner , il n'y a pas de frein moteur et même au ralenti ça continu à pousser si on freine pas ! :mssss:

Des jantes propres sont noirs au bout 50 kms !

Avant j'avais une boite manu , ça restait propre plus longtemps !
moi qui utilise un max le frein moteur pour utiliser moins les freins je trouve déjà que ça devient gris au bout de 50km... alors qu'est-ce que ça doit être avec la DSG...
cela me réconforte encore un peu plus dans mon attirance pour les BVM...
bon courage alors avec tes Jantes .252./
Palmae - TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
karkace
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 12 oct. 2010, 11:35
Localisation : ouest lyonnais
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par karkace »

moi pendant des année je me suis pris la tête avec mes voiture, nettoyage toute les semaiens, polish tout les mois, j'ai même fait refaire des peintures quand y'avais trop de rayure ... maintenant je me prends plus le choux, ma subaru à pas vue un jet d'eau depuis 2 ans, le touran a un pc arrière fendu que je compte pas changé pour le moment, une jante bien rayé qui va resté comme ça ... bref quand je vois le peux de respect qu'on les gens dans les parkings de supermarché ou quand il ce garre si j'était toujours aussi magniaque qu'avant faudrait que ej fasse un débosselage ou des reprise de peinture tout les mois!
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Anthony25 »

Vous êtes vraiment dingue.... :mssss: :mssss: :mssss: de vos Touran
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par webjo »

Anthony25 a écrit :Vous êtes vraiment dingue.... :mssss: :mssss: :mssss: de vos Touran
:mlko: :wink:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Anthony25
Docteur
Docteur
Messages : 554
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:20
Localisation : GILLEY dans le Saugeais
Contact :

Re: Dingue de mon Touran

Message par Anthony25 »

:oops: :cry: :?: :? :o :wink: :lol: :biere:
cool la vie... Je m'éclate sur TP
Touran Freestyle TDI 105 Noir 7Pl
topic13852.html
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité