Page 1 sur 3
audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 15:25
par audimanrs2
Remplacer les ..... par vos informations !
Pseudo : .audimanrs2.....
Prénom : ...jerome..
Touran possédé actuellement : VW Touran .2l tdi 136 carat....
Date 1ère mise en circulation : ..08/03...
Date d'achat : ...22/05/10..
Options :
....cuir
....airbags
....
Couleurs :gris
Extérieure : ....gris
Intérieure : ....
Région / Département : .18 cher.... (précisez le pays, si ce n'est pas la France)
Age : ...36..ans
Statut : marie.... (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)
Profession (du couple si couple) : .peintre en usine,et vendeuse en boulangerie..
Est-ce un véhicule de fonction : ..non.
Nbre d'enfants : .3...
Ages des enfants : .8ans/6ans/19 mois..
Anciens véhicules possédés :
...audirs2
...leon tdi 130
...audi coupe 90
...audi 90,vectra td,309 gti 16
Autre voiture en possession actuellement : vectra td
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : .audi rs2..
La remplaçante du Touran : .audi rs4..
Renouvellement prévu pour quand : ..?.
La voiture rêvée : .audi r8 v10..
Loisirs : .mes enfants,sorties,sport mecaniques...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : .michelin..
et enfin une photo de mon Touran : ...
.
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 15:45
par webjo
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 18:08
par nanou64
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 22:44
par S-Line

Jérome et bienvenue !
audimanrs2 a écrit :
La voiture rêvée : .audi r8 v10..
Ils ont essayé de mettre le 12 cylindres,mais ils ont eu des soucis....

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 22:48
par Mcfly
bienvenue Jérôme.
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 23:07
par E.T.

Salut

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 24 mai 2010, 23:11
par Mc Rai
Bienvenue Jerome sur TP
+1 pour l'Audi R8 en V10, elle fait un bruit diabolique

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 11:15
par rantou
Bienvenue sur TP.
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 17:48
par MELR
Bienvenue à toi...

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 18:13
par audimanrs2
merçi a vous tous de cet accueil chaleureux.

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 18:34
par toutounoir
bienvenue à toi sur TP...

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 19:10
par the_squal31
bienvenue a toi sur Tp
une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 20:38
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp
une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde

merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 21:25
par audimanrs2
audimanrs2 a écrit :the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp
une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde

merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+
desoler de revenir si tard,mais l'orage commande l'electricite.bon mes photos sont trop grosses,je vois ça demain ou apres demain et je les met.a+
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 25 mai 2010, 21:51
par the_squal31
audimanrs2 a écrit :audimanrs2 a écrit :the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp
une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde

merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+
desoler de revenir si tard,mais l'orage commande l'electricite.bon mes photos sont trop grosses,je vois ça demain ou apres demain et je les met.a+
oki

Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 26 mai 2010, 20:22
par Anthony25
Hello you...
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 02 juin 2010, 21:31
par audimanrs2
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 02 juin 2010, 22:14
par the_squal31
merci ça me rappelle la première fois ou j'en ai essayer une que du bonheur
J'ai même essayé une version prepa 380ch truc de oufasse !!!
Re: presentation d'audimanrs2
Posté : 02 juin 2010, 23:02
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :merci ça me rappelle la première fois ou j'en ai essayer une que du bonheur
J'ai même essayé une version prepa 380ch truc de oufasse !!!
la mienne faisait 360ch,et deja ça deboitait pas mal du tout.mais madame a foulus changer car elle ne voulais pas la conduire.
photo du toutou de mon epouse
Posté : 17 août 2010, 23:27
par audimanrs2
voici quelques photos du touran de mon epouse une foie que je lui ai mis les main dessus,mais avant vitres noir.

Re: photo du toutou de mon epouse
Posté : 17 août 2010, 23:38
par the_squal31
c'est les roues du malheur que l'on voit ?
Jolie Toutou

Re: photo du toutou de mon epouse
Posté : 18 août 2010, 00:03
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :c'est les roues du malheur que l'on voit ?
Jolie Toutou


, oui oui se sont celles ci

. a+
Re: photo du toutou de mon epouse
Posté : 18 août 2010, 04:48
par SViT
Propre!! les Jantes

Re: photo du toutou de mon epouse
Posté : 18 août 2010, 06:19
par toutounoir
SViT a écrit :Propre!! les Jantes

+1... j'aime bien aussi tes jantes !!
Pourquoi "les roues du malheur" ??

Re: photo du toutou de mon epouse
Posté : 18 août 2010, 13:01
par audimanrs2
merçi a vous pour les compliments.toutounoir pour l'explication des roues du malheur regarde ici:
topic14580.html