Page 1 sur 1

problème sur montant de portière

Posté : 26 juil. 2010, 23:48
par le touran à bibi
bonjour à tous ,

lorsqu'il fait chaud les adhésifs noirs mats recouvrant les montants de portière gondole et l'autre jour , un coup de karcher maladroit et l'adhésif s'est arraché,

ou peut-on se procurer ce genre d'adhésif?,

sinon je pensais repeindre tous mes montants de portière en noir pour être tranquille

qu'en pensez vous??

Re: problème sur montant de portière

Posté : 27 juil. 2010, 06:09
par MELR
T as une photo ?
Je vois pas de quoi il s agit, mais c est peut etre propre aux V1 ?

Re: problème sur montant de portière

Posté : 27 juil. 2010, 08:05
par le touran à bibi

Re: problème sur montant de portière

Posté : 27 juil. 2010, 09:17
par MELR
T es sur que c est un adhésif ?
C est pas peint ?
On dirait les pellades de TDB chères à VW.

Si c est un adhésif le plus simple à mon avis c est de commander direct un bandeau chez VW...

Re: problème sur montant de portière

Posté : 27 juil. 2010, 09:30
par tijou67
:shock:

Re: problème sur montant de portière

Posté : 28 juil. 2010, 07:29
par le touran à bibi
bah si c'est de la peinture meme les dessin a la gouache de mon fils sont mieux fini alors!!! :mrgreen:

je crois que je vais tout faire sauter et repeindre en noir brillant

Re: problème sur montant de portière

Posté : 28 juil. 2010, 20:12
par dav-86
je pencherais pour de la peinture

le mieux est de tout refaire maintenant , mais le prix

Re: problème sur montant de portière

Posté : 29 juil. 2010, 10:16
par MELR
C est vachement étonnant que de la peinture pèle comme ca.

Tu t es renseigné chez VW ? Si c est à peindre ils sauront te le dire.

Re: problème sur montant de portière

Posté : 29 juil. 2010, 22:13
par jr70
:slt:
Ca ressemble plus à un vernis qui saute.

Re: problème sur montant de portière

Posté : 30 juil. 2010, 21:36
par jr70
:slt: tu es allé voir un carrossier????