Page 1 sur 3

audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 15:25
par audimanrs2
Remplacer les ..... par vos informations !


Pseudo : .audimanrs2.....



Prénom : ...jerome..




Touran possédé actuellement : VW Touran .2l tdi 136 carat....


Date 1ère mise en circulation : ..08/03...

Date d'achat : ...22/05/10..


Options :
....cuir
....airbags
....


Couleurs :gris
Extérieure :
....gris
Intérieure : ....




Région / Département : .18 cher.... (précisez le pays, si ce n'est pas la France)


Age : ...36..ans


Statut : marie.... (marié, célibataire, concubin, veuf, veuve, ...)


Profession (du couple si couple) : .peintre en usine,et vendeuse en boulangerie..


Est-ce un véhicule de fonction : ..non.


Nbre d'enfants : .3...


Ages des enfants : .8ans/6ans/19 mois..




Anciens véhicules possédés :
...audirs2
...leon tdi 130
...audi coupe 90
...audi 90,vectra td,309 gti 16


Autre voiture en possession actuellement : vectra td


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : .audi rs2..


La remplaçante du Touran : .audi rs4..

Renouvellement prévu pour quand : ..?.


La voiture rêvée : .audi r8 v10..


Loisirs : .mes enfants,sorties,sport mecaniques...


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : .michelin..


et enfin une photo de mon Touran : ...



.

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 15:45
par webjo
Bonjour Jerome,

[ image externe ]

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 18:08
par nanou64
:slt: BIENVENUE SUR TP :biere:
Très bon choix de couleur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 22:44
par S-Line
:slt: Jérome et bienvenue !
audimanrs2 a écrit :

La voiture rêvée : .audi r8 v10..

Ils ont essayé de mettre le 12 cylindres,mais ils ont eu des soucis.... :mrgreen:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 22:48
par Mcfly
bienvenue Jérôme.

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 23:07
par E.T.
:kikoo: Salut :kikoo:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 24 mai 2010, 23:11
par Mc Rai
Bienvenue Jerome sur TP :biere:

+1 pour l'Audi R8 en V10, elle fait un bruit diabolique :mrgreen: :hrdxfs:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 11:15
par rantou
Bienvenue sur TP.

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 17:48
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 18:13
par audimanrs2
merçi a vous tous de cet accueil chaleureux. Merci

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 18:34
par toutounoir
bienvenue à toi sur TP... :biere: /zenn:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 19:10
par the_squal31
bienvenue a toi sur Tp :biere:

une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde :!: :!:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 20:38
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp :biere:

une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde :!: :!:
merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 21:25
par audimanrs2
audimanrs2 a écrit :
the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp :biere:

une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde :!: :!:
merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+
desoler de revenir si tard,mais l'orage commande l'electricite.bon mes photos sont trop grosses,je vois ça demain ou apres demain et je les met.a+

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 25 mai 2010, 21:51
par the_squal31
audimanrs2 a écrit :
audimanrs2 a écrit :
the_squal31 a écrit :bienvenue a toi sur Tp :biere:

une petite photo de la RS2 stp voiture d'un autre monde :!: :!:
merçi pour ces compliment,mais tellement vrai que c'est une voiture extraordinaire.voici donc une ptite photo.a+
desoler de revenir si tard,mais l'orage commande l'electricite.bon mes photos sont trop grosses,je vois ça demain ou apres demain et je les met.a+
oki :wink:

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 26 mai 2010, 20:22
par Anthony25
Hello you...

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 02 juin 2010, 21:31
par audimanrs2
mieux vaut tard que jamais,voici mon rs2.
102_2975.JPG
102_2975.JPG (207.04 Kio) Vu 1799 fois
102_2979.JPG
102_2979.JPG (224.73 Kio) Vu 1799 fois
102_3065.JPG
102_3065.JPG (131.35 Kio) Vu 1799 fois
102_3076_crop.jpg
102_3076_crop.jpg (51.2 Kio) Vu 1799 fois

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 02 juin 2010, 22:14
par the_squal31
merci ça me rappelle la première fois ou j'en ai essayer une que du bonheur :!: :!:

J'ai même essayé une version prepa 380ch truc de oufasse !!!

Re: presentation d'audimanrs2

Posté : 02 juin 2010, 23:02
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :merci ça me rappelle la première fois ou j'en ai essayer une que du bonheur :!: :!:

J'ai même essayé une version prepa 380ch truc de oufasse !!!
la mienne faisait 360ch,et deja ça deboitait pas mal du tout.mais madame a foulus changer car elle ne voulais pas la conduire.

photo du toutou de mon epouse

Posté : 17 août 2010, 23:27
par audimanrs2
voici quelques photos du touran de mon epouse une foie que je lui ai mis les main dessus,mais avant vitres noir. //§

Re: photo du toutou de mon epouse

Posté : 17 août 2010, 23:38
par the_squal31
c'est les roues du malheur que l'on voit ?

Jolie Toutou arobhgjyut

Re: photo du toutou de mon epouse

Posté : 18 août 2010, 00:03
par audimanrs2
the_squal31 a écrit :c'est les roues du malheur que l'on voit ?

Jolie Toutou arobhgjyut
Merci, oui oui se sont celles ci ::prooo:: . a+

Re: photo du toutou de mon epouse

Posté : 18 août 2010, 04:48
par SViT
Propre!! les Jantes :bizz:;

Re: photo du toutou de mon epouse

Posté : 18 août 2010, 06:19
par toutounoir
SViT a écrit :Propre!! les Jantes :bizz:;
+1... j'aime bien aussi tes jantes !! //§

Pourquoi "les roues du malheur" ?? :roll:

Re: photo du toutou de mon epouse

Posté : 18 août 2010, 13:01
par audimanrs2
merçi a vous pour les compliments.toutounoir pour l'explication des roues du malheur regarde ici:
topic14580.html