Bonjour à tous et toutes,
De retour sur le forum pour signaler un pb déjà x fois discuté et donc épancher ma colère

. Eh oui mon témoin échappement faisant un deuxième signalement aprés 3 ans de silence je sollicite WW pour un diagnostique et surprise la valise signale mon tubulure d'admission HS. Le pb c'est que je l'ai déjà fait changé il y a 3 ans pile. En gros cette pièce connue pour sa fragilité changée à 36000 km (sans prise en charge car garantie dépassée de 6 mois) me lache une 2ème fois à 90000km. Le toutou n'a que 5 ans 1/2, je trouve ça fort de café. Bien sur un dossier chez VAG est ouvert par mes soins car le garage ne veut pas le faire et j'attends la réponse (qui j'espère sera positive).
J'ai changé le fusible rattaché à cette pièce et il grille à chaque fois donc pas d'erreur possible. J'ai lu tous les posts sur le sujet et y a vraiment de quoi diffuser les infos dans la presse.
Ma question (naïve) est la suivante : ce pb va t'il se reproduire tous les 3 ans ou WW a t'il enfin corrigé ce défaut mainte fois signalé? Les touran actuels sont ils aussi confrontés à ce Pb?
Cordialement
Fabalin (touran 2l TDI 140 confort MEC 10/2004 et 90000km)