[A Vendre] VOLKSWAGEN BORA TDI 90 Ch

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
thom
actif
actif

[A Vendre] VOLKSWAGEN BORA TDI 90 Ch

Message par thom »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

A vendre

Volkswagen BORA TDI 1.9 90 Ch

Année : 1999
Origine : 4 eme propriétaire

Description : Bora 1.9 TDI 90 Ch, 217000 Kms, vert bouteille, toujours entretenue, temps de chauffe respéctés et pas de malmenage du moteur
Je laisse avec crochet attelage et barre de toit. Les 4 pneus sont en tres bon état.
CT effectué il y a 7 mois, soit je le repasse avant la vente soit il sera à charge de l'acheteur. Le dernier en date ne comportait aucune notifications avec contre visite.

Options : peinture métal, clim, vitres teintés, audio dans les 4 portes. feux avant origine à fonc noir neufs

Entretien : Toujours effectué par mes soins, à jour
Courroie de distribution + pompe à eau neuve, freins aar neufs
Juste prevoir une recharge de clim, elel fait encore du froid mais met du temps à venir.

Etat : tres bon

Localisation du bien :Evreux 27

Disponibilité du bien : immédiate

Prix : 3700€, negociable et offre allechante si rapiditée

Photos:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]