probleme verouillage central
Modérateur : Modérateurs
probleme verouillage central
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm
Re: probleme verouillage central
Il y a des infos par la :
topic13117.html
Perso, j’essaierais un bon coup de dégrippant avant de démonter

topic13117.html
Perso, j’essaierais un bon coup de dégrippant avant de démonter
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
- Touransportline
- Membre de l'

Salut
Peut etre moteur de centralisation dans la porte conducteur,si mes souvenirs sont bon,un petit switch Hs celui du contact de verouillage de porte.
Les symptomes quand tu laisses les phares allumés ,plus de signal sonore(oubli) et je crois le plafonnier.Cette serrure gere pas mal de chose.
Voila sinon tiens nous au jus
Sinon si cela est bien la panne ,tu n'as plu cas changer la centralisation de porte.
Peut etre moteur de centralisation dans la porte conducteur,si mes souvenirs sont bon,un petit switch Hs celui du contact de verouillage de porte.
Les symptomes quand tu laisses les phares allumés ,plus de signal sonore(oubli) et je crois le plafonnier.Cette serrure gere pas mal de chose.
Voila sinon tiens nous au jus
Sinon si cela est bien la panne ,tu n'as plu cas changer la centralisation de porte.
je viens de regarder,le bip bip pour l'oubli des phares fonctionne et le plafonnier aussi ,j'irai voir fin aout au garage car je part en vacances la semaine prochaine 
touran 1 jour touran toujours,touran united deep black 105 cv bvm et touran trendline gris mountain 105 cv bvm