Problème de soufflerie de clim ?!
Modérateur : Modérateurs
Problème de soufflerie de clim ?!
Bonsoir, je viens de faire le service clim' car je n'avais pas assez de souffle quand je mets la clim (c'est la climatronic) Mais le problème persiste ! Elle refroidit bien mais ca souffle pas fort..Vous savez de que ça peut venir ?? 

Re: Problème de soufflerie de clim ?!
Regardez du côté du filtre à pollen, s'il est chargé ça obstrue, y a pas de mystère. Je viens de changer le mien pour exactement la même raison.ozg a écrit :Bonsoir, je viens de faire le service clim' car je n'avais pas assez de souffle quand je mets la clim (c'est la climatronic) Mais le problème persiste ! Elle refroidit bien mais ca souffle pas fort..Vous savez de que ça peut venir ??
Je ne reconnais plus ma clim elle fonctionne tip-top !

Conseil : prendre un filtre à charbon (filtrage des odeurs) et surtout de marque.
J'avais fais l'erreur de prendre un "no-name" passage de l'air amoindri colmatage rapide.
Là, j'ai un Va***o ventilation non freinée clim assurée...
C'est mon retour, si ça peut aider...
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
J'ai été changé le filtre à pollen puis j'ai essayer d'appuyer sur air qui monte du bas et ECO.. Jai réglé sur 00.0 et -02 et j'ai essayé et Là MAGIE elle soufflait très bien ?
VOus savez ce qu'il s'est passé pour ce changement ???
Oui j'ai changé le filtre à pollen et fait la manip et ca marche nikel

Oui j'ai changé le filtre à pollen et fait la manip et ca marche nikel

on est jamais mieux servi que par soit même pour ce type de petite opération... 

- Mc Rai
- Membre de l'
Le mien a été changé la semaine dernière. Il a fait 1 an et 6 mois, et il était tout noir avec plein de dépot entre chaque pliure du filtre
Un conseil, si vous roulez pas mal en ville, changer le au moins 1 fois par an, et non pas tous les 2 ans comme le préconise VW

Un conseil, si vous roulez pas mal en ville, changer le au moins 1 fois par an, et non pas tous les 2 ans comme le préconise VW

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross