Essai des monospaces

Ici on discute monospace hors groupe VW

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par Mc Rai »

A priori le bloc moteur 2.0 TDI 140 cv serait moins bruyant que le 1.9 TDI 105 cv
A essayer donc :marr: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
juratouran
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 04 août 2010, 15:22
Localisation : jura super coin tranquille
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par juratouran »

bonjour. comme decrit plus bas j'ai un 140 tdi 140 et mon voisin a un 105 ben peut etre un petit chouillat mais c'est pas flagrant de priabore. mais bon je suis peut etre un peu sourd (excusé moi je suis peut etre mal entendant c'est plus propre aujourd'hui).
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par DAN29 »

juratouran a écrit :bonjour. comme decrit plus bas j'ai un 140 tdi 140 et mon voisin a un 105 ben peut etre un petit chouillat mais c'est pas flagrant de priabore. mais bon je suis peut etre un peu sourd (excusé moi je suis peut etre mal entendant c'est plus propre aujourd'hui).
Pourtant pour moi ( comme pour tout ceux qui ont possédé les deux ) , il est bien plus silencieux .... à partir d'une certaine vitesse !

Au ralenti , comme à petite vitesse , c'est du kifkif , je te l'accorde , mais maintenant il faudrait que tu prennes le 105 de ton voisin pour aller faire un stage de quelques centaines de KM sur autoroute ..... et là tu vas vite changer d'avis !!

Autant à 130 / 135 on ne perçoit à peine le bruit du 140 , autant sur le 105 un bruit sourd agaçant ( comme un échappement percé ) résonne en permanence dans l'habitacle .

Ceci dit c'était peut être plus marqué sur le mien que sur d'autres mais en tout cas quand j'ai eu mon 140 , c'est la première chose qui m'a sauté aux oreilles !

Maintenant , sur le touran V3 , le problème ne se posera plus ! :biere:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par jr70 »

:slt:
pour ce qui est du bruit, je trouve que le touran fait moins de bruit que mon ancienne 406 hdi 110 cv sur autoroute. les insonnorisations evoluent avec le temps, je pense que le v3 sera encore moins bruyant.
:kikoo:
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
juratouran
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 04 août 2010, 15:22
Localisation : jura super coin tranquille
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par juratouran »

bonsoir a tous, dan, je vais demander a mon voisin si il serait d'accord pour me le preter pour essayer comme tu dit sur la nas ou j'autoroute a coté de chez moi.lol
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Essai des monospaces

Message par tijou67 »

jr70 a écrit ::slt:
pour ce qui est du bruit, je trouve que le touran fait moins de bruit que mon ancienne 406 hdi 110 cv sur autoroute. les insonnorisations evoluent avec le temps, je pense que le v3 sera encore moins bruyant.
:kikoo:
avec la fin des injecteur pompe c est une certitude...
Répondre

Retourner vers « Les monospaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités