Xperia X10 ou iPhone ?

Ici on discute de ce qui sert à téléphoner

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Thx-2
passionné
passionné
Messages : 178
Enregistré le : 24 avr. 2010, 07:08
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par Thx-2 »

Il y a une alternative a l' Iphone 4 il s'agit du Samsung Wave GT-S8500

Voici le lien du test:

http://www.lesnumeriques.com/article-407-8856-36.html
Avatar du membre
AS_41
professeur
professeur
Messages : 234
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:31
Localisation : Centre
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par AS_41 »

@ Mc Rai : j'en ai profité pour migrer d'un vieux forfait 1h+1h vers le forfait bloqué 1h30 Spécial WEB donc sans doute trop tard pour changer ...
Je vais me faire la main sur l'Xperia et verrais plus tard.
Merci pour vos conseils : qui vivra verra et peut être téléphonera ...
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Avatar du membre
AS_41
professeur
professeur
Messages : 234
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:31
Localisation : Centre
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par AS_41 »

Petite comparaison live HTC Desire, SE Xperia X10 et iPhone 3GS http://www.mon-android.com/530/htc-desi ... video.html
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Avatar du membre
AS_41
professeur
professeur
Messages : 234
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:31
Localisation : Centre
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par AS_41 »

Après 15 jours avec mon Xperia que dire ? Très satisfait !

Prise en main : il m'a fallut quelques pour passer d'un téléphone a un smartphone (les menus sont assez logiques)
Applications : j'ai trouvé ce qu'il me fallait dans les applications gratuites de Market
Autonomie : 2 jours en utilisation non intensive avec un peu de GPS quand même : quelle est l'autonomie de vos iPhone ou HTC ?

Points négatifs liés a la "jeunesse" et a la diffusion reteinte par rapport a un iPhone : peu d'accessoires du style étui dédié, chargeur allume-cigare, ect et pour le moment pas de station d'accueil de bureau ...
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par sombody »

Pour moi, ce sera le Xperia X10 mini, pas d'équivalent en taille et prix chez apple...et en plus, il a tout d'un grand !
Avatar du membre
AS_41
professeur
professeur
Messages : 234
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:31
Localisation : Centre
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par AS_41 »

Après 4 mois avec mon Xperia que dire ? Carte SIM non reconnue donc départ (sous garantie) vers le SAV :angr:
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Avatar du membre
sombody
professeur
professeur
Messages : 260
Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:05
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par sombody »

Perso, je suis content de SE, je préfère les menus SE et la gestion de l'appareil photo SE aussi.
Sinon, aucun souci en plus de 2 ans, c'est un K770.

Si il y a des possesseurs de X10 mini, ce serait intéressant qu'ils laissent des avis aussi.
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par deano »

j'étais il y a encore 1an contre l'iphone que je trouvais gadget, effet de mode, marketing...on m'en a offert un au mois de mai, un 3GS et là j'ai découvert non pas le produit parce qu'il y a plein de concurrent qui proposent la même chose mais tout l'environnement qui va avec.
les applications à l'heure actuelle sont sorties en priorité pour l'iphone (banque, bourse...).
j'ai découvert petit à petit apple via l'iphone et résultat des courses, je passe tout chez moi à apple, bye bye les PC.
c'est simple quand vous prenez un objet à la pomme, il n'y a pas de mode d'emploi, simplement parce que ce n'est pas nécessaire, tout est intuitif, tout est simple. sans parler des ateliers gratuits dans les apple store pour apprendre à en faire plus.
allez voir dans un magasin quelconque les accessoires disponibles et le choix que vous pouvez avoir sur un iphone et sur les autres?
après 6 mois avec mon iphone 3GS, je l'ai offert à ma femme qui avait du mal avec son nokia 5800 pour passer à l'iphone 4. Elle était sceptique au début et elle l'a adopté très rapidement aussi.
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par le bahut »

deano a écrit :j'étais il y a encore 1an contre l'iphone que je trouvais gadget, effet de mode, marketing...on m'en a offert un au mois de mai, un 3GS et là j'ai découvert non pas le produit parce qu'il y a plein de concurrent qui proposent la même chose mais tout l'environnement qui va avec.
les applications à l'heure actuelle sont sorties en priorité pour l'iphone (banque, bourse...).
j'ai découvert petit à petit apple via l'iphone et résultat des courses, je passe tout chez moi à apple, bye bye les PC.
c'est simple quand vous prenez un objet à la pomme, il n'y a pas de mode d'emploi, simplement parce que ce n'est pas nécessaire, tout est intuitif, tout est simple. sans parler des ateliers gratuits dans les apple store pour apprendre à en faire plus.
allez voir dans un magasin quelconque les accessoires disponibles et le choix que vous pouvez avoir sur un iphone et sur les autres?
après 6 mois avec mon iphone 3GS, je l'ai offert à ma femme qui avait du mal avec son nokia 5800 pour passer à l'iphone 4. Elle était sceptique au début et elle l'a adopté très rapidement aussi.
JE N'AI PAS DE I PHONE MAIS JE TOURNE SUR MAC COMME TU DIS C'EST PLUS INTUITIF ET JE NE CONNAIS PAS LES ATTAQUES DE VIRUS NI DE BUGS,PAR CONTRE MON ANCIEN PC C'EST PAS LA PEINE DE LA ME...............E .Pour l'i phone il faut en avoir l'utilité et avoir internet illimité en mobile.
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
streeter
actif
actif
Messages : 59
Enregistré le : 05 sept. 2010, 17:28
Localisation : Corbarieu (82)
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par streeter »

le bahut a écrit :
deano a écrit :j'étais il y a encore 1an contre l'iphone que je trouvais gadget, effet de mode, marketing...on m'en a offert un au mois de mai, un 3GS et là j'ai découvert non pas le produit parce qu'il y a plein de concurrent qui proposent la même chose mais tout l'environnement qui va avec.
les applications à l'heure actuelle sont sorties en priorité pour l'iphone (banque, bourse...).
j'ai découvert petit à petit apple via l'iphone et résultat des courses, je passe tout chez moi à apple, bye bye les PC.
c'est simple quand vous prenez un objet à la pomme, il n'y a pas de mode d'emploi, simplement parce que ce n'est pas nécessaire, tout est intuitif, tout est simple. sans parler des ateliers gratuits dans les apple store pour apprendre à en faire plus.
allez voir dans un magasin quelconque les accessoires disponibles et le choix que vous pouvez avoir sur un iphone et sur les autres?
après 6 mois avec mon iphone 3GS, je l'ai offert à ma femme qui avait du mal avec son nokia 5800 pour passer à l'iphone 4. Elle était sceptique au début et elle l'a adopté très rapidement aussi.
JE N'AI PAS DE I PHONE MAIS JE TOURNE SUR MAC COMME TU DIS C'EST PLUS INTUITIF ET JE NE CONNAIS PAS LES ATTAQUES DE VIRUS NI DE BUGS,PAR CONTRE MON ANCIEN PC C'EST PAS LA PEINE DE LA ME...............E .Pour l'i phone il faut en avoir l'utilité et avoir internet illimité en mobile.
Yep yep, j'ai fait le pas aussi il y a sept ans, fini les pc, sauf au bouleau mais là pas le choix...
A l'époque je faisais de la vidéo de sport extreme, en amateur, et j'en avais marre que mon pc plante lors de l'acquisition ou autre boulot..Je suis passé sur mac (a l'époque une bête de course: powermac bi-pross...), que du rêve, pas d'antivirus et pas de virus, le même ordi depuis 7 ans (va falloir que je change), j'ai obligé ma femme à en prendre un pour son boulot (instit pour préparer les cours) et pour la vie de tous les jours, elle n'avait jamais eu d'ordi avant. Résultat: hyper intuitif donc ma femme gère très bien tout ce qu'elle à a faire.
Du coup elle a un Ihone 3g, j'ai un Iphone 4, on a mon powermac et son macbook, on va changer son macbook pour un nouveau macbook air (chut..c'est son cadeau d'anniversaire, 30 ans ça se fête) et le mien plus tard par un Imac.

Voilà, tant qu'on y a pas goûté, on ne peut pas voir et comprendre les bienfaits du mac sur la vie de tous les jours!
On est pas des moutons, juste des utilisateurs contents de leur produit!!
V3 blanc 2L TDI 140ch DSG 7 places / pack design/business/family / filet de séparation depuis le 16/11/10
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par toutounoir »

le bahut a écrit :JE N'AI PAS DE I PHONE MAIS JE TOURNE SUR MAC COMME TU DIS C'EST PLUS INTUITIF ET JE NE CONNAIS PAS LES ATTAQUES DE VIRUS NI DE BUGS,PAR CONTRE MON ANCIEN PC C'EST PAS LA PEINE DE LA ME...............E .Pour l'i phone il faut en avoir l'utilité et avoir internet illimité en mobile.
c'est pas la peine de crier, on n'est pas sourd... :mdr:
et en ce qui concerne le super-mega-cool iphone, je plussoie... hein les copains ?! :lol:
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: Xperia X10 ou iPhone ?

Message par le bahut »

toutounoir a écrit :
le bahut a écrit :JE N'AI PAS DE I PHONE MAIS JE TOURNE SUR MAC COMME TU DIS C'EST PLUS INTUITIF ET JE NE CONNAIS PAS LES ATTAQUES DE VIRUS NI DE BUGS,PAR CONTRE MON ANCIEN PC C'EST PAS LA PEINE DE LA ME...............E .Pour l'i phone il faut en avoir l'utilité et avoir internet illimité en mobile.
c'est pas la peine de crier, on n'est pas sourd... :mdr:
et en ce qui concerne le super-mega-cool iphone, je plussoie... hein les copains ?! :lol:
C'est que j'ai des origines pieds-noirs et aussi du sud. :D lol je plaisante . C'était pour différencier le texte.
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Répondre

Retourner vers « La téléphonie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité