Nokia va bientot sortir un nouveau téléphone tactile avec de belles caractéristiques (sur le papier) :
nokia_n8.png (242.77 Kio) Vu 4536 fois
nokia_n8_front_black_755x497.png (169.35 Kio) Vu 4536 fois
nokia_n8_back_camera_green_755x497.png (169.8 Kio) Vu 4536 fois
nokia_n8_front_horizontal_blue_755x497.png (214.77 Kio) Vu 4536 fois
nokia_n8_right_perspective_orange_755x497.png (153.77 Kio) Vu 4536 fois
Comme vous pouvez le constater, il y aura plusieurs coloris de proposés qui pourront varier en fonction du pays.
Je vous ai mis plusieurs angles de vue, avec les différentes couleurs
Mc Rai a écrit :Nokia va bientot sortir un nouveau téléphone tactile avec de belles caractéristiques (sur le papier) :
[...]
Comme vous pouvez le constater, il y aura plusieurs coloris de proposés qui pourront varier en fonction du pays.
Mc Rai a écrit :Nokia va bientot sortir un nouveau téléphone tactile avec de belles caractéristiques (sur le papier) :
[...]
A voir selon les résultats des tests qui seront fait, si je reste chez Nokia ou si je passerais du coté obscure avec l'Iphone4 \\///
très bon choix !!
Sinon, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, date de sortie prévue quand ?!
Je crois que c'est le dernier trimestre 2010.
je me suis inscris sur le site de Nokia pour connaitre la date de sortie, quand ils voudront bien nous la donner .
D'ailleurs, concernant mon renouvellement de mon tél, j'ai SFR qui m'a téléphoné cet après midi pour me proposer de faire évoluer mon forfait.
J'ai dit non, car cela va me réengager pour 12 ou 24 mois et je n'aurais pas d'argument pour négocier le prix du tél, en renouvellement.
Pas bete le gars
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Pour info, SFR baisse son prix, selon le forfait pris bien evidemment.
Possibible d'avoir le N8 à 99€ à partir d'un forfait 2h.
Sinon, pour ceux qui ont une autre ligne mobile et/ou une neufbox en abonnement Internet à leur nom (même titulaire de la ligne), vous pouvez bénéficiez de l'ODR de 100€ que propose SFR pour l'achat d'un N8
Je viens de regarder sur le lien que j'ai mis juste au dessus et le prix est passé à 99€
Concurrence oblige, vu que chez SFR, il le propose aussi à 99€ depuis hier
Vive la concurrence pour nous simple consommateur
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Orange propose un ODR de 50€ ramenant le tél à 49€ avec souscription d'un forfait de 3h et + ou en renouvellement
C'est pire que la bourse par ici, ça dégringole
Salut Raimundo !
J'ai la bête à la maison et j'en suis ravi.
Avec les offres de fin d'années,je vais pouvoir le toucher à 1€ .
Pourrait tu me dire quelles sont des applis préférées dans Ovi store.
@+